CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - 4 - LETTRE 3 – 4

Et je vous dis, à vous qui lisez ces mots – ne laissez personne oser nier la Vérité dont je parle, tant que vous n’avez pas, vous aussi, foulé le Chemin de la Renonciation de Soi que j’ai foulé sur Terre et atteint l’union avec le « Père » et avec les sommets de connaissance et de compréhension irréfutables que j’ai atteints.

Quand vous aurez réalisé tout cela, vous n’aurez plus envie de nier la vérité dont je vous parle, et vous ne pourrez pas vous retenir de « me » rejoindre dans l’enseignement de vos semblables. Jusque là, restez en paix et ne laissez personne connaître votre ignorance.

Combien de fois, dans le monde entier, les gens approuvent-ils avec joie mes enseignements parce qu’ils sont d’une grande moralité et que les directives sont les plus parfaites formulées pour un bon comportement quotidien dans la vie, et cependant ajoutent rapidement que les histoires de miracles devraient être mises de côté puisque de telles aberrations des lois naturelles de l’univers ne sont pas possibles.

Ce type de pensée érige des barrières au progrès futur du développement spirituel et scientifique dont l’esprit humain est capable.

En fait, je ne suis pas venu sur Terre pour inaugurer une nouvelle religion ou un code moral plus élevé que celui donné par Moïse dans les dix commandements.

Mon but était d’apporter une nouvelle perception de « Dieu », c’est-à-dire celle du créateur et la compréhension de l’existence elle-même. De cette connaissance pouvait découler un nouveau mode de vie.

L’attitude correcte à avoir envers ma mission sur Terre, au cours de ce troisième millénaire, est de reconnaître que les « miracles » que j’ai accomplis dépassent les capacités actuelles de l’être humain moyen.

Cependant de tels « miracles » sont des exemples de ce qui peut être réalisé à l’avenir, lorsque l’esprit des gens sera entièrement imprégné de la vrai connaissance de l’existence et quand, par la foi, la méditation et la prière, il s’accordera avec et s’imprégnera de la « Vie Universelle/Conscience d’Amour ».

Est-il vrai que j’ai « marché sur les eaux » quand mes disciples sont montés à bord d’un  bateau pour traverser le lac ?

Si vous avez lu l’histoire biblique de cet incident, vous vous rendez compte que les disciples m’avaient laissé derrière eux. Je cherchais une occasion de me retirer de tout contact humain, de faire une retraite dans les collines et d’entrer en méditation profonde pour permettre à ma conscience de s’unir à la dimension universelle de la « Conscience de Dieu ».

Pendant que j’étais dans cet état spirituel transcendant la conscience humaine, toute ma conscience physique disparut, je fus soulevé en extase dans le Courant Universel de Vie et je sus que la VIE UNVERSELLE était tout, que la VIE était la réalité d’être et que tout le reste n’était qu’apparence changeante et provisoire de la VIE UNIVERSELLE rendue visible. Je SUS , sentis, que j’étais la VIE ELLE-MÊME et lorsque je glissai au-delà de la conscience terrestre, dans la CONSCIENCE DE VIE universelle, les lois gouvernant mon être physique furent transcendées et ne s’appliquèrent plus à la chair et au sang de mon corps humain.

J’eus envie de me déplacer dans ce nouvel état transcendant et me trouvai en train de flotter hors de ma caverne. Je pouvais voir mes disciples sur le lac et sus qu’ils étaient dans la détresse. Sans effort, je descendis en flottant au bas de la colline, en direction du rivage et quand je repris contact avec mes soucis humains habituels – en l’occurrence, mes disciples -, je me retrouvai flottant au-dessus de l’eau. Cependant, j’étais toujours dans cet état où je réalisais entièrement que j’étais moi-même, la VIE individualisée et donc, que mon corps était infusé de la PUISSANCE DE VIE qui continuait à alléger et à transformer la structure atomique de mon état physique.

Il faut que vous compreniez que le fait d’entendre et de penser dans l’état de conscience humain, et l’ascension dans la REALISATION TRANSCENDANTE DE LA VIE UNIVERSELLE (quand la conscience personnelle est retirée du corps et fusionne complètement dans la « Conscience Universelle Père »), appartiennent à deux dimensions complètement différentes.

La conscience humaine peut recevoir l’inspiration de la « Conscience Universelle Père » mais l’inspiration reçue se mélange avec la condition humaine et est fréquemment mal interprétée selon le fonds de connaissance contrôlant déjà le cerveau et donc les processus mentaux eux-mêmes.

Malheureusement, l’inspiration que vous recevez est contaminée et déformée par vos croyances présentes que vous entretenez vigoureusement.

Au lieu de quoi, l’ETAT DE REALISATION TRANSCENDANTE ET PERCEPTRICE sort, émerge de la condition physique. Le cerveau n’est plus dans le contrôle. Il n’a plus aucune influence sur l’état de Perception Supérieure qui est la Vérité elle-même.

Cet état n’est plus contrôlé par les croyances humaines.

C’est un état de « Ce qui est réellement », en dehors de toute manifestation visible et de l’existence, au lieu d’être dans la dimension humaine de « ce que l’on croît être l’existence ».

C’est dans l’Etat Transcendant de la Conscience que les « miracles » ne sont que le travail normal de la Loi Universelle.

Avant que je ne continue avec cette relation sur ma vie sur Terre, j’aimerais à nouveau souligner que tout, dans l’univers, est un ETAT DE CONSCIENCE particulier et individualisé, rendu visible.

J’ai dû descendre de mon ETAT DE CONSCIENCE D’AMOUR UNIVERSEL actuel pour revivre ma vie sur Terre, laquelle reste imprimée de manière indélébile dans l’énergie de conscience du monde lui-même, datant du moment de sa création.

Il faut que vous compreniez que lorsque j’ai abandonné mon corps en Palestine, j’ai laissé derrière moi tout ce qui appartenait à cette vie.

J’avais accompli ma mission C’est pourquoi, quand je suis mort sur la croix, j’ai été libéré, j’ai été élevé dans la LUMIERE glorieuse pour prendre part à cette LUMIERE, pour être la LUMIERE et me réjoui dans la LUMIERE qui est Amour Universel, Vie, Beauté, Harmonie, Joie et Ravissement. SE DEPLACER DANS DIFFERENTS NIVEAUX DE « CONSCIENCE » est une mission qui n’est ni facile ni agréable. C’est uniquement parce que ma mission sur Terre n’a pas été achevée lorsque je suis mort en Palestine que je reviens maintenant pour vous aider à vous préparer à entrer dans un nouvel âge, une nouvelle phase d’existence individualisée sur Terre.

Vous pouvez comprendre un peu mieux ce que j’entends par « une entreprise ni facile, ni agréable » si vous vous souvenez des fois où vous vous rappelez une grande tristesse dans votre vie et vous trouvez vous-même en train de réagir avec presque de tension et d’émotion que lorsque cette tristesse a été vécue pour la première fois.

Le fait de réfléchir à des souffrances et des douleurs passées vous donnera envie de pleurer. Vous sentirez la dépression et l’angoisse originelle revenir en revivant ces moments en imagination. Vous aurez envie de vous éloigner des gens parce que votre conscience sera alors descendue de votre état d’équilibre paisible et bienheureux, pour vivre à nouveau les vibrations de conscience et les formes de conscience basses que vous aviez créées au moment initial de vos souffrances.

Le changement d’humeur indique un changement d’énergie de la conscience. L’élévation de vos vibrations de conscience vous donne un élan physique, émotionnel qui vous rend heureux.

Une baisse d’énergie de votre conscience affaiblira le fonctionnement de votre système tout entier et vous sentirez un début de dépression – ou du moins une baisse de votre légèreté antérieure.

Je vous décris là un fait de l’existence.

Votre univers tout entier manifeste les différentes fréquences de vibration des particules d’énergie de la conscience. Lorsque ces fréquences s’élèvent ou s’abaissent d’un niveau à l’autre, les structures visibles et physiques manifestent, elles aussi, différents niveaux d’énergie et il s’ensuit un changement du mental, des émotions et de l’apparence.

Seul mon amour pour l’humanité m’incite à descendre de mon état de conscience pour revenir aux conditions de ma vie sur Terre.

Depuis deux mille, les Chrétiens revivent le traumatisme de ma crucifixion.

Certaines personnes ont même des stigmates, qui ne sont rien d’autre qu’une réaction émotionnelle, hystérique et morbide à ce qu’ils croient que j’ai supporté. Ces personnes se surexcitent jusqu’à vivre des pics émotionnels qui s’apparentent à de la frénésie en imaginant l’angoisse de mes souffrances avant ma mort.

Leur gratitude émotionnelle pour ce que j’ai enduré les plonge dans un état de détresse physique. Ces mots ont été écrits un Vendredi Saint et je viens justement pour vous parler de ma crucifixion et vous dire qu’il vous faut abandonner tout le drame associé au souvenir de ce jour. Je suis mort – et ce fut, pour moi, un soulagement merveilleux.

Il est temps que les gens se réveillent de leur long, long rêve et en viennent à comprendre l’existence telle qu’elle est en réalité – ainsi que la vérité concernant ma crucifixion, qui a été cachée jusqu’à maintenant.

A propos du Vendredi Saint, vous avez, année après année, tout au long des siècles, crée un état de conscience traumatique qui a contaminé le monde entier, qui est aussi éloigné de la dimension spirituelle de la CONSCIENCE CREATRICE UNIVERSELLE que l’enfer du ciel.

Maintenant que je choisis de revivre ma vie sur Terre dans le personnage de « Jésus » par l’intermédiaire de l’esprit de celle qui reçoit mes paroles, afin d’aider le monde à accéder à une nouvelle phase de développement  mental/spirituel, je demande à ceux qui peuvent recevoir mes paroles de renoncer à cette pratique qui consiste à se rappeler ma mort et à exercer une « négation de soi » physique pendant le jeûne du Carême pour commémorer mes 40 jours dans le désert. Car il faut que vous compreniez, de ce récit, que ces moments dans le désert furent des moments de grande joie et de bonheur spirituel.

888888888888888888

LA SUITE SERA – LETTRE 3 - 5

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 2

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 06/11/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam