L'astrothéologie - 5

Astronomie, astrologie, astrothéologie

Ainsi donc, je le répète, Jésus, Bouddha et Krishna et bien d’autres encore, sont des symboles solaires. Un autre signe de cette réalité nous vient d’un fameux tableau peint par Léonard de Vinci “la cène” qui a suscité de nombreuses polémiques et controverses suite à la parution du best-seller de Dan Brown, Da Vinci Code.

Permettez-moi de vous montrer une autre façon d’admirer ce tableau. “La cène” est en effet une clef que nous montre Léonard de Vinci, ce grand initié. Si nous observons les apôtres sur l’image, nous découvrons qu’ils sont fractionnés par groupes de trois. Deux fois sur la gauche et la droite du Christ.

21

“La cène” de Léonard de Vinci

Les signes astrologiques que nous utilisons sont un reliquat de l’héritage de la civilisation sumérienne/égyptienne. Ils sont agencés de la façon suivante : nous avons un cercle avec une croix représentant les quatre saisons (2 équinoxes, printemps, automne / 2 solstices, été, hiver).

Au milieu se trouve le Soleil avec, autour de ce dernier, les signes du zodiaque qui sont partagés automatiquement par groupes de quatre fois trois, exactement comme on peut le voir sur le chef-d’œuvre de Léonard de Vinci. Ainsi, les apôtres peuvent aussi bien représenter les 12 mois ou cycles du soleil, que des astres et signes du zodiaque.

22

La croix du zodiac, un des plus vieux concepts imagés de l’histoire de l’humanité

Trois apôtres pour les signes d’eau, trois de terre, trois de feu et trois d’air. Évidemment il manque la constellation maudite par l’Histoire, la 13ème, le Serpentaire, St-Georges et le Dragon.

Conclusion

Il n’est pas besoin d’argumenter durant des heures pour avancer que Marie Madeleine tire en réalité sa source de Maria pour mer/marée, qui sont à l’instar du soleil, à l’origine de toute vie sur la terre, et Madeleine de Magdalena. Faut-il encore préciser que Mag correspond à magnétisme et Lena à la lune. Le Mag de Luna ou magnétisme de la Lune.

Dès lors les histoires plus où moins secrètes de la vie de Jésus trouvent une explication symbolique des plus limpides : effectivement, Marie Madeleine épousa Jésus.

De fait, la lune reflète la nuit la lumière du soleil/Jésus sur la Terre et ses marées maintiennent  la vie dans les océans. Cependant la présence de Vénus, symbolisée dans l’évangile par Jean le Baptiste, est le lien manquant au mystère de la vie sur la Terre.

23

Reste à redécouvrir la 13ème constellation, la constellation maudite, celle du dragon. Comme vous le savez il y a 13 pleines lunes par année ou 13 mois lunaires. Il y a aussi une constellation pour chaque mois… Mais cette connaissance a été retirée de nos enseignements dans un but bien précis : nous déconnecter du monde naturel, de l’harmonie cosmologique universelle, et nous emprisonner dans un vaste mensonge.

Retirée par qui ? Une caste extraterrestre en rupture de banc, appelée Annunaki par les sumériens, Elohim par la bible ; anges déchus régnant depuis très longtemps sur la terre ?… Et à qui auraient-ils confié pour un temps donné le pouvoir sur les hommes et les clefs du monde ?

John Bale (1495-1563) auteur anglais anticatholique rapporta la réponse que fit Léon X dans une lettre au cardinal Pietro Bembo : “On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ nous a été profitable.”

24

Le Pape Léon X et ses cousins par Raphaël

Il est vrai que depuis plus d’un millénaire tout semble réussir au Vatican, conquête, intrigues, possessions, guerres, diplomatie… de là à se demander si ce plus petit pays du monde, disposant du plus grand nombre d’ambassades à la surface de la planète, ne dirigerait pas en réalité le destin de la planète en sous-main.

Pour combien de temps encore ?… La connaissance est le pouvoir, l’ignorance est l’esclavage. Finalement, tous ces symboles ou mystères démystifiés qui se laissent décoder peu à peu redeviennent de merveilleuses et simples révélations qui nous rapprochent les uns des autres, de la Terre et du cosmos.

Quelque soit nos croyances et nos religions, nous sommes les fils et les filles des astres et sans le Soleil nous n’existerions pas. Nous vîmes le jour grâce à Jupiter, ce que tentent de nous révéler les initiés Arthur C. Clarke et Stanley Kubrick dans “2001 l’odyssée de l’Espace”. L’arrivée de Vénus dans notre système, avec ses “ovules” manquants.

Mars qui la freina dans son élan, et la transforma en planète. La Lune qui apparaît et qui créée sur terre les marées nécessaires à la vie. Tous ces évènement cosmiques font partie des mythes et rituels omniprésents dans de nombreuses cultures qui précèdent l’ère chrétienne.

Ces mythes sont devenus plus tard le ferment de l’histoire des évangiles. C’est peut-être cela la grande histoire que nous devrions raconter à nos enfants. Tout comme un jour il faut bien leurs apprendre que le Père Noël n’existe pas et que ce sont les parents qui achètent les cadeaux. Pour quel Père Noël seriez-vous prêts à faire la guerre ?…

25

Enee terrassant Tumus "Episode de l'Eneide de Vrgile" Peinture de Luca Giordano (1634-1705) - Florence - Galleri Corsini

La vérité suivra son cours. Tout ce que l’humanité se doit à elle-même, c’est le respect  absolu et la tolérance. C’est à cette seule condition que nous pourrons continuer de vivre et grandir tous ensembles.

Source : Nenki/Top Secret N°39 - Site "stopmensonge"

Lignede3 1

Suite : Surprenant et donnant à réfléchir - L'astrothéologie - 6 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/10/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam