UN FAIT ... UN SIMPLE FAIT !

Celui qui est heureux exprime sa nature divine,

il manifeste qui il est vraiment,

il transmet et rayonne naturellement l'Amour inconditionnel et par sa simple présence vécu en pleine conscience il aide tout individu autant que tout collectif à retrouver la sienne …

Souvenez-vous du sermon sur la montagne que le Maître dispensait à ceux qui écoutaient et entendaient :

« Bienheureux … »

Retransmis par Jean-José Sala

***********************************************************************************************************************************************

Rias Zein

La condition

Un sentiment d’amour est un sentiment libre, il n’est pas limité, il n’a pas de condition.

Si tu mets une seule condition tu le transforme en sentiment de peur et de frustration.

Alors tu ne seras plus dans l’amour inconditionnel mais dans le monde des conditions, un monde paranoïde et hostile.

Une seule condition et tu perds ta joie de vivre et ta paix intérieure.

Tu passes ta vie à imposer des conditions aux uns et aux autres, car tu as été élevé dans un système de conditionnement.

Toute croyance est un conditionnement qui t’empêche de vivre pleinement ta nature joyeuse. Le sentiment libre est relié à l’intelligence Divine, il te transmet le savoir intuitivement. Tu n’as pas besoin d’analyser pour comprendre, tout passe par le ressenti.

Lorsque tu te remets au sentiment d’amour tu seras en harmonie avec la vie et avec tout le monde, pas de conflit d’intérêts, pas de désaccord. L’ennemi s’efface et se transforme en frère/sœur.

Celui qui est heureux exprime sa nature Divine, il transmet l’amour inconditionnel et guérit les maux des autres, il les aide à retrouver cet amour.

Soit le pionner de cette nouvelle vie, de ce nouveau monde, trouve ton bonheur et offre-le aux autres. Soit le don de soi, le don inconditionnel qui te permettra de t’épanouir davantage et t’élèvera au rang des dieux.

Plus tu donnes, plus tu t’élèves et tu élèves ceux qui t’entourent, tu bascules du rôle de la fleur qui s’épanouit vers le rôle du printemps qui fait épanouir les fleurs. De l’enfant qui croît vers le créateur qui prend soin de la création.

Les plantes attendent le printemps pour fleurir, tu t’es engagé dans la voie de l’ascension, tes plantes t’attendent, tu ne peux plus reculer. Tu y es presque il te reste la dernière croyance à lâcher qui est la condition.

Tu crois que pour réaliser quelque chose il faut des conditions extérieures : le bon moment, l’approbation ou l’aide des autres, des conditions climatiques, etc. en réalité tu peux tout réaliser ici et maintenant immédiatement.

N’attends pas d’être prêt pour avoir le bonheur, ni pour offrir ton amour aux autres, sinon tu ne le seras jamais. Tu tourneras en rond indéfiniment, c’est ce que tu as fait d’ailleurs jusqu’à présent.

Les conditions sont des croyances qui limitent ton expérience et t’emprisonnent dans des systèmes qui tournent en boucle, cela te donne une fausse liberté. Une cage dorée n’aide pas l’oiseau à s’épanouir.

L’amour inconditionnel est la liberté de vivre, c’est en le donnant aux autres que tu les aides à comprendre et à s’en servir.

Esprits de Vega et Reda

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 26/01/2021

Ajouter un commentaire

Anti-spam