CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE - S - LETTRE 6 – 4

C’est avec vos pensées que vous pouvez changer votre avenir personnel, si vous voulez bien tenir compte de mes paroles, comprendre vos véritables origines, croire en elles et utiliser cette connaissance dans votre routine quotidienne.

Vous pouvez affecter votre environnement, votre foyer, votre famille, votre travail, les personnes que vous fréquentez et même les plantes, les animaux et le climat.

Quoi que vous gardiez avec constance à l’esprit s’extériorise.

Il est donc crucial pour votre développement spirituel et votre développement personnel humain de comprendre parfaitement tout ce que j’essaie de vous enseigner.

Ne pensez pas que ces Lettres qui vous sont présentées sont trop difficiles à comprendre en passant alors à quelque moyen plus facile de trouver le bonheur.

Croyez-moi – il n’existe pas d’autre moyen VERITABLE et plus facile de trouver l’équilibre et le bonheur que vous recherchez – parce que mes paroles décrivent la VERITE DE L’EXISTENCE UNIVERSELLE et de la VIE avec lesquelles vous êtes actuellement en train de construire ou de détruire votre vie.

En même temps – soyez assuré que vous n’arriverez jamais à créer de nouvelles conditions de vie tant que vous n’aurez pas découvert POURQUOI et COMMENT vous avez créé des conditions destructives et négatives dans le passé.

Tout ce que vous vivez en ce moment, vous l’avez créé et mis en mouvement par des pensées, des paroles et des actions passées. N’ayez donc aucun ressentiment pour vos circonstances présentes, car vous avez-vous-même fait ce qui est la cause de vos conditions présentes.

Soyez donc sage, lisez ces lettres et vouez toute votre force et votre volonté à découvrir les moyens que vous utilisiez jadis (par ignorance) pour gâcher votre vie d’autrefois.

Puis faites le nécessaire pour purifier votre conscience.

Vous demanderez peut-être : « Pourquoi devrais-je purifier ma conscience ? »

Je vous le dis – VOUS ne planteriez jamais un champ de maïs sans y passer d’abord la charrue pour retourner la terre et puis l’outillage nécessaire pour en faire un sol meuble et bien fertilisé. Si vous étiez ignorant et plantiez les mauvaises herbes dans un sol grumeleux et en omettant l’engrais, votre récolte serait maigre et clairsemée. Il en est de même quand vous vous embrouillez dans vos pensées terrestres et égocentriques et vivez entièrement d’après vos connaissances, votre force et votre volonté humaine. Et, dans une ignorance totale, vous créez les circonstances mêmes qui limiteront le résultat de vos efforts.

Au moment où vous prenez conscience d’où vous venez réellement, recherchez la Puissance sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour accomplir toutes choses dans votre vie et faites d’urgence le nécessaire pour éliminer les mauvaises herbes, de sorte que, purifiant le sol de votre conscience, vous puissiez vous appuyer sur la PUISSANCE qui imprégnera et fera prospérer vos expériences et activités quotidiennes.

On pourrait dire que la PUISSANCE est votre fertilisant, mais ce serait complètement inexact  et fallacieux.

L’engrais est une nourriture chimique inanimée pour la plante – alors que la PUISSANCE sur laquelle vous pouvez vous appuyez par la méditation quotidienne est la VIE qui va revigorer votre être tout entier, votre vie et même vos plantes et les briques de votre maison et vos équipements, bien au-delà de ce que vous croyez aujourd’hui. Les personnes qui ont consacré toute la force de leur volonté pour vivre cette Vérité en voient les fruits indéniables dans leur vie ; et le fait de la « voir » augmente leur foi et leur détermination. De sorte qu’elles entrent dans un cercle de merveilles. Elles s’émerveillent de ce que d’autres personnes puissent résister à cette vérité et choisir de rester en dehors de l’harmonie spirituelle et terrestre dans laquelle il est possible de vivre.

Si vous êtes prêt à écouter et à considérer et méditer les pages qui suivent, vous commencerez à comprendre ce qui est caché depuis le début de la création.

PURIFICATION DE LA CONSCIENCE

Pendant que vous faites tout le travail absolument nécessaire de purification mentale/émotionnelle, utilisez mes paroles des pages précédentes décrivant « CE »… « QUI VOUS A AMENE, VOUS ET LE MONDE ENTIER, A L’EXISTENCE VISIBLE » pour développer une prise de conscience et établir un contact avec SA puissante CONSCIENCE DIVINE. De ce contact viendront l’inspiration et la force d’accomplir la purification plus rapidement. Pendant que s’accomplira la purification, vous ferez l’expérience d’un bonheur et d’une plénitude retrouvés dans tous les domaines de votre vie.

Vous recevrez également de l’inspiration concernant votre vie quotidienne, soit pendant votre méditation, soit comme un rayon de lumière dans votre esprit, lorsque vos êtes en paix et en train de penser à quelque sujet banal. Si vous ne dénigrez ou ne rejetez pas ces conseils, mais les suivez – fidèlement et attentivement – vous ferez vos premiers pas pour devenir – finalement – un grand planteur prospère et un moissonneur d’idées créatrices dans votre milieu. Tout ce qui vous touche fleurira, s’épanouira et prospérera. Tout vous répondra et vous bénira d’une vie nouvelle.

Si vous vous disciplinez à méditer quotidiennement avec une dévotion sans faille, vous finirez par sentir une réponse et un afflux de CE QUI VOUS A DONNE LA VIE et les mots que vous utilisez prendront une nouvelle signification. Ils seront imprégnés de VIE UNIVERSELLE.

Vous serez rempli de joie et vous vous réjouirez incroyablement, parce que vous SAUREZ alors que la puissance est réelle et active dans votre esprit et dans votre vie.

Vous en arriverez à compter avec de plus en plus de confiance sur la puissance qui commencera à se manifester dans vos affaires. Vous aurez envie d’attirer autrui dans votre état d’harmonie bénie car les autres en seront conscients et vous poseront des questions. Et plus encore : vous éprouverez une nouvelle sorte d’amour fraternel et aurez envie de partager avec d’autres ce qui vous rend heureux.

Je ne peux pas assez insister sur cette Vérité, ce besoin de méditer, puisque tant de personnes renoncent à la recherche et l’autodiscipline de l’écoute quotidienne avant d’avoir entièrement purifié leur conscience et d’être parvenus à cet état de purification intérieur si nécessaire pour établir un contact parfait avec la CONSCIENCE UNIVERSELLE – La Source de votre Être.

Quand vous établissez vraiment un contact – il vous arrive des choses qui ressemblent à des miracles ! La Puissance Universelle commence à prendre forme et à se développer dans votre âme, votre corps, votre esprit, votre cœur et les circonstances de votre vie.

Je vous le dis en vérité, vous pouvez faire confiance sans réserve à mes paroles – si vous persévérez, il viendra un moment où vous sentirez réellement le contact et saurez que vous l’avez établi.

Vous aurez alors atteint le moment le plus crucial de votre développement spirituel/humain !

Tant d’âmes se sentent élevées et dans la joie pendant quelques heures, avant que les soucis quotidiens ne s’immiscent à nouveau dans leur esprit et qu’ils intellectualisent l’expérience en lui trouvant une explication convaincante en termes humains.

Ne faites pas cela – car vous perdriez ce qui vus a été donné !

Vous retarderiez énormément votre progrès spirituel.

Si vous lisez ces mots et craignez d’y croire, ou croyez qu’ils ne sont que sottises ou estimez que vous perdriez votre prestige en y croyant – vous fabriquez une forme créatrice dans votre conscience qui niera toute réponse constructive que vous pourrez avoir apportée à cette Lettre à l’origine.

Donc je vous dis – chérissez vos moments de foi, préservez vos moments précieux de contact avec… « CE »… QUI VOUS A DONNE L’EXISTENCE, croyez en eux et gardez-les fermement dan votre conscience et progressivement vous avancerez en direction des hauteurs de la conscience « spirituelle » - jusqu’à un discernement et une joie immense.

Je répète, ne mettez pas ces Lettres de côté. Je ne peux pas soulignez assez la nécessité d’y penser, de vous rappeler ce qu’elles ont à vous dire. Si vous ne pouvez pas vous en souvenir, retournez-y et lisez-les encore et encore, et encore, jusqu’à ce que votre conscience les ait absorbées.

Plus vous les méditez quotidiennement, plus elles se clarifieront dans votre esprit et auront de la signification pour vous. Finalement, vous constaterez qu’elles sont comme la nourriture et la boisson, vous remontant le moral et augmentant votre détermination à transformer votre état présent en un état d’harmonie, de croissance en tous domaines, de prospérité et de paix.

Grandes seront votre inspiration et votre joie quand vous fin irez par vous rendre compte que l’immensité de « Ce Qui Vous  Amené à l’Existence » est une Puissance extasiante, radieuse, ravissante – dépassant votre capacité présente à la rêver et imaginer – C’est la Réalité -.

C’est la SOURCE DE L’ÊTRE – LA SOURCE de tout ce que vous voyez dans votre monde vivant naturel et à de nombreux niveaux d’existence au-delà de celui que vous habitez actuellement.

Quand vous recevrez abondamment la Conscience Divine dans votre esprit, en vous-même, dans chaque facette de votre existence, alors vous commencerez à voir l’énorme différence ; vous vous retournerez pour revoir vos moments de tension et de tristesse et verrez que, progressivement, les limitations de votre vie auront fait place à un bonheur plus grand. Cela devient un processus continu dans votre vie.

Soyez confiant – c’est vraiment moi, le Christ, qui en appelle à vous et au monde au moyen de ces Lettres.

J’aimerais  particulièrement imprimer en votre esprit la façon dont j’ai délibérément fait, dans les pages précédentes, des affirmations afin d’élever vos pensées à un niveau supérieur de conscience, en décrivant les avantages que vous avez  travailler pour élever votre conscience en la débarrassant des traits négatifs mentionnés à la page 1.

Je veux que vous vous rendriez parfaitement compte que je ne viens que pour vous aider à débarrasser votre moi des pensées et des émotions indésirables suscitées par l’ego et qui contrôlent actuellement votre esprit. Je suis ici expressément pour vous encourager et « vous aider » - oui, « vous aider » - à développer dans votre esprit et votre cœur toutes les pensées et émotions fondées sur l’amour qui vous mettront en harmonie avec la Conscience Divine. Mon objectif le plus urgent et le plus aimant est de vous sortir des ombres grises de l’existence que vous habitez actuellement – pour vous amener au « soleil » de l’illumination spirituelle qui vous attendra lorsque vous aurez maîtrisé les manifestations de l’ego vous serez unis à votre âme et à « la Vie Père-Mère » et aurez accédé à l’harmonie de l’amour inconditionnel pour tous.

Je vais donc répéter la liste des caractéristiques négatives exposées dans les premières pages de cette Lettre. Je veux que vous les lisiez attentivement et observiez vos réactions et sentiments, en les passants lentement en revue. La critique, le sarcasme, le jugement, le rejet, le dénigrement, l’hostilité, l’intolérance, la haine, la jalousie, l’agressivité, les impulsions violentes, le vol, le mensonge, la fourberie et la malhonnêteté, la calomnie.

Comment allez-vous commencer à vous débarrasser de celles que vous savez faire partie de votre conscience ?

N’ayez pas trop honte d’y faire face, puisque vous êtes un être humain et êtes né sus l’influence de ces caractéristiques de l’ego. Ne soyez donc pas trop effrayé ou découragé pour y faire face. Faites le premier pas avec une totale honnêteté – et notez sur une feuille de papier.

La deuxième étape consiste à prendre la feuille de papier, à vous coucher et à la placer sur votre poitrine. Fermez les yeux et adressez-vous en pensée à la Réalité Divine – votre Source d’Être n qui, vous devriez maintenant le comprendre, est votre Procréateur Aimant – votre vrai « Père-Mère Spirituel » - qui irradie, de façon soutenue, permanente et constante – L’AMOUR PARENTAL INCONDITIONNEL.

Donnez-vous le temps de calmer votre esprit jusqu’à ce que vous sentiez que vous passez au-delà de votre conscience.

Demandez alors, avec une foi parfaite et en vous attendant à une réponse immédiate, puisque vous fonctionnez en conscience, de l’aide pour enlever, dissoudre et surmonter les manifestations égoïques de rejet, fausses et inutiles, dans les jours à venir.

Avec émotion, vous préciserez à votre « Père Spirituel » ou à la « Réalité Divine » - et donc à vous-même – que vous ne voulez plus de ces réponses négatives de l’ego dans votre conscience. Vous demandez l’inspiration de la force de faire tous les efforts possibles pour les éviter ou les refuser à partir de ce jour-là.

En suivant cette façon d’agir, vous créez une NOUVELLE FORME DE CONCIENCE qui commence maintenant à infiltrer et prendre en charge votre conscience présente.

VOTRE INTENTION

devient maintenant une réalité.

Les anciennes caractéristiques négatives notées sur votre feuille et remises à votre « Père Spirituel » sont maintenant dans les limbes de rejet de votre conscience. Ce rejet conscient est aussi le moyen par lequel vous attirez la Puissance Divine dans votre conscience pour vous aider à renforcer votre résolution et à vous rappeler de renoncer à toute impulsion qui pourrait ressurgir des caractéristiques rejetées.

Donc, comme vous pourrez probablement le voir, la reddition et la méditation ont déclenché dans la conscience un travail invisible dont vous serez probablement inconscient jusqu’à ce que vous ayez pris conscience, plus tard, du fait que les caractéristiques ont disparu.

Je vous recommande sérieusement et avec insistance de méditer à plusieurs reprises le papier des caractéristiques. Chaque fois que vous le faites, vous attirez dans votre conscience une nouvelle injection de la puissance de la « Vie de la Conscience Père-Mère » dans le but de surmonter et de délivrer votre conscience des formes et des forces de conscience indésirables.

Quand elles auront été dissoutes, elles n’attireront plus dans les circonstances de votre vie les ombres négatives et malheureuses qui vous tourmentaient. Vous accéderez à une voie plus haute, celle qui va vers la liberté.

En progressant, vous en viendrez à percevoir de petites fautes de conscience dans votre esprit et votre cœur qui ne vous avaient jamais semblé fausses auparavant et quand cela arrivera, vous devrez repasser par le même procédé – les noter et les remettre dans une foi totale à votre « Père Spirituel ».

Maintenant, il ya encore une chose que vous devez faire pour compléter cette reconstruction de votre conscience.

Au lieu de critique, sarcasme, jugement, rejet, dénigrement, hostilité, intolérance, haine, jalousie, agressivité, impulsions violentes, vol, mensonge, duplicité et malhonnêteté, calomnie, vous noterez sur une feuille – en lettres d’or si possible, pour vous donner le sens de la beauté et de l’éclat de ces attributs – les qualités d’or de la Conscience Divine dont vous voulez être doté – et que vous voulez exprimer – à l’avenir.

Pour être en parfaite harmonie avec votre « Réalité Divine » - votre « Père Spirituel » -, chaque attribut sera fondé sur l’amour inconditionnel et promouvra le plus grand bien d’autrui.

Car vous ne chercherez plus à rabaisser autrui pour vous sentir plus grand et plus plein d’assurance. Votre conscience entière sera dirigée vers l’affirmation d’autrui et l’édification de tout ce qui se trouve dans votre orbite. Vous chercherez à nourrir, élever, enseigner, protéger, entretenir, combler les besoins d’autrui et, avec amour, à établir l’ordre dans les actions stupides et chaotiques.

Une fois vos aspirations écrites en lettre d’or sur votre feuille de papier, couchez-vous de nouveau, faites appel à votre « Réalité Divine » et demandez que les belles impulsions – la nature du Divin – puissent progressivement s’étendre à votre esprit et à votre cœur et devenir votre propre conscience. Lorsque cela arrivera, votre âme ressemblera à un petit poussin, donnant des coups de bec pour casser sa coquille, émerger à la merveille du grand et vaste monde pour s’unir à sa mère-poule, qui attend patiemment que son enfant la rejoigne. C’est ce qui se passe avec moi et toutes les autres âmes christiques. Nous attendons, observons et aidons les gens qui aspirent à découvrir la cause du vide de leur esprit, qui s’emploient à transcender leur occupations terrestres, dont l’esprit est attiré par des buts supérieurs et qui rêvent d’entrer en parfait accord avec leur âme et leur SOURCE DIVINE D’ÊTRE. Nous avons des élans de tendresse et d’amour pour les « voyageurs spirituels », plus même qu’ils ne le soupçonnent. Cela signifie que nous vous attendons avec émotion et amour, vous qui lisez cette Lettre.

Quand vous serez ré-uni à votre Source d’Être, vous aurez réalisé votre véritable but sur Terre.

Vous aurez accompli votre vraie mission dans l’éternité. Et maintenant, que votre VIE REELLE commence ! Vous serez entré dans le Royaume des Cieux !

Je ne vous dirai pas quelles qualités écrire pour votre nouvelle conscience – elles doivent sortir de votre perception du plus haut et du meilleur. Etudiez de nouveau la Nature Divine de la Conscience Divine que j’ai perçue si clairement dans le désert et vous ai décrite dans la Lettre 1.

Faites en sorte que cette Nature Divine devienne votre propre nature.

J’aimerais que vous sachiez que quand vous vous engagerez dans ce voyage avec une vraie sincérité je serai à vos côtés en chaque occasion. Mon désir le plus cher est que vous en veniez à savoir que je suis avec vous et que je vous envoie soutien et force dans votre quête en vue de vous unir à votre « Réalité Divine »

SUITE : LETTRE 6 - 5

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 10/12/2020