Là où se trouve notre attention, nous vivons ce que nous sommes venus accomplir, en cette réalité illusoire.

L'attention dévoile et révèle ce qui est le plus important au premier coup d'œil : ce à quoi nous accordons de l'importance. C'est ce qui détermine le moment présent, la lumière appropriée, celle qui a sa raison d'être pour comprendre à travers cette réalité illusoire ce qu'il faut vivre, expérimenter pour en tirer des leçons. Nous comprendrons que ce qui attire notre attention est en quelque sorte ce que nous devons vivre, toujours à l'image de ce que nous sommes venus chercher comme révélations. En fait, rien n'est laissé au hasard, tout a sa raison d'être. Qui est derrière cette attention, qui nous fait toujours aller vers ce qui nous attire, nous avons l'impression de devoir suivre une certaine direction ?

Nous ne comprenons pas toujours, tout en ayant la conviction de toujours faire le bon choix, toujours avec un but en tête, nous nous trouvons parfois à choisir ce qui est à première vue incompréhensible, mais peu à peu nous en voyons l'importance. Pourquoi ce message ? Pourquoi accordons-nous de l'importance à ce qui attire notre attention ? Qu'est-ce qui se cache derrière l'attention ? Il est important de comprendre ce qui nous pousse à faire quelque chose, à suivre notre intuition, peut-on parler d'intuition quand celle-ci prend parfois des proportions inattendues, on se demande si on ne rêve pas, que cela dépasse toute compréhension. Une chose est sûre, il arrive que nous ne soyons pas toujours à l'écoute de nos sentiments, que nous ne soyons pas réceptifs et c'est à ces moments-là, lorsque quelque chose d'inhabituel se produit, malgré notre manque d'intérêt, que nous nous retrouvons plongés dans l'action et que nous nous rendons compte de ce que nous devions vivre à ce moment-là, comme s'il ne fallait pas manquer ce rendez-vous avec le destin. Tout ce qui attire notre attention, tout ce qui nous pousse à aller vers, pourtant il y a tellement de chemin, que nous sommes poussés vers un chemin plus laborieux au premier abord, quand celui-ci est croisé nous nous rendons compte qu'il n'y avait pas de meilleur chemin.

Cet univers de dimensions, de formes et de voiles, d'espace et de temps, ce rêve, quelle est sa raison d'être ? Pourquoi nos yeux se sont-ils laissés attirer par ce rêve, par cet univers de dimensions et de toutes les possibilités ? C'est par l'expérience et l'apprentissage que nous réalisons le pourquoi et le comment. Cependant, la seule chose qui devrait attirer notre regard est ce qui se cache derrière cet univers de dimensions, de toutes les possibilités. Ainsi, en découvrant le pourquoi et le comment, nous n'aurions plus ce besoin de savoir qui est à l'origine de tout cela et pourquoi nous vivons tous des expériences différentes les uns des autres. La réponse à cette question est que nous sommes tous différents, mais que nous servons tous la même cause. C'est la même chose qui nous rend tous attirés par quelque chose qui n'est important que pour ce que nous sommes venus vivre, expérimenter, apprendre comme un enseignement, etc.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que nous servons tous la même cause, même si cela peut sembler à première vue incompréhensible, voire illogique, que des opposés travaillent pour la même cause. Sans vouloir en aucune façon remettre en cause l'honnêteté de chacun d'entre nous, nous travaillons tous pour la même cause. Et lorsque nous connaissons la réponse à tout cela à tout ce qui est, la cause de tout ce qui est vécu dans cet univers de dimensions, de formes et de voiles, de temps et d'espace, tout devient si transparent, si clair que nous comprenons le pourquoi et le comment de tout cela. Est-il important de connaître la cause de tout ce qui est ? Il est important de comprendre que tout a sa raison d'être, que tout est juste, qu'il n'y a rien à faire pour la simple raison que tout contribue à servir la cause, que nous en soyons conscients ou non. Comme c'est le cas pour ce message, il motivera ceux qui ont été attirés à lire ce message, quelle qu'en soit la façon que cela s'est manifesté à eux .

Nous suivons une voie claire, que nous en soyons conscients ou non, tout a son utilité. Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela ? En vérité c'est notre essence éternelle, l'intelligence absolue de la lumière et c'est à travers les rêves, l'univers des dimensions, des formes et des voiles de l'espace et du temps, qu'elle est la cause de tout ce qui est, qui est à l'origine de tout, qui expérimente toutes les possibilités et c'est à travers ce que nous appelons les formes, l'esprit, l'âme, la conscience, le corps de lumière, et tous ces corps subtils, les voiles sont le temps, l'espace et les dimensions. L'attention de la grande majorité est immergée dans le moment présent face à ce qu'ils viennent vivre, accomplir, servir la même cause, pour accomplir ce qui est orchestré par notre véritable nature divine. Car celui qui connaît la cause de tout ce qui est, n'a plus la même attention, n'a plus le même regard puisqu'il ne donne plus aucune importance au temps, à l'espace et aux dimensions, se concentrant sur l'éternel présent pour tout accompagner, tout accueillir, tout accepter et tout aimer dans un amour absolu, laissant ainsi l'intelligence absolue de la lumière œuvrer en tout ce qui est.

Pour avoir vécu cette dissolution, ce dépouillement total qui m'a fait vivre cette grande révélation sur nous-mêmes, je me souviens que lorsque cela est arrivé, j'ai voulu remettre à plus tard, ce que je pensais être, j'ai trouvé que cela pouvait attendre, mais l'essence éternelle, l'intelligence absolue en a décidé autrement, poussée par cette grande force d'amour le temps était venu de révéler au monde entier, à l'univers des dimensions, des formes et des voiles, ce qui est à l'origine de tout. Qu'il n'y a pas besoin d'intermédiaire, que nous sommes tous la source originelle, de toute vie, de tout ce qui est, tout est orchestré par l'intelligence absolue, faisant que chacun reçoive la lumière appropriée et que quel que soit le scénario de vie, tout est juste et tout a sa raison d'être. Lorsque nous vivons cette révélation, il n'y a que la reconnaissance de la lumière éternelle dans tout ce qui est, il n'est plus question de savoir pourquoi elle se présente de cette façon dans le rêve, dans cet univers de dimensions, où tout en est l'expression.

Puisque c'est un rêve, rien n'existe vraiment, la réalité est tout autre, c'est la stabilité éternelle, l'éternel présent dans la lumière éternelle de l'amour absolu, dépouillé du rêve, de cet univers de toutes possibilités. Cela change tout, il n'y a plus de jugement, parce que tout est accompagné, accueilli, accepté et aimé dans le plus grand de tous les amours, un amour et respect incommensurables dans la reconnaissance de ce que nous sommes de toute éternité en la lumière éternelle, en l'éternel présent. Le but de ce message est simplement d'apporter un autre regard sur notre essence éternelle.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com 

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/07/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam