DES VERITES QUI VOUS LIBERERONT- II

CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE LETTRE 1 – 2

Mon MESSAGE à toutes les EGLISES

Moi, le CHRIST, je suis venu expressément pour vous enseigner la vérité sur les origines de la « personnalité humaine ».J’expliquerai exactement pourquoi et comment l’humanité a été dotée d’une propension innée à la volonté égocentrique et d’un désir non maîtrisé  d'autogratification et d'autodéfense.

Il ne s’agit pas de péché – mais d’une partie du processus naturel de création.

Il n’y a pas de punition venant d’en haut !

Les hommes du fait de l’exercice volontaire et nuisible de leur ego, s’attirent eux-mêmes leur punition.

NOTEZ BIEN : C’est pourquoi, de même que les livres d’enseignement scientifiques deviennent superflus du fait que l’esprit humain découvre et assimile de plus en plus de connaissances scientifiques nouvelles, il faudrait permettre à la forme présente de la chrétienté, construite sur de fausses doctrines centrées sur ma crucifixion, de mourir de mort naturelle.

NB… : Votre crise mondiale actuelle, qui crée un nouvel effondrement des Lois Internationales et établit les fondations d’un futur terrorisme planétaire, indique clairement qu’aucune religion au monde ne possède la connaissance requise et l’autorité suffisante pour initier des changements dans les façons de penser de l’humanité qui pourrait la conduire directement à la paix et à la prospérité.

LE VERITABLE DIRIGEANT SPIRITUEL sera capable de démontrer à sa communauté pourquoi et comment l’état d’esprit moderne crée les calamités et les horreurs, lesquelles se créent dans son « état de conscience » et ne commencent qu’à peine à déployer leur plein effet parmi vous, sous forme d’épidémie, de tremblements de terre, d’inondations, de famines, de guerres, de révolutions et autres tragédies. Soyez certains qu’aucun mal ne survenant sur votre terre n’est un « désastre naturel ». Tout ce qui est contraire à votre parfait bien-être prend naissance d’abord dans votre « état de conscience humain » avant de prendre forme dans votre expérience planétaire. C’est ce que j’ai tenté de dire aux Juifs lorsque j’étais sur Terre, et j’ai pleuré lorsqu’ils ont ri et refusé de le croire. Ils m’ont traité de fou.

Que les églises ne fassent pas la même erreur !

Du fait que les églises sont morbides, cristallisées dans leurs rituels et leurs dogmes, leurs prêtres et leurs pasteurs sont incapables de répondre aux besoins spirituels en évolution des ardents chercheurs de Vérité. En conséquence, les églises se vident. Si elles veulent durer, les églises doivent éliminer leurs différences et avoir l’humilité d’accepter que l’inspiration n’arrive pas nécessairement sur terre par des moyens qui leur semblent acceptables. Elles doivent se rappeler que Moi, le Christ, je n’étais pas acceptable aux yeux des Juifs. Les églises doivent garder l’esprit et le cœur ouverts pour recevoir ce qu’elles ressentent intuitivement être une Vérité Supérieure à celle à laquelle elles s’accrochent et abandonner les vieilles  croyances qui ont permis à la BETE e prendre le contrôle de la pensée humaine.

Priez sincèrement, de toute votre âme, votre esprit et votre cœur, pour une véritable illumination, plutôt que pour la réitération d’anciennes croyances erronées. Réveillez-vous et reconnaissez que ces rituels et croyances obsolètes n’ont pas accompli ce que promettaient mes paroles à l’humanité, quand je disais que vous feriez « de plus grandes choses encore » que moi.

En attendant, et jusqu’à ce que la véritable illumination vous vienne – (après beaucoup de méditation et de prière) – enseignez, démontrez et vivez

L’AMOUR FRATERNEL

De toute la force de votre âme, de votre cœur et de votre esprit,

Parce que, pour combattre les forces destructives de la conscience planétaire, l’humanité doit faire tous les efforts possibles pour passer au niveau suivant de son développement.

UN BESOIN URGENT D’UNE VISION SUPERIEURE

Il faut qu’il soit mondialement reconnu qu’il faut absolument accéder à une VISION SUPERIEURE et la mettre en œuvre dans votre vie quotidienne.

Ce n’est qu’en accédant à une vision plus élevée que le monde physique sera sauvé de sa totale annihilation.

Sans cette nouvelle vision de l’individu ou de la planète, il ne peut y avoir d’évolution spirituelle ni de réalisation de ces choses tant désirées. Actuellement, votre perception de la vie est une perception de fardeaux et de privations. Ces croyances sont dépeintes et renforcées de manière choquante par vos émissions télévisées. Elles finissent par vous apporter la misère que vous espériez ne jamais connaître.

Par conséquent, pour vous sauver de votre propre folie, qui s’exprime à travers les médias et la télévision, l’état de conscience de l’humanité doit très rapidement s’élever afin de voir ce que j’ai vu dans le désert.

La Réalité de l’Amour derrière et en tout ce qui existe

NB : Lorsque cette grande vérité sera perçue aussi bien qu’accueillie avec chaleur, la Réalité de l’Amour commencera à se manifester d’elle-même de toutes sortes de manières, en chaque être vivant et dans l’environnement même. L’expérience de l’abondance et de la joie renforcera la conscience d’abondance de joie. C’est ainsi qu’une spirale spirituelle de vie de plus exaltée et merveilleuse se mettra en mouvement.

Lorsque la VERITABLE nature de « l’être » sera bien comprise, l’humanité accédera à un nouvel échelon de son évolution spirituelle et initiera une forme nouvelle et bénie d’entreprise humaine et d’expression personnelle.

Pour atteindre ces objectifs, l’humanité doit d’abord accéder à un certain discernement pour savoir

QUI est l’homme et CE QU’IL est

Une question nouvelle et importante se présente déjà à la conscience des gens : Qui êtes-vous – réellement – derrière la façade que vous présentez au monde ? Que faut-il pour être REEL ?

C’est à cette question – Qui êtes-vous en réalité ? – qu’il est répondu dans les pages qui suivent, à tous les niveaux de votre être. Et si vous pouvez accepter – en guise de repère pour votre vie quotidienne – tout ce que j’ai compris dans les six semaines que j’ai vécues ans le désert – vous aussi deviendrez finalement COMPLET et REEL, tout comme je suis devenu COMPLET et REEL avant de commencer mon ministère de guérisseur et d’enseignant.

Comme il y a peu de gens, dans le monde, qui pourraient se considérer COMPLETS actuellement, vous reconnaîtrez sûrement qu’il est de la plus urgente nécessité que je m’immisce dans votre esprit pour vous amener à une nouvelle manière de penser et de ressentir. Un tel changement de conscience vous mettra en harmonie Divine avec la Réalité et dans de meilleures conditions de vie et de sécurité.

Afin de pouvoir faire ce travail de « reconstruction » à l’intérieur de votre conscience, je dois d’abord imprimer en votre esprit – et il vous faut l’accepter – que j’ai enseigné en Palestine, beaucoup de choses que les hommes n’étaient pas encore prêts à recevoir.

Il est assez significatif que l’on ne se soit jamais demandé publiquement pourquoi il n’est jamais fait mention de mes années de jeunesse. Quelle est la vraie raison d’une omission aussi importante ?

Tout aussi significatif est le fait que, bien que j’aie passé six semaines dans le désert après mon baptême, et que je sois revenu de cette expérience ENSEIGNANT ET GUERISSEUR, aucun auteur n’a jamais tenté de décrire ce qui s’est vraiment passé pendant ce temps, mis à part.que je fus « tenté par Satan », que j’étais « avec des bêtes sauvages » et que « les anges étaient avec » moi.

On n’a jamais fait la moindre allusion à ce qui m’est arrivé dans le désert, qui m’a permis de revenir dans les villes et les villages en proclamant : « Le Royaume de Dieu est en vous ! » et d’enseigner dans les synagogues avec une telle autorité que les Anciens du peuple Juif en furent étonnés.

La vérité concernant mon état humain fut, selon un commun accord entre mes disciples, supprimée pour donner plus de crédibilité à ma supposée « Divinité » et mon ministère.

Selon les Evangile, on a dit de moi que j’étais le Fils unique de Dieu. Pourquoi, dès los, ai-je souvent dit de moi que j’étais le Fils de l’Homme ? J’ai expressément fait ces déclarations pour contrecarrer les croyances qui prévalaient en ce temps sur ma « divinité » et pour imprimer dans l’esprit des gens que j’étais de la même origine physique qu’eux-mêmes. Je voulais qu’ils comprennent que ce que je pouvais faire, ils le pouvaient aussi pourvu qu’ils possèdent ma connaissance et suivent mes instructions pour une pensée juste et une action juste.

Tant de mythes se sont créés au sujet de ma personne terrestre et de ma CONSCIENCE SPIRITUELLE qu’il est temps de s’en débarrasser aussi complètement que possible, puisqu’ils empêchent les hommes d’évoluer spirituellement.

Vous qui avez été endoctrinés par des enseignements religieux, vous devez essayer de comprendre qu’en racontant ma vie, mes disciples évangélistes n’ont relaté que ce dont ils se souvenaient personnellement et qui appuyait ce qu’ils considéraient comme étant mes activité surnaturelles. Ils y ont aussi inclus beaucoup de choses qui avaient été dites de moi par d’autres, pendant les quelques trente année suivant ma mort.

Après un tel laps de temps et l’inévitable enjolivement de la vérité, comment pouvaient-ils bien écrire une « biographie » faisant autorité à mon sujet et au sujet de ce qui s’était réellement passé,…ou expliquer correctement mes véritables perceptions spirituelles qui donnèrent à mes paroles et à mes « miracles » ?

Une seule personne peut en parler, et c’est moi-même. Par conséquent, ces Lettres vous apporteront ma Vérité comme aucun témoin n’a jamais pu le faire, quoi qu’il ait pu comprendre de ma pensée. (C’est la raison pour laquelle, depuis 40 ans, l’esprit de ma « porte-parole » est systématiquement purifié de tout enseignement orthodoxe et le système de communication entre nous est perfectionné.)

Si ma Vérité, exprimée dans ces Lettres, diffère de beaucoup de ce qui est écrit dans votre Nouveau Testament, faut-il s’en étonner ou la rejeter pour autant ?

Par conséquent, j’abaisse brièvement ma conscience, autant que nécessaire, vers votre plan de conscience pour raconter ma vie et mon enseignement d’il y a 2000 ans.

MA PLACE DANS L’HISTOIRE

Il faut d’abord relever que ma vie et ma personne ont été brièvement mentionnées dans l’histoire des Juifs écrite par Flavius Josèphe pour le gouverneur romain et présentée à l’Empereur romain. Josèphe y mentionne brièvement que Jésus, ayant tenté de renverser la loi et l’ordre, ainsi que la tutelle des Romains, a été puni et crucifié.

On a prétendu qu’il s’agissait d’un autre Jésus dont parlait Josèphe. Mais ce n’est pas le cas. Moi, qui suis devenu ultérieurement le CHRIST qui accomplissait soi-disant miracles de guérison et de matérialisation, j’étais bien cet insurgé. Mais je n’étais pas un harangueur de foule. Je n’ai pas agité délibérément les foules pour défier les Romains et transgresser la loi et l’ordre établi.

Je me rebellais contre les traditions juives et aussi parce que, lorsque je suis revenu de mon séjour de six semaines dans le désert, j’ai vu un meilleur moyen de penser et de vivre et que j’ai essayé sans succès de transmettre ma connaissance à mes compagnons juifs.

Il est important que vous compreniez la pression qu’exerçait l’opinion publique sur mes compagnons. S’ils pensaient sincèrement que j’avais apporté au Juifs un message « sauvant les âmes » et que j’étais le Messie, le « fils de Dieu », ils n’en étaient pas moins du monde, essayant de se relier au monde aussi bien que possible. Aussi, bien qu’ils connussent mais sentiments réactionnaires vis-à-vis des croyances juives, ils n’étaient pas heureux de renoncer à tout l’Ancien Testament, qui avait soutenu le peuple juif et en avait conservé la cohésion tout au long de son histoire. Dans l’intérêt de préserver ce qu’ils pensaient être de valeur dans l’ancienne  administration, ils supprimèrent toute description relative à la personne que j’étais.

Mes disciples, ainsi que Paul, ont bâti leur propre édifice de « croyances sacrées » sur ce qu’ils souhaitaient conserver de la vie et de mon enseignement. Ils n’enseignèrent et ne consolidèrent que ce qu’ils estimaient valable pour les gens – Juifs et Gentils confondus -, pour cette époque et pour les temps futurs.

En conséquence, ils trièrent ce qu’ils pouvaient utiliser et abandonnèrent la plus grande partie de ce que j’avais appelé les « secrets » du Royaume de Dieu, car ils ne les comprirent jamais.

Ils ne les estimèrent pas non plus désirables dans la création d’une nouvelle perception du « Divin » du « Père ».

Pour préserver la croyance juive du « lavage du péché par le sacrifice » dans le Temple – la personne de Jésus fut adoptée en tant que sacrifice « suprême », qui lave les péchés des hommes par sa crucifixion. Cette croyance a servi de nombreux buts à cette époque.

Elle donnait à ma mort sur la croix une raison valable et héroïque. Elle prouvait au peuple que j’étais le « Fils de Dieu » qui avait accompli une mission précise à la fon de sa vie.

Elle s’avéra aussi être d’n grand réconfort pour les juifs lorsque leur Temple fut détruit par les Romains, et elle provoqua beaucoup de conversions.

De nombreuses sectes de Juifs – et de Gentils – ne croyaient pas à la vie après la mort. Dès lors, il était très réconfortant d’entendre que « Jésus Christ » avait vaincu la mort et conservé son corps. Trop d’humains pensaient alors que la vie était impossible sans corps. La vie après la mort ne pouvait donc signifier que la résurrection du corps.

Cela fit aussi que mon nom est resté constamment vivant dans l’esprit des gens. J’étais la « figure historique », morte vaillamment pour assurer que l’homme serait libéré de toute crainte de l’enfer et de la damnation. Pourvu qu’ils croient en « moi », ils étaient « libérés ».

Ce n’est que parce que mon « nom » est resté vivant jusqu’à ce jour que je peux aujourd’hui venir à vous et vous dire la VERITE que je désirais tant transmettre aux gens il y a 2000 ans.

Bientôt la partie suivante de la lettre 1- soit - 3

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com 

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/10/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam