GRÂCE ET CONFIANCE

La chute de l’Atlantide et le début de la quarantaine sur cette planète il y a environ 25 920 ans a été une expérience traumatisante pour tous les êtres impliqués, et depuis lors, une forte implantation a provoqué une amnésie qui, avec des conditions difficiles sur cette planète la plupart du temps, a engendré la perpétuation et la recréation des traumatismes dans une boucle fréquentielle.

La semence du traumatisme est due à une déconnexion apparente de la Source. Cela crée une expérience et un sentiment d’abandon, de confusion quant à la raison pour laquelle cela peut arriver, nous poussant à douter de tout, et à perdre toute confiance, confiance en la Source, confiance en l’Univers, confiance en nous-mêmes, confiance en la Lumière, confiance l’un en l’autre. La confiance est un point très important sur cette planète maintenant.

Ce profond sentiment d’abandon et le fait de ne pas vraiment faire confiance à la Lumière est enfermé dans les champs d’énergie de presque tout le monde sur cette planète à divers degrés, et c’est le point d’entrée qui recrée sans cesse les situations traumatisantes. Quand quelque chose se trouve dans le champ énergétique, alors il s’agit d’une décision libre de créer quelque chose, quand quelque chose se trouve dans le champ énergétique, il se manifestera jusqu’à ce qu’il en soit retiré.

Beaucoup de personnes éveillées sur cette planète continuent de créer et de refléter cela dans leur vie de diverses manières. Les sentiments de blocage quant à la déconnexion apparente de la Source prennent différentes formes à différents moments. Parfois, les gens se sentent en colère contre la Source et la Lumière parce qu’ils sont abandonnés, parfois ils se sentent tristes d’être abandonnés, parfois ils se sentent apathiques à cause de cela, etc. Parfois c’est conscient, souvent c’est dans le subconscient. Quelle que soit la forme qu’il prend, ce sentiment ne cesse de recréer l’expérience de la déconnexion de la Source.

Ce qui se passe alors, c’est que les gens projettent cela les uns sur les autres. Tout le monde se rend compte que la vie ici n’est pas juste, tout le monde naît sur cette planète dans la douleur et la tristesse. En fait, c’est la toute première chose que nous faisons quand nous naissons, nous pleurons, parce que nous sommes implantés, parce que le champ énergétique ici est déformé surtout par rapport aux dimensions supérieures d’où nous venons. Il n’y a pas un seul être sur cette planète qui soit venu ici d’une manière vraiment équitable et qui ait eu une vie équitable de connexion avec la Source et avec qui il est vraiment. C’est malheureusement ainsi que les choses se passent ici.

La plupart des gens ont tendance à être coincés dans une approche enfantine à cet égard. Lorsqu’un enfant sent qu’il a besoin de quelque chose, il retournera toute la maison pour obtenir ce qu’il veut, ignorant complètement le fait que les autres traversent aussi leur propre expérience, l’enfant a tendance à agir comme s’il était le seul à traverser quelque chose. Mais la vérité est que nous avons tous des circonstances atténuantes, nous avons tous des limites, et des luttes, et des choses à comprendre. Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’ils sont les seuls à souffrir, ou que ce sont eux qui se trouvent dans les pires situations. Ils s’attendent donc à ce que les autres soient là pour eux, pour corriger les torts qui leur ont été faits.

C’est une situation d’importance majeure sur cette planète, qui motive de nombreuses actions des gens. Tout le monde voit que la vie a été injuste envers eux, et donc, tout le monde veut que les autres s’occupent d’eux d’une manière ou d’une autre, physiquement ou émotionnellement surtout.

Le problème, c’est que parce que la plupart des gens sont dans cet état, ils ne veulent pas prendre soin des autres parce qu’ils ont l’impression d’avoir la seule ou la pire situation problématique, ils sont ceux qui méritent qu’on s’occupe d’eux, ils se demandent pourquoi ils devraient aider ? Presque tout le monde sur cette planète pense cela, consciemment ou inconsciemment, et cela crée un cercle vicieux.

La plupart des dynamiques entre les gens ont été d’obtenir quelque chose de l’autre, « Je ferai quelque chose si cela peut m’amener ce que je veux ». Piquer une colère ou semer la pagaille, se disputer, se mettre en travers de la mission et du dessein divin, quand ce qui est voulu ne vient pas, quand les autres ne nous donnent pas ce que nous exigeons.

C’est la conscience d’un enfant blessé et non la conscience de savoir que nous sommes la Source, que Nous Sommes la présence Je Suis de la Lumière Éternelle et que nous pouvons créer ce dont nous avons besoin et que nous devons être ce que nous voulons expérimenter.

Si nous voulons que la vie ou d’autres personnes ou la Lumière nous donnent quelque chose, il est temps que nous nous rendions compte que Nous sommes la Source, et la seule manière dont quelque chose peut être dans notre réalité est à travers notre Présence du Je Suis, ce qui signifie que nous devons être alignés avec ce que nous voulons.

C’est le sens du dicton, « Tu n’auras pas de dieu devant moi’, ‘Tu n’auras pas de dieu devant Je Suis », c’est-à-dire pas de dieu devant notre propre Présence Je Suis. Notre Présence Je Suis est Une avec la Source et la Lumière, et c’est seulement à travers elle que nous pouvons expérimenter correctement la réalité. Nous ne pouvons pas nous tourner d’abord vers des dieux extérieurs, vers l’Univers, vers les forces de Lumière, vers d’autres personnes, vers l’Evénement, ou quoi que ce soit d’autre. Nous devons d’abord nous tourner vers notre Présence Je Suis, dans chaque situation, quelle qu’elle soit, quelle que soit l’ampleur de la situation, et ensuite, à travers elle, nous pouvons nous connecter avec la réalité. Il n’y a pas d’autre moyen. La Présence Je Suis est le seul moyen existant. Et la Présence Je Suis a vraiment le pouvoir de résoudre quoi que ce soit, c’est la Lumière qui ne peut pas échouer, qui aligne toujours tout parfaitement, si seulement nous continuons à nous y tourner.

C’est ce que signifie la Grâce. La grâce est le véritable et profond pardon de toutes les circonstances, et le fait d’être le pardon en action. Etre, incarner ce qui est nécessaire, même si personne d’autre dans l’Univers ne le fait. Pourquoi devrions-nous aider ? Parce que nous le pouvons. Parce que nous sommes Source, parce que nous avons besoin d’une meilleure réalité. En vérité, il y a toujours des êtres de Lumière qui fournissent ce qui est nécessaire, mais elle ne peut nous atteindre que si nous résonnons avec elle, si nous sommes alignés avec elle, si nous le sommes. Parfois, il peut sembler que personne d’autre autour de nous ne le fait, et ensuite, pour pouvoir être l’Amour, la Grâce, tout ce qui est nécessaire, de toute façon, c’est la véritable maîtrise. La grâce doit aussi être guidée par le dessein divin, il ne s’agit pas d’être un paillasson et de ne pas créer ce que nous voulons, il s’agit de faire tout ce qui est nécessaire pour créer nos rêves et servir le dessein divin de libération de tous les êtres sensibles. La seule autre option est d’enfoncer la tête la première dans un mur en s’attendant à ce que vienne quelque chose d’extérieur que nous ne voulons pas être, et ce n’est pas une bonne route à suivre. Beaucoup ont essayé et ont échoué. Il est temps de s’en souvenir et d’être la Grâce. Et comme nous le faisons, nous incarnons à nouveau la Source, nous ramenons la Source sur cette planète, et nous guérissons le traumatisme de la séparation de la Source qui s’est produit depuis la chute de l’Atlantide. Nous ramenons la réalité de la Lumière dans toute la création.

Pendant de nombreuses années, j’ai pensé et dit que le premier super-pouvoir que j’aimerais avoir est de pouvoir me téléporter. Je pourrais aller n’importe où et voir qui je veux, obtenir tout ce que je veux, n’importe où sur cette planète et sur d’autres planètes. Maintenant, j’ai réalisé que la première superpuissance que je veux est d’être la Grâce dans chaque situation. Je pourrais me téléporter tout en transportant mes problèmes intérieurs partout où je vais. Ou je pourrais être la Grâce et créer à partir de ma Présence Je Suis la réalité que je veux, ici et maintenant, n’importe où, où je Suis, parce que la Présence Je Suis et la Source sont partout. Etre la Grâce est le plus grand trésor. Et je peux le faire maintenant, j’ai déjà ce pouvoir. Nous l’avons tous. (mais la téléportation est toujours aussi intéressante en tant que deuxième super-pouvoir)

Je suis la grâce
Je suis la grâce
Je suis la grâce

Souhaitant Amour et Courage à tous

Article original par UntwineRecreating Balance

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 06/09/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam