Le piège de l'identification

Qui n'a pas succombé au piège de l'identification, croyant être une âme, une conscience, un esprit, une personne avec sa propre perception de ce qui constitue sa réalité. On m'a demandé de donner plus d'explications sur le vide absolu, qui est notre véritable nature divine, l'intelligence absolue, qui est antérieure à tout concept. Quand on reste dans l'identification, on se laisse piéger dans l'univers des formes et des voiles, du temps, de l'espace et des dimensions., semblable au rêve. Ce que j'appelle le rêve où tout est illusion, l'expérience et l'apprentissage à travers les formes et les voiles, à travers le temps, l'espace et les dimensions. Se laisser piéger par des identifications oubliant ce que l'on est de toute éternité l'intelligence absolue sans forme et sans voile.

Quand vous dites que vous faites confiance à votre âme et que vous croyez être un médium, un maître, un être de lumière ou autre, ce ne sont que des voiles, des formes, des identifications pour vous piéger davantage à vivre l'illusion de la dualité et de la séparation. Si vous recevez en tant que médium ou de votre âme des informations pour vous-même ou pour les autres, ce n'est ni votre âme ni rien d'autre, c'est l'intelligence absolue qui vous accompagne, vous accueille, vous accepte et vous aime en vous faisant vivre ces expériences pour la simple raison que vous êtes identifié avec des formes et des voiles qui vous maintiennent dans l'ignorance, n'étant pas prêt d'entendre la vérité qui dépasse toute compréhension.

Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes le créateur de votre réalité, de ce moment. Vous restez identifié à l'ego, à vos identifications, qui vous empêchent de voir que tout est une illusion, un rêve. Qu'il n'y a que l'intelligence absolue, le vide absolu, lumière, paix, béatitude, amour et silence. Ce que nous percevons comme réalité, n'est que l'expérience de cet univers de formes et de voiles, avec des identifications qui empêchent de nous voir tels que nous sommes, sans formes et sans voiles, unifiés dans l'intelligence absolue, le soi éternel, le paradis blanc dans le vide absolu.

Lorsque nous faisons l'expérience de cet éveil, nous sommes à jamais dépouillés de toute identification, réalisant que tout est l'œuvre d'une intelligence absolue. Qui accompagne, accueille, accepte et aime tout dans un amour absolu. En tout cas, que vous adhériez ou non à ce qui est révélé, cela ne change rien, quelles que soient vos identifications, cela fait partie de votre expérience d'y croire, de vous faire vivre les conséquences de vos actes, afin d'en tirer des leçons de vie, et vivre l'éveil et réaliser que vous êtes créateurs de votre réalité, comme c'est le cas pour tout le monde. Jusqu'à ce qu'ils réalisent le dépouillement total des identifications pour comprendre qu'il n'y a que l'intelligence absolue. Tant que vous restez identifiés à vos identifications, vous faites l'expérience de vos propres formes et voiles, de vos ombres, au lieu de voir ce qui n'est pas perceptible aux yeux, aux sens et qui est de toute éternité, ce qui s'accompagne, s'accueille, s'accepte et s'aime par ce qu'il y a de plus grand, l'amour absolu.

Quelle que soit la souffrance, le mal qui vous inflige en ce moment, tout a son origine dans vos identifications, oubliant que quelle que soit la forme ou le voile, tout est illusion, expérience et apprentissage de ce rêve, de cet univers de temps, d'espace et de dimensions.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 26/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam