CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - 1 - LETTRE 3 - 1

Puisque ces Lettres vous emmènent dans une dimension mentale-spirituelle qui transcende le plan des activités et des problèmes humains, c’est en les précédant d’un temps de calme et de relaxation que vous pourrez le mieux les assimiler. Ce n’est que lorsque vous serez dans un état complètement réceptif que ces Lettres pénétreront votre pensée humaine de leur réalité.

Mon AMOUR CELESTE ILLIMITE me pousse à revenir encore et encore pour écrire à l’humanité, avec l’intention que, finalement, le plus grand nombre possible de ceux qui sont prêts à la recevoir, possèdent la connaissance qui leur permettra de dépasser leur condition humaine et de s’unir à la « Conscience Père », la vraie « Conscience d’Amour » en laquelle se réalisent toutes choses abondantes et merveilleuses.

Comme je l’ai dit précédemment et tiens à le répéter, ma mission sur Terre fus suscitée par l’AMOUR et vouée UNIQUEMENT à l’enseignement de la Vérité de l’Existence, car sans cette connaissance, il n’y a aucun espoir de délivrance des douleurs que l’homme supporte depuis la naissance. Je sais que cette déclaration attristera beaucoup de disciples sincères et dévoués de la religion Chrétienne, ainsi que ceux qui ont centré toute leur foi sur la personne de « Jésus ».

Mais je vous le dis, en vérité, pour arriver à vous délivrer de la condition humaine qui vous empêche de réaliser pleinement la VERITE UNIVERSELLE et de comprendre la vraie nature de la condition « humaine spirituelle » que j’ai appelé « le Royaume de Dieu », il faut vous détourner des vieux dogmes du « salut par le sang de l’agneau », de la Trinité et de vos autres croyances, et accéder à la VERITE EXISTENTIELLE avec un esprit réceptif parfaitement ouvert.

Aucun autre salut n’est possible. « Dieu » ne peut pas vous « sauver » puisque, dans l’ignorance des faits de l’existence, l’homme continuera à faire les mêmes erreurs d’attachement aux biens terrestres jusqu’à la fin des temps, créant ainsi lui-même ses maladies et sa misère.

En outre, la croyance de l’homme en « la rédemption des péchés », quelle qu’elle soit, est une erreur humaine puisque la Loi de Cause à Effet est imprévisible et que c’est une caractéristique naturelle intrinsèque – inhérente – de l’existence. On ne peut pas séparer les effets de la cause, de même qu’on ne peur non plus effacer la cause et avoir tout de même les effets. Ceci est la Vérité, à chaque niveau de l’Être.

Vous êtes maintenant probablement assez avancé en pensée pour être capable de recevoir la vérité fondamentale suivante concernant votre existence terrestre.

La Loi de « Cause à Effet » ou « on Récolte ce qu’on Sème » est l’effet visible de ce que vous appelez « l’électromagnétisme » et aucune personne possédant quelque connaissance scientifique ne peut s’attendre à ce que « Dieu » détourne les lois de l’électromagnétisme, qui sont les lois de « l’Activité-Attachement-Rejet ».

« L’Activité d’Attachement-Rejet » ou de « Mouvement - d’Attraction - Répulsion » est l’IMPULSION fondamentale de l’EXISTENCE et de la CONSCIENCE HUMAINE qui a amené votre forme visible à la vie et c’est le seul « instrument » ou « outil » de la création.

Elle est responsable de la formation de la substance, ou « matière », ainsi que du développement des formes individuelles et, finalement, de la personnalité même de toutes les entités vivantes.

Puisque cette Loi est le fondement même de votre existence individualisée, il est impossible de l’éviter. Vous ne pouvez donc pas ignorer les problèmes inhérents à votre existence individualisée et croire que « Dieu » vous sauvera d’eux. Votre seul espoir d’être définitivement sauvé, de sortir du cycle de l’incarnation humaine, est de la reconnaître et de l’accepter, puis de travailler heure après heure à la dépasser pour finalement vous unir, dans la pureté d’esprit, de cœur et de corps, et devenir « Un » avec la Conscience Universelle d’Amour, le « Père », qui accomplit l’ŒUVRE D’AMOUR.

En même temps que vous grandirez dans la conscience de la vraie NATURE du « Père » « en vous, tout autour de vous et vous transcendant », vous en viendrez à avoir une foi ferme en votre pouvoir de puiser, en chaque circonstance, l’inspiration, la puissance et l’élévation directement du « Père » en vous et autour de vous.

Vous en viendrez à SAVOIR que c’est vraiment le « Père » qui vous soutient et vous guide dans le Royaume de « la Conscience d’Amour Père ». Il vous deviendra parfaitement clair que le « Père », tout en étant universel, est aussi individuel pour vous. Il vous connaît, est conscient de votre pensée et de vos problèmes. Dans « la Conscience d’Amour Père » se trouvent les solutions parfaites, attendant que vous les reconnaissiez. Quand vous les reconnaîtrez, vous vous libérerez de la douleur à condition que vous deveniez flexible  et soyez disposé à écouter.

Tant que vous ne serez pas disposé à écouter, vous ne serez jamais rempli de la « Conscience d’Amour Père ».

Je vais vous dire une parabole : imaginez un enfant qui hurle et donne des coups de pied parce qu’il veut de la glace, alors que son père attend patiemment à la porte de sa chambre pour lui monter qu’il lui a apporté de ka glace et des fruits.

On peut trouver cette parabole improbable, mais elle est néanmoins vraie. Les mères se rappelleront les fois ou leurs enfants étaient inconsolables à propos de quelque chose, refusant d’écouter ce que la mère tentait en vain de leur dire, alors qu’elle avait déjà la solution, qui n’attendait que le moment où ils arrêteraient de faire du bruit et sécheraient leurs larmes.

Je peux voir la douleur du peuple, ses cris et ses larmes, et ma compassion est sans limite.

Vous êtes entendus, mais dans le contexte de votre conscience actuelle, il y a peu de choses que je puisse faire pour vous. Je ne peux pas pénétrer dans les chaînes et les cordes de vos années de pensées et d’action ignorante. Je vois des nations et leurs peuples lutter vigoureusement pour résoudre les difficultés que leur créent leurs valeurs traditionnelles, cultures et croyances religieuses. Je vois les limitations de leur vie quotidienne, l’absence de réponse à leurs besoins et à leurs buts et les souffrances que leur causent leurs relations de toute sorte.

La conscience collective émanant du monde est faite de miasmes de crainte, de ressentiments, de colère, de turbulences émotionnelles provenant de désirs passionnés, de vengeance et d’épuisement, mélangés à de la compassion, à la détermination à élever la conscience mondiale, à la consécration à la recherche de l’amour inconditionnel de la part de ceux qui ont reçu l’inspiration et un certain degré d’illumination.

Je viens auprès des gens qui m’invitent et je travaille avec eux pour soulager leur détresse, mais leur mentalité et leurs croyances sont si fortement ancrées dans leur cerveau que ma Vérité ne peur pas les atteindre et apporter de nouvelle connaissance à leur esprit. Beaucoup de personnes ont entendu, bien que brièvement et imparfaitement, mais ont manqué du courage nécessaire pour accepter de nouvelles idées et les exprimer. En outre, l’époque n’était bonne pour enfoncer les barrières se la conscience afin de vous enseigner.

Mais maintenant le temps est venu. Vous avez accédé à une nouvelle distribution des fréquences vibratoires qui vous permettra plus facilement de vous élever au-dessus de la matérialité de l’âge précédent. Cette déclaration peut vous sembler étrange, mais l’Univers garde en réserve un stock de connaissance concernant les énergies que vous n’avez pas encore commencé à comprendre. En ce moment, aucun esprit n’est capable de compréhension. Il ne vous est possible que « imaginer » le spectre d’énergie, ce qui n’est pas la vérité.

Il vous sera donc d’une grande aide de pouvoir accepter mes déclarations, et les accepter avec confiance, parce qu’elles sont vraies. Vous accédez à de nouvelles fréquences de vibration appartenant à la « conscience humaine », lesquelles vous permettront d’avancer sans le développement spirituel-mental que j’ai décrit dans la Lettre 1.

Puisque j’ai fait une digression, je dois maintenant me répéter : vous ne pouvez pas plus échapper aux Lois les plus fondamentales de l’Existence quant à votre pensée et à vos sentiments – « Semer et Récolter », - que vous ne pouvez échapper aux lois de l’électromagnétisme dans votre monde matériel, car l’électromagnétisme EST l’IMPULSION qui produit la Loi suivant laquelle « on récolte ce que l’on a semé » tout comme il produit la forme dans le domaine fondamental des particules d’énergie.

Il n’est par conséquent pas possible de continuer à croire au dogme chrétien et d’essayer en même temps de suivre ces Lettres, parce que le dogme touchant au « salut par ma mort sur la croix » à la Trinité, à la résurrection physique d’entre les morts et à l’utilisation d’encens et de formes établies de prières est fausse et que les faits qui vous sont maintenant présentés dans ces Lettres sont la Vérité. Le dogme et les ornements sacramentaux sont ce que ce que vous appelez des « attrape-nigauds », des diversions destinées à retenir votre attention et à obtenir votre allégeance, mais qui obscurcissent la Vérité de mes enseignements.

C’est pourquoi ces lettres devaient être écrites. Le seul moyen par lequel je pouvais atteindre le monde en ce moment où il est sur le point d’accéder à une nouvelle distribution mentale/émotionnelle était d’utiliser un esprit, flexible et déconditionné, prêt  recevoir l’instruction et à effectuer le travail manuel pour moi.

Ces Lettres offrent aux gens les seuls moyens véritables de trouver le chemin de la dimension spirituelle dans laquelle disparaît toute l’erreur humaine et seul reste l’amour.

Tout ce qui peut être dit d’autre n’est que rationalisation et raison purement humaine – et celles-ci ne sont pas la VERITE.

Les gens, particulièrement en Amérique, cherchent de nouvelles façons de résoudre de vieux problèmes mais tant qu’ils ne comprennent pas la vraie nature de la VIE, de l’ego et des LOIS DE L’Existence, ils ne feront que renforcer leur « ego » et leur douleur continuera.

Rappelez-vous, comme vous le verrez dans les pages suivantes, la simple Vérité dont j’ai parlé il y a deux mille ans, cette Vérité demeure constante et immuable.

Par conséquent, vous ne pouvez qu’approfondir votre compréhension de la Vérité, non la modifier.

LA SUITE SERA LETTRE 3 - 2

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 2

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 02/11/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam