LE CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE – L - LETTRE 5 – 5

Alors que j’avais dit tout ce qui précède et que je continuais à dicter le reste de la Lettre, ma Porte-parole a commencé à mettre en doute l’impact probable de cette Lettre sur le public, parce qu’elle lui semblait trop pragmatique pour attirer les gens qui ont l’habitude d’imaginer qu’un Pouvoir ou un Être magnifique ou « Totalement Autre » a donné naissance à l’univers.

En vérité, j’ai fait de gros efforts pour décrire l’immensité de la Puissance dont sont issues toutes choses, mais comme je l’ai dit, il m’est impossible de décrire en termes humains la Réalité de la SOURCE de votre ÊTRE.

Les âmes spirituellement évoluées qui ont été légèrement imprégnées de Conscience Divine rapportent que l’expérience est extraordinairement belle, glorieuse et tout à fait inoubliable, - encore qu’indescriptible en termes humains. Cette expérience mystique est possible quand les fréquences de vibration de l’esprit sont déjà élevées et que la conscience tout entière baigne dans les rayons de la Conscience Divine. C’est une condition qui implique davantage les « sentiments » que l’intellect et les cellules cérébrales.

(Personnellement, moi, Micheline Schneider dite Michaella, je peux en témoigner pour l’avoir vécu au moins quatre fois au cours de ma vie).

Dans ce cas, où je dois infuser une description de la Réalité de votre SOURCE DE L’ÊTRE dans l’esprit et les cellules cérébrales  de ma porte-parole et qu’elle doit restituer en mots, je dois faire attention de ne pas interférer trop vigoureusement avec les fréquences de vibration de conscience dans lesquelles les cellules cérébrales de ma porte-parole travaillent. Il y a eu des occasions où il était dangereux de continuer et où j’ai interrompu le fonctionnement de son ordinateur pour interrompre le contact.

Avant que vous ne commenciez à étudier, à méditer et à absorber les pages suivantes, j’aimerais préciser à tous ceux qui lisent ces Lettres, que mon but, en venant par l’intermédiaire de ces dernières, est avant tout et principalement de dissiper les mythes qui ont entouré mon personnage humain et mes enseignements. Mon intention est que les doctrines et dogmes religieux meurent finalement de mort naturelle, dans le monde entier, - et d’une mort aussi complètes que celle des animaux sacrifiés dans le Temple de Salomon.

Deuxièmement, je viens aussi pour aider les églises à abandonner leurs notions archaïques de « Dieu » et du « péché ». Aucun véritable progrès spirituel n’est possible tant que n’est pas atteinte l’aube de la prise de conscience claire que chaque personne est responsable de la voie qu’elle développe dans sa vie.

Troisièmement, je viens pour vous enlever de l’esprit les images d’un « Dieu Tout-puissant » de magnificence, de splendeur et de pouvoir actif illimité, qui récompense les vertueux et punit « les méchants ». Ces croyances, bien que consolatrices, sont complètement fausses.

Quatrièmement, je vous explique la Vérité de l’Être pour que vous chassiez finalement le vieux concept de « Dieu » assis sur son trône, quelque part dans le ciel, dont il est dit qu’il a créé le monde et tout ce qui s’y trouve dans un temps relativement court.

Cinquièmement, je viens expressément pour aider la science à combler le fossé entre la CONSCIENCE UNICERSELLE et l’apparition de particules électriques. Sans ce pont entre la Dimension Spirituelle Invisible et le monde visible de la « matière », la science restera enracinée dans des idées et concepts obsolètes au lieu d’avancer dans de nouveaux domaines de recherche spirituelle/scientifique pour l’amélioration de l’humanité.

Je viens aussi pour vous montrer la VRAIE NATURE de… »CE »…QUI VOUS A DONNER L’ÊTRE – qui vous a donné L’INDIVIDUALITE. Car sans cette connaissance, qui vous révélera « la nature » de votre « être double, bien que complètement inter-relié », Esprit et corps, vous aussi resterez enracinés au même niveau de conscience qu’en ce moment.

J’aimerais rendre manifestement clair que :

« Rien ne vient jamais de Rien ».

C’est un dicton bien connu de vous et il est parfaitement vrai.

Cependant, il y a un FONDEMENT de L’ÊTRE éternel, infini et constant – et c’est CELA que je vais vous révéler.

Vous n’avez pas été « créés » - vous avez tiré votre « être » de CELA.

Evidement, vous ne pourriez pas être issus de quelque chose d’entièrement étranger à votre propre conscience. Je demande à ma porte-parole de choisir quelques exemples communs compréhensibles :

On ne peut pas sortir une garniture de tarte d’un pot de mélasse et découvrir qu’il s’agit de viande hachée.

On ne peut pas presser une orange et faire de la bière au gingembre avec le jus.

On ne peut pas gonfler d’air un ballon, le retourner et découvrir qu’il en sort de la gelée.

Tous les exemples ci-dessus, choisis par ma porte-parole, sont des exemples de logique.

J’aimerais que vous vous rendiez compte que votre univers tout entier est une manifestation de logique et d’effets logiques cohérents fondés sur le principe de causalité.

Votre univers est constitué DE CAUSES & D’EFFETS rendus visibles.

C’est là un principe immuable de l’existence. S’il y a des cas de déviations, comme des expériences paranormales ou des guérisons instantanées, la personne moyenne poussera des exclamations de stupéfaction et la science refusera de croire une telle chose possible. Au fur et à mesure que mon explication s’approfondira, vous comprendrez finalement comment de telles déviations ont lieu – logiquement et efficacement. Autrement dit, ces déviations se produisent selon des lois spirituelles naturelles et servent toujours un but nécessaire. Il n’y a nulle part la moindre anomalie dans la création – même dans la fourmi ou le moustique – à moins que l’esprit d’une entité soit défectueux de naissance ou ait été endommagé.

C’est donc clair ; vous vivez et fonctionnez dans un univers physique qui manifeste le degré le plus élevé d’intelligence et d’activité téléologique dans la création de la « matière » elle-même, dans les corps physiques de toutes entités individuelles, des plantes aux êtres humains. Malheureusement, ce degré élevé

D’INTELLIGENCE et de SOLLICITUDE ORIENTEE VERS SON BUT

n’est que minimal dans la conscience manifestée par les entités créées, des plantes aux êtres humains.

En d’autres termes, les CORPS dans lesquels vous dirigez votre vie, dans lesquels vous pensez, ressentez et faites ce qui vous vient à l’esprit, manifestent dans leurs organes physiques et leurs parties fonctionnelle un degré d’intelligence et de finalité aimante bien plus élevé que ne le fait votre conscience humaine.

Les intérêts des humains se tournent pour la plupart vers les problèmes de survie personnelle quotidienne et vers la jouissance des plaisirs et de la satisfaction émotionnelle/physique.

Pour atteindre ces buts, la majorité des gens n’utilisent que des produits fabriqués avec de la « matière ». Même l’esprit scientifique ne peut complètement découvrir les secrets cachés de l’existence terrestre et malgré tout leur talent, les scientifiques s’embourbent dans les aléas de l’existence tout autant que les gens qui n’ont aucune instruction.

Par conséquent, la conclusion logique est que « CE » à partir de quoi vous tirez votre être physique est quelque chose D’MMENSE, non seulement par la taille, mais une IMMENSITE EN FORCE DE VOLONTE : La Volonté de créativité et d’expression de soi.

Visualisez un instant – la taille de l’univers matériel, le SOLEIL et sa chaleur, la Lune, la planète Terre et le système solaire, les galaxies d’étoiles, et le fait que tout ce matériel visible est totalement interdépendant et, de plus, dépendant du mouvement des corps planétaires et des Lois Universelles de fonctionnement et de mouvement perpétuels. Cet univers fantastique a ses origines dans – et est tiré de – la BASE de votre ÊTRE – et l’intégralité de l’ENERGIE/FORCE DE VIE de l’univers est tirée de – la BASE de ÊTRE

Ne vous inquiétez donc pas si, dans mes efforts d’analyser à votre intention les COMPOSANTES SPIRITUELLES DE VOTRE SOURCE DE L’ÊTRE, vous constatez que vous comprenez ce que sont ces composants et que vous possédez, dans une mesure très, très limitée, les mêmes composantes spirituelles de conscience.

Vous tirez tout ce que vous êtes – spirituellement, mentalement, émotionnellement, physiquement, de votre SOURCE DE L’ÊTRE.

Avant que je vous explique comment cela peut-être, je désire que vous fassiez quelque chose pour aider votre esprit à absorber l’immensité de … « CE »… dont vous avez tiré votre être.

Après que vous aurez lu les pages suivantes jusqu’à la fin de ma Lettre, méditez et visualisez chaque paragraphe individuellement, car ce n’est qu’ainsi que les « mots » commenceront à faire croître votre prise de conscience et que leur vraie signification deviendra la réalité spirituelle.

TOUT (le spirituel, l’invisible/le visible/l’imaginé) est CONSCIENCE/CONNAISSANCE

La nature première de la CONSCIENCE est la CONNAISSANCE.

Il n’est pas possible d’avoir la conscience sans posséder la connaissance.

Tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, entendez, sentez, savez est

CONSCIENCE / CONNAISSANCE

Rendue visible

Il n’est rien dans l’univers qui ne soit pas de la CONSCIENCE rendue visible.

La CONSCIENCE / CONNAISSANCE est infinie et éternelle

Il ya DEUX DMENSIONS DE CONSCIENCE, tant sur votre plan terrestre d’existence – le plan de la « matière » lourde, « la forme solide » qu’au-delà.

L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE CONNAISSANCE

Ne peut jamais être entièrement ou réellement appréhendée par un esprit individualisé

ELLE EST INACCESIBLE, ELLE EST EN EQUILIBRE

C’est la SEULE SOURCE de toute PUISSANCE, de toute SAGESSE, de tout AMOUR, de toute INTELLIGENCE.

La DIMENSION UNIVERSELLE DE LA CONSCIENCE/CONNAISSANCE en équilibre

Est un état de SILENCE & d’IMMOBILITE

Dont sont issus le son, la couleur, la forme individualisée et toute la créativité visible dans l’univers visible

DE L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE/CONNAISSANCE

en équilibre

est issu tout ce qui est créé – toutes les diverses dimensions invisibles d’existence descendant dans l’ordre, de la spiritualité des portes mêmes de la DIMENSION UNIVERSELLE

jusqu’aux fréquences vibratoires les plus lourdes des substances terrestres inanimées et au-delà, aux horreurs indicibles des perversions se la conscience et de l’anti-vérité.

Cette ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE/CONNAISSANCE

Est non seulement dans l’espace,

ELLE est TOUT L’ESPACE

ELLE est partout, indétectable. Pour ceux qui pensent en termes d’atomes – on peut dire QU’ELLE est L’ESPACE dans l’atome – c’est pourquoi ELLE est « en silence et en équilibre » dans « l’espace de tous les éléments de la « matière ».

SUITE : LETTRE 5 - 6

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 25/11/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam