CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - R - LETTRE 6 – 3

Revenir à cet état transcendant d’être glorieux, beau, heureux, harmonieux est le désir le plus ardent de votre âme !

C’est cette aspiration constante, cette mémoire innée et inconsciente de l’équilibre et de la paix, de la joie et de l’harmonie qui, à travers la psyché, pousse l’EGO à manipuler l’environnement en votre faveur. Son but constant est de vous ramener à votre état originel d’extase glorieuse dont vous avez tiré votre âme, votre être et votre forme.

Mais l’ego ne peut vous amener la joie et le plaisir que vous désirez que par le moyen des deux impulsions magnétiques/émotionnelles « d’Attraction-Rejet » - qui ne sont que des impulsions matérialisées pour vous donner votre individualité.

Par conséquent, cette aspiration innée à rejoindre la SOURCE DE L’ÊTRE est vécue dans les paramètres électromagnétiques de la pensée et des sentiments comme « Encore, encore, encore » de ce qui vous a auparavant donné une sensation de plaisir. Encore de nouveaux amis, de nouvelles maisons, voitures, habits, etc. Chaque petit « plus » réalisé provoque un petit éclair de satisfaction, peut-être un peu de frime auprès des voisins pour intensifier le bonheur (on marque un point, donc un autre petit éclair) et ensuite la nouveauté meurt, la nouvelle possession devient banale, les sens sont de nouveau au repos – en équilibre – la fatigue mentale survient, la routine devient morne et ennuyeuse.

Pour générer un peu de vie, l’ego trouve un autre objectif à réaliser pour lui fournir du plaisir et de l’excitation Ainsi, la vie est une poursuite sans fin de satisfaction personnelle de diverses sortes laissant l’âme cachée affamée, insatisfaite, se languissant malgré tout de quelque chose « d’autre » - Mais qu’est-ce que mon moi intime recherche si ardemment, vous demandez-vous avec désespoir ?

Quand une personne atteint la compréhension de la vraie source du vide et du désir intérieur permanent de « plus de ce qui lui a fait du bien auparavant » et commence à méditer pour établir un contact avec… « CE »… QUI LUI A DONNE L’EXISTENCE, un peu de l’Equilibre Divin filtre à travers la conscience humaine. Le vide commence à diminuer.

En effet, si une telle personne peut entrevoir une véritable lueur de l’ETERNEL et du véritable but de la vie, son désir de plus de biens mourra finalement de mort naturelle. Le désir de « Plus » de biens sera progressivement remplacé par une évaluation sincère de ce qu’elle a déjà et par un sentiment de contentement permanent. A travers l’expérience d’interventions miraculeuses ou de l’activité de la CONSCIENCE DIVINE dans la vie quotidienne, la conscience humaine s’élève considérablement et apprend que ses besoins quotidiens sont satisfaits de la meilleure façon possible. Sa foi augmente et sa joie s’intensifie.

C’est pourquoi je vous dis : je viens pour vous apprendre la pensée positive de manière à attirer dans votre orbite les choses que vous voulez et dont vous avez besoin. Je viens à vous expressément pour vous ramener dans le Royaume des Cieux.

Cependant, c’est non seulement en ce qui concerne votre désir de plus de biens que votre âme est reléguée dans sa demeure secrète. L’ego utilise aussi sa force émotionnelle magnétique pour « repousser – rejeter », en vue d’assurer votre individualité, votre vie privée et votre sécurité. Cette impulsion prend de nombreuses formes conçues pour vous donner un sentiment de supériorité, ou élitisme, ou pour vous protéger des gens que vous juger indésirables, ou ayant un statut social inférieur au vôtre. Cette manifestation de l’ego se produit continuellement et est considérée, même par les églises comme parfaitement acceptable. La vérité est la suivante : quand l’âme commencera à avoir un peu de maîtrise de ses manifestations de l’ego, elle réprimandera la personnalité humaine pour son égoïsme et son exclusivité. Elle pressera son psychisme d’adopter l’amour inconditionnel et la croyance en l’universalité et l’Unité de tous les êtres humains, peu importe qui ils sont.

Peut-être, maintenant, pouvez-vous plus facilement comprendre comment et pourquoi la création de votre individualité, par le moyen de l’ego, a formé la grande « capsule d’impulsions physiques » qui a produit et enveloppé votre conscience humaine – créant tant votre forme physique que votre personnalité humaine. Puisqu’elle dirige votre mental et vos émotions, vos pensées et vos sentiments, elle vous empêche de prendre contact avec la SOURCE de votre VIE et de votre ÂME.

VOTRE BUT REEL dans la vie est d’arriver à maîtriser votre ego en étendant votre pensée et vos sentiments jusqu’à… « CE »… QUE VOUS SENTEZ ÊTREZ DERRIERE LA CREATION et, par la suite, demander constamment l’illumination.

C’est la toute première chose qu’une personne doit faire en direction de ce moment glorieux où elle établira le contact avec le DIVIN, pour ensuite avancer au moyen de la purification soutenue des manifestations de l’ego, jusqu’à son retour dans cet « état céleste » dont son âme est née et a tiré son individualité.

Et comment cette CREATION DE L’INDIVIDUALITE s’est-elle produite ?

Comme je l’ai dit précédemment, la CONSCIENCE UNIVERSELLE a atteint un point élevé de contrainte mutuelle et une explosion a eu lieu, qui a scindé.

L’IMPULSION de VOTRE VOLONTE CREATRICE et L’IMPULSION DE BUTS AIMANTS

Qui se sont séparées et sont devenues actives dans la création en tant que :

Intelligence Père     :     Amour Mère

Vus sous leur forme

d’Electricité          : Magnétisme ‘Attraction-Répulsion’

!

La Vie

!

réunifiée dans l’équilibre sous la forme de

CONSCIENCE DIVINE

!

VIE

Ainsi, loin d’être de la « matière » solide et impondérable, en réalité, le monde visible est :

L’Activité mentale travaillant en conjonction avec l’Attachement-Répulsion émotionnel/magnétique. Aussi appelé « Attraction-Rejet ».

L’Intelligence Père : l’électricité physique

Et

L’Amour Mère : « l’Attraction-Rejet » magnétique physique

Ensemble, ont produit un enfant : l’EGO

!

Cette IMPULSION D’INDIVIDUALITE

Est née et a pris forme immuable et constante dans les énergies de création afin d’assurer que les diverses forces électriques exprimées sous forme de protons et d’électrons et du reste du « gang des particules » découvertes avec enthousiasme par la science ne s’envolent pas sans arrêt dans un « état sans forme » lointain, mais soient contraintes et contrôlées par l’IMPULSION magnétique « d’attachement-rejet » de l’Amour Mère afin de provoquer la forme manifestée.

La Science contestera peut-être les paragraphes précédents, puisqu’elle s’est donné beaucoup de peine pour décrire les divers « processus d’attraction » en appliquant divers termes aux énergies « d’attachement ».

La Science est bienvenue pour nommer ces « énergies d’attachement ou d’attraction » du nom qu’elle voudra, mais le fait demeure que ces énergies prennent forme à partir de la grande IMPULSION primaire de M’AMOUR MERE, dont la fonction de la CONSCIENCE PRIMAIRE est de donner forme à l’individualité.

L’IMPULSION de « Vie Intelligente Père » donne une impulsion électrique à la création.

L’IMPULSION de « Finalité Aimante Mère » fournit « l’attraction » afin de contenir l’impulsion électrique et de la mettre sous contrôle dans l’individualité.

L’IMPULSION de « Finalité Aimante Mère » donne l’impulsion de « rejet-répulsion » pour assurer la survie de l’individualité.

C’est cela, le processus de la création.

La science ne peut approcher la création qu’en spectatrice. Bien que ses ambassadeurs soient humains et fassent eux-mêmes l’expérience de la vie, le mental humain ne peut qu’observer ce qui a été créé. Il ne peut pas entrer dans les processus intimes de la création, cachés dans la « matière » et les champs d’énergie les plus basiques.

La science ne sera jamais capable de mettre le doigt sur le FACTEUR MOTIVANT X qui donne naissance aux énergies qui sont en contrôle de la création de la forme individuelle.

Mais ce que la science a à dire sur la matière de la création est de peu d’importance pour vous en tant qu’individu.

La science ne changera pas d’un iota votre style de vie, votre santé, votre environnement, vos sentiments et vos réalisations personnels.

Ce qu’il faut que vous sachiez – et que je viens expressément vous dire – c’est comment échapper aux  manifestations possessives-protectrices égoïstes qui vous sont conférées par l’EGO pour assurer votre individualité et votre survie et votre aspiration innée à retourner à la joie et au bonheur dont est issue la VIE de toute création.

Cela vous fournit la raison pour laquelle je suis venu sur Terre à l’origine et pour laquelle je viens à vous aujourd’hui – pour faire quelque choses qu’aucun scientifique ne pourra jamais faire pour vous – aider votre âme à émerger des confins des manifestations de votre ego et à se lancer dans un nouveau programme de « vie de la pensée et des émotions » qui exprimera directement la « Vie de la Conscience Père-Mère » injectée en vous et en toute l’humanité au moment de la conception.

Du fait que l’ego lui-même possède l’élan électrique d’Activité-Créativité et les impulsions magnétiques émotionnelles « d’Attachement-Rejet » tout ce qui est né de la « manifestation de l’ego » par ses pensées, sentiments et actions, est chargé de vie électromagnétique physique, laquelle produira des répliques de formes de vie identiques et se matérialisera finalement dans la vie de l’ego-créateur.

Ces formes créées se manifestent finalement non seulement comme des expériences, mais elles dérangent aussi le fonctionnement des processus physiques de leur créateur et dont à l’origine de malaises physiques, de virus ou de maladies.

Par conséquent, lorsque l’âme émerge de la conscience humaine de l’ego qui l’encapsule, c’est une grande cause de réjouissance, car la conscience spirituelle qui s’élève créera les conditions harmonieuses et vivifiantes qu’elle garde dans la conscience. A l’inverse, la conscience humaine submergée dans le contrôle de l’ego est une cause de tristesse qui produit de la détresse, des épreuves et des malheurs dans les expériences de vie aussi bien que dans l’état physique lui-même.

C’est pourquoi je vous dis : si vous n’aimez pas votre monde, il est en votre pouvoir de changer vos « conditions d’existence » à l’instant même – si vous avez la foi et la volonté constante de la faire.

Je le répète d’une autre façon afin d’attirer votre attention :

Si vous persévérez dans votre fonctionnement et votre raisonnement humains à leur niveau présent, vous ne ferez qu’expérimenter votre niveau présent d’existence humaine.

Vous serez obligé de travailler dur pour une vie misérable, assailli par de nombreux problèmes, telles que la pauvreté, la maladie et la dépendance, immobilisé par une peur démoralisante et exposé à des attaques malveillantes de toutes sortes.

Vos conditions présentes vous accableront jusqu’à ce que vous compreniez comment les modifier.

Voici l’occasion rêvée de prendre le contrôle de votre vie comme vous ne l’avez jamais fait, en prenant le contrôle de vos pensées et de vos émotions – de vos impulsions électriques et magnétiques – les modèles de vos expériences futures.

Car vous êtes comme des potiers avec leur argile, modelant quotidiennement des pots et des ustensiles à votre usage.

La CONSCIENCE est l’argile – la substance avec laquelle vous fabriquez votre vie – et toute condition lui appartenant. Vous seul modelez votre vie sous la forme que vous vivez.

SUITE : LETTRE 6 - 4

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 09/12/2020