Tout est faux, il n'y a que la lumière, l'intelligence et l'amour.

Ne soyez plus dans l'ombre mais dans la lumière éternelle.
Il n'y a pas de plus grande vérité que cela, tout est faux. Ce qui est drôle, c'est que la grande majorité continue à croire que tout est réel, face à la vie, au temps, à l'espace et aux dimensions correspondant à leur conception de la réalité. Ceux qui en sont conscients, accompagnent tout dans la lumière, ne percevant aucune ombre, alors que ceux qui s'identifient sont confrontés à leurs propres créations illusoires, alors qu'ils sont lumière éternelle. Comme tout le monde, je croyais en cela, en ces dimensions, en ce temps et en cet espace, tant que je donnais de l'attention, de l'importance, mais je n'avais aucune idée, qu'un jour je me trouverais à réaliser que tout ce que je croyais, n'est qu'illusion, qu'un rêve. Il n'y a rien de réel, ni temps, ni espace, ni dimensions, ni conscience, ni âme, ni esprit, cela fait partie du rêve. Tant que nous ne le vivons pas, nous ne pouvons pas prendre conscience que ce n'est qu'un rêve, où il n'y a qu'un seul rêveur.

Je ne suis pas si différent de vous, puisque j'étais ce rêveur au même titre que tous ceux qui continuent à croire en la vie, en tout ce qui apparaît sur l'écran de la vie, plongés dans une réalité illusoire, reflétant pour le rêveur l'ombre de sa lumière, révélant ainsi son pire cauchemar, ses peurs, ses expériences, ses apprentissages. Il n'y a qu'un seul rêveur et qu'un seul rêve, quelles que soient les expériences vécues en tant qu'apprentissages, malgré l'inconscience de ne pas en tenir compte, sont la résultante du tout en un, du même rêveur. L'homme fait face à sa propre création illusoire, à son propre rêve, oubliant qu'il en est le créateur, oubliant qu'il vit et apprend ce qu'il a décidé de vivre, oubliant sa véritable nature divine, tout en vivant tout de ce rêve, de cet univers de formes et de voiles.

Pourquoi, suis-je capable de révéler cette vérité ? C'est parce que je l'ai vécue, mais avant de la comprendre, je ne comprenais pas ce que je vivais, à cette époque je faisais face à mon pire cauchemar, je croyais que tout l'univers complotait contre moi, m'empêchant de réussir, ne permettant pas à une nouvelle entreprise de décoller, avec mes partenaires. Je n'avais pas cette compréhension, qu'à la fois de vivais cette vie et tout de ce rêve en même temps. Mais je n'aurais jamais pu imaginer que cela me mènerait à une telle compréhension, je suivais simplement les synchronicités de la vie, les opportunités qui s'ouvraient à ce moment de ma vie..

Tout a sa raison d'être, l'intelligence de la lumière, n'est pas une conscience, elle est le soi éternel, elle agit selon d'autres connaissances, ayant une intelligence absolue, qui avant même de se manifester dans le rêve, a la solution à tout, la lumière appropriée à toutes les circonstances de la vie, du pourquoi et du comment. N'essayez pas de comprendre en restant identifié à la conscience parce que cela dépasse toute compréhension. Qu'est-ce qui me rend différent des autres ? Rien, à part ce que j'ai vécu, réalisé, intégré, ce qui en fait m'a libéré de toutes les histoires de ce monde, de toute identification, me montrant, ce que nous sommes de toute éternité, libres du temps, de l'espace et des dimensions, tout en étant libres de toute identification, de la conscience, de l'âme et de ce corps humain, qui sert d'ancre pour faire l'expérience de ce rêve. Croyant que nous sommes chacun des êtres à part, vivant cette expérience avec la vie, selon ce qui se présente comme la réalité.

Essayons par les mots de rendre ce message cohérent, peu importe si ce message est mal compris. Certains auront probablement de la difficulté à comprendre, tout en leurs permettant de mieux comprendre ce qu'ils vivent comme réalité et ainsi dépasser l'incompréhension à y voir plus clairement. L'éveil est venu à moi, sans que je demande à le vivre. À l'époque, ma préoccupation était ma nouvelle affaire avec mes deux partenaires, de mettre tous les efforts pour que ce rêve devienne réalité. Mais ce rêve s'est avéré être un terrible cauchemar, où tout est contre vous, même les partenaires, au lieu d'aller dans le sens du succès, faisaient tout pour saboter tous les efforts, afin que l'entreprise ne puisse jamais prendre son envol, tel un oisillon qui effectue son premier vol. L'intelligence de la lumière avait un autre plan, un message clair pour me faire comprendre, pour intégrer ce que j'avais à comprendre, même si je devais passer par l'incompréhension, que je ne pouvais pas franchir le mur du succès. Ce qui m'attendait, c'était la réalisation de l'échec, l'argent investi dans le projet, dans l'entreprise, n'allait pas dans la croissance, mais dans le déclin, au point de vider toute l'eau du puits. En tout cas, c'était très éprouvant, tant émotionnellement que physiquement, jusqu'à ce que je m'effondre à cause de la colère exprimée envers l'un de mes partenaires.

Si je partage ce message, le but n'est pas de vous imposer une vérité, mais de vous faire prendre connaissance, de notre ignorance à tous, croyant être une conscience face à la vie, à la condition humaine, devant l'immensité de l'univers. Il m'est impossible de tout raconter en si peu de mot, l'important du message est révélé pour permettre à ceux qui en font la lecture de sortir de l'ombre pour ainsi épouser la lumière éternelle. Je partage l'expérience de mon éveil, cela peut être différent pour chacun, pour la simple raison que nous n'avons pas les mêmes expériences de la vie. Chacun a tendance à comparer et à sauter aux conclusions en fonction de ses propres expériences. Nous ne pouvons pas remettre en question l'expérience qui ne vient pas de nous, parce que chacun a sa propre vision de la vie. Ce qui a été mis sur mon chemin, n'est pas la même chose pour tous, avant de comprendre que tout est lié, que tout est le même rêveur, se manifestant dans tout le rêve. L'éveil est orchestré par l'intelligence de la lumière, le soi éternel. Cela m'a fait réaliser que pour vivre l'éveil, cela ne peut être que vécu par l'intéressé et qu'il est le seul à sortir de ce rêve, de cet abîme, de cette expérience, de ce qui m'avait presque détruit émotionnellement et physiquement. Il fallait que je rebondisse, que je trouve la paix et que je puisse tourner la page sur ce qui était pour moi, une des expériences les plus difficiles, une des plus grandes épreuves de la vie, qui m'a vraiment marqué, mais qui est en même temps la plus grande réussite qui soit.

Je ne m'attendais pas à un tel résultat, une telle révélation, un tel cadeau. Il m'est difficile de le décrire avec des mots, ce que j'ai vécu par la suite, comme on dit après la tempête le beau temps. Qui aurait cru que ce qui allait arriver me libérerait de toute identification, de tout ce que l'on peut croire en tant que conscience, en tant que personne et en tant qu'être humain. Comment aurais-je pu imaginer vivre ce que certains appellent l'illumination ? Être libre de tout, de toutes les croyances, de toutes les pensées, de tous les concepts, être dépouillé de cet univers de formes et de voiles, de temps, d'espace et de dimensions, de sortir de ce rêve.

Après m'être effondré, après avoir exprimé ma colère, j'entends dans mon cœur, dans ma tête, cette voix, retrouve la paix, parce qu'à ce moment où je me suis effondré, recevant le fruit de cette colère comme un éclair dans mon cœur, j'ai compris ce que l'univers essayait de me faire comprendre, que tout est lié, que tout est mon reflet. En entendant la voix de l'intelligence de la lumière, le soi éternel qui me disait de retrouver la paix. Tout fut d'une telle clarté que le lendemain, j'ai tout fait pour me libérer de l'entreprise, payer la dette contractée, en perdant tout l'argent investi et vendre pour un dollar symbolique à l'un des partenaires, l'autre fut libéré de toute responsabilité. Pourquoi j'ai fait cela, je voulais à tout prix trouver la paix, c'était la solution parfaite émotionnellement et physiquement et en même temps faire la paix, ne plus rien reprocher à mes deux partenaires, ainsi aux gens qui étaient impliqués dans ce scénario de vie de loin ou de près. Je mettais fin à cette aventure, tout en leur souhaitant le meilleur. La paix était de retour dans ma vie, je tournais une page et me préparais à ce qui allait suivre, le fait d'avoir retrouvé la sainte paix dans ma vie. Tout en comprenant que tout est lié, que tout est un, que je ne pouvais plus m'en prendre à personne ni à rien. Je savais que si j'agissais, non pas de manière irrespectueuse, mais de manière à vouloir changer les choses, en fonction de mes propres désirs, de mes propres pensées, que cela se retournerait contre moi.

Car ce que j'avais réalisé, c'est que j'avais oublié de tout accueillir, de tout accepter et de tout aimer du même amour, quelles que soient les actions des autres, quelles que soient leurs motivations, quels que soient leurs désirs, l'intelligence m'a révélé ce que je n'avais pas accepté, accueilli et aimé, puisque je n'étais pas dans cet accompagnement. Je pensais que pour ma propre réussite, malgré toutes ces offenses, je n'avais qu'un seul but pour réussir même si pour cela je devais surmonter toutes ces injustices. Ce dont je n'avais pas tenu compte, c'est que je devais aussi être dans l'accueil, dans l'acceptation, dans cet amour absolu, qui n'a pas d'attentes, dans le respect de toutes ces expériences et apprentissages d'autres êtres humains, ainsi que pour toute la vie. Puisqu'il n'y a qu'un rêveur, un rêve et que tout se trouve être notre expérience, notre apprentissage de notre création illusoire, qui inclut tout, l'univers de formes et de voiles, du temps, de l'espace et des dimensions. Cela peut paraître inimaginable pour celui qui croit qu'en sa propre vie. Mais la réalité est toute autre, c'est par l'éveil que tout est révélé, afin de ne plus être l'ombre de sa lumière.

Après avoir intégré cette vérité, comme si par la suite je passais à la vitesse supérieure, il y a eu de plus en plus d'expériences hors du commun, complètement détachées de la forme humaine qui n'avaient rien à voir avec ce monde. Au début, comme un enfant, je me suis demandé si je devenais fou, si cela me faisait peur, en écoutant ce corps, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune peur à avoir, et j'ai continué à vivre l'expérience inhabituelle en cours, elle a continué jusqu'à ce que je sois prêt à entendre et intégrer la vérité, à vivre l'éveil. Il y avait plusieurs changements sur mon corps, pendant le sommeil, que je ne pouvais pas révéler de peur d'être mal compris, personne de mon entourage vivait ce que j'expérimentais.

Faire face au vide absolu, et me retrouver face au soi éternel, où il n'y a plus de temps, d'espace et de dimensions, où il n'y a plus de personnes, que le vide absolu, dans cet échange avec le soi éternel, l'intelligence absolue. Pendant cette période de ma vie, j'ai été transformé dans tout mon être, comme une renaissance, l'ancien moi cédant la place au soi éternel. C'est qu'il n'y a plus d'identification avec la conscience, l'âme, l'esprit et tout cet univers de formes et de voiles, il n'y a que la lumière, la paix, le silence, le tout dans un amour absolu, qui dépasse toute compréhension. Qui par l'intelligence de la lumière se révèle dans le rêve, dans cet univers de formes et de voiles, à celui qui est prêt à vivre cet éveil et à être dépouillé de tout, de toute identification. À être en même temps détaché de tout, tout en accompagnant ce tout, dans l'acceptation, dans l'accueil et dans l'amour absolu, et ce sans aucune attente, laissant ainsi l'intelligence de la lumière apporter la lumière appropriée afin que tous puissent vivre l'éveil. En réalisant que tout est le même rêveur, le fait de le vivre, libère de tout jugement, il n'y a plus de rêve, que le soi éternel, le vide absolu, le paradis blanc.

Tout est illusion, tout est un rêve, il n'y a que le vide absolu, le soi éternel, le paradis blanc, où tout est lumière, amour et intelligence absolue. En ce qui me concerne, je laisse l'intelligence de la lumière agir en tout, le plus drôle est que je n'ai plus de projection, je vis le moment présent à accompagner ce qui me sert de véhicule dans ce rêve, pour tout accepter, pour tout accueillir, pour tout aimer dans un amour absolu et ce dans le respect de toute vie, de toute expérience et de tout apprentissage. Partager mon éveil, mon expérience, cela est d'une telle simplicité que je laisse parler mon cœur. car à tout moment je suis cette lumière, le soi éternel qui aime tout d'un seul amour. Révélant ce que nous sommes de toute éternité, sans formes ni voiles, sans identification, dépouillé de tout. Lorsque nous vivons l'éveil, tout est lumière et amour, il n'y a plus d'ombre, il n'y a plus aucune identification puisque le rêveur s'est réveillé. Il n'y a que cela, le reste n'est qu'un rêve pour ceux qui ont besoin de l'expérimenter afin de réaliser par eux-mêmes, ce qui est réel ou non, face au vide absolu, face aux peurs, face à l'inconnu. Beaucoup vivent des choses extraordinaires, mais pour une raison ou une autre ne parviennent pas à se libérer totalement, à vivre le dépouillement de tout. Cela n'a aucune importance puisque tout est illusion, chacun est déjà accompli pour celui qui vit l'éveil. Voilà pourquoi il aime tout d'un même amour.

Dans ces expériences extraordinaires, c'est comme la vie, être prêt à tout accueillir, à tout accepter et à tout aimer, à tout accompagner et à ne pas tomber dans le piège de la conscience, où il est facile de se prendre pour Dieu. Il n'y a pas de Dieu, ni aucun, ce qui est, se trouve être le vide absolu, intelligence absolue de la lumière, amour absolu, le soi éternel, qui accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour, pour la simple raison que tout est lumière. L'image que vous faites de Dieu n'est que le reflet de votre conscience, de votre identification avec le rêve, avec l'univers des formes et des voiles. Alors qu'il n'y a que la lumière, l'intelligence, l'amour, le soi éternel, le vide absolu, le paradis blanc. C'est ce que je suis venu révéler à travers ce rêve, notre vrai soi éternel.

Que l'on vive ou non cet éveil, n'a pas d'importance, ce à quoi vous croyez n'est qu'un rêve, ce qui importe, c'est qu'à tout moment, nous sommes le vide absolu, le soi éternel, le paradis blanc, tout est lumière, intelligence et amour, dépouillés de toute identification.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 29/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam