LE NOMBRE 666 DANS LA SCIENCE

“NOUS SOMMES LES DIEUX DES ATOMES QUI NOUS CONSTITUENT, MAIS NOUS SOMMES AUSSI LES ATOMES DES DIEUX QUI CONSTITUENT L’UNIVERS.” ~ MANLY P. HALL

666 et le carbone

Le nombre 666 fait référence à l’atome de carbone, et à l’homme. Le carbone-12 est l’un des 5 éléments qui composent l’ADN humain. Le carbone-12 est constitué de 6 protons, 6 électrons et 6 neutrons, ce qui nous donne 666.

Le carbone-12 est l’un des isotopes les plus abondants parmi les deux isotopes stables de l’élément carbone, car il constitue 98,89% du carbone. C’est la alpha qui est responsable de cette abondance, et qui est produit dans les étoiles. Et comme l’a dit autrefois Carl Sagan, “nous sommes constitués de poussière d’étoiles.”

Le mot français carbone vient du mot latin carbo, qui signifie charbon de bois. On retrouve une allusion au nombre 666 dans la Bible, plus particulièrement dans Isaïe 6:6 :

“PUIS, UN DES SÉRAPHIM VOLA VERS MOI AVEC UN CHARBON ARDENT DANS LES MAINS, QU’IL AVAIT SAISI AVEC DES PINCES SUR L’AUTEL.”

Le mot Séraphin signifie “celui qui brûle,” et c’est le premier rang de la hiérarchie angélique, que certains appellent démons, mais ce sont des Cherubin du Trône. Belzébuth était l’un des princes des Séraphin, juste en-dessous de Lucifer.

La signification de Lucifer

Lucifer est un autre mot utilisé pour désigner le phosphore. Le mot phosphore est issu du grec phosphorus, et son équivalent latin est lucifer. Phosphorus/Lucifer signifie aussi “porteur de lumière”, ce qui fait référence à l’Etoile du Matin. Lorsque l’on combine le phosphore aux éléments cités ci-dessus et au carbone, il constitue notre ADN.

“LORSQU’IL EST COMBINÉ À L’OXYGÈNE ET À L’HYDROGÈNE, LE CARBONE PEUT FORMER DE NOMBREUX GROUPES DE COMPOSÉS BIOLOGIQUES MAJEURS, COMME LES SUCRES, LES LIGNANES, LES CHITINES, LES ALCOOLS, LES GRAISSES, LES ESTERS AROMATIQUES, LES CAROTÉNOÏDES, ET LES TERPÈNES. AVEC L’AZOTE, IL FORME DES ALCALOÏDES, ET EN Y AJOUTANT DU SOUFRE, IL FORME AUSSI DES ANTIBIOTIQUES, DES ACIDES AMINÉS, ET DES PRODUITS DE TYPE CAOUTCHOUC. EN AJOUTANT DU PHOSPHORE À CES ÉLÉMENTS, IL FORME L’ADN ET L’ARN, LES CODES CHIMIQUES PORTEURS DE VIE, ET L’ADÉNOSINE TRIPHOSPHATE (ATP), LA MOLÉCULE DE TRANSFERT ÉNERGÉTIQUE LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES LES CELLULES VIVANTES.”

“LES NUCLÉOTIDES SONT DES MOLÉCULES BIOLOGIQUES QUI FORMENT LES FONDATIONS DES ACIDES NUCLÉIQUES(ADN ET ARN). CHAQUE NUCLÉOTIDE A TROIS COMPOSANTS : UN GROUPE DE PHOSPHATES, UN SUCRE COMPOSÉ DE 5 ATOMES DE CARBONE, ET UNE BASE AZOTÉE. LES GROUPES DE PHOSPHATE ET LES SUCRES FORMENT L’ÉPINE DORSALE DE CHAQUE BRIN D’ADN OU D’ARN. LE PHOSPHATE EST UN COMPOSANT DE L’ADN, DE L’ARN, DE L’ATP, TOUT COMME LES PHOSPHOLIPIDES, QUI FORMENT TOUTES LES MEMBRANES CELLULAIRES. LE PHOSPHORE (LUCIFER) N’EST QU’UNE ‘ÉTINCELLE’ DANS NOTRE ADN QUI FAIT MONTER LE FEU EN NOUS.”

Lorsque le 666 du carbone se combine aux éléments cités ci-dessus, et se mélange à Lucifer (le phosphore, ou Phosp-Horus (Lucifer est apparenté au dieu égyptien Horus le Vengeur)), nous obtenons une combinaison de réactions d’Eléments chimiques qui forment l’ADN et l’ARN. Ce code chimique porteur de vie transmis par Dieu est le même code utilisé pour toute la vie, et bien sûr, c’est le nombre de l’homme : son nombre est composé de 6 neutrons, 6 protons, et 6 électrons (666). Divers éléments chimiques, lorsqu’ils sont combinés au carbone, forment notre réalité matérielle même, ce que certains appellent la Matrice.

Saint Jean Baptiste a dit de l’antéchrist et du nombre de la Bête :

“LAISSEZ-LE, CELUI QUI A LA COMPRÉHENSION, COMPTER LE NOMBRE DE LA BÊTE : PARCE QUE C’EST LE NOMBRE DE L’HOMME ; ET SON NOMBRE EST SIX CENT SOIXANTE-SIX.”

666 pourrait représenter de nombreux scénarios ou complots possibles, mais la vérité est que ce nombre nous a été transmis pour l’Apocalypse (qui signifie, littéralement, “la révélation de quelque chose de caché”), pour nous aider à identifier cet homme-bête grâce au nombre mathématique 666. Le nombre 666 est peut-être la séquence des signaux génétiques de l’ADN, ou les fragments d’ADN nécessaires à un clonage réussi. Oui, mes amis, vous et moi sommes peut-être les bêtes et antéchrists en question dont notre ami Saint Jean nous avertissait !

L’homme a été créé le sixième jour. Le nombre 6 représente l’homme, mais ce n’est pas un chiffre parfait. Par conséquent, 666 est le nombre de “l’homme,” et se place juste avant le chiffre parfait 7. Les deux premières lettres dans le nom du “Christ” sont Ch et R, et représentent sept cents (700), le nombre parfait. Notre corps a 7 parties : la tête, la poitrine, l’abdomen, deux jambes et deux bras. Le Christ a été crucifié à Golgotha,  ville que l’on appelle également “Lieu du crâne”.

[Note du traducteur : N’oublions pas que l’homme actuel est considéré comme “bestial,” car il cherche souvent à assouvir ses instincts primaires. C’est donc le 6 qui symbolise cet homme imparfait. Cependant, puisque l’homme est voué à changer, peut-être pouvons-nous en conclure que l’homme nouveau sera plus parfait, et qu’il sera symbolisé par le chiffre 7 ?]

Traduction et ajouts par ValentinChercheurs de Vérités

Source : Gnostic Warrior  12-05-2018

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 03/09/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam