Vous ne pouvez pas voir l'énergie à l'œil nu, mais vous pouvez la sentir ! Pensez à ces moments où vous avez rencontré quelqu'un pour la première fois et que le feeling ne passe pas ! Ou à la fois où vous êtes allé chez des amis et que vous vous n’êtes pas senti à l’aise ! Ou que vous avez déménagé et que vous avez remarqué que vous souffrez de plus de problèmes de santé, d'accidents, de disputes ou de perte de choses ! Il s’agit de l’énergie négative et vous avez sûrement besoin de vous en débarrasser et de purifier l’espace dans lequel vous vivez ! Laissez donc un verre d’eau salée avec du vinaigre dans votre maison et vous verrez la différence.
L’énergie d’une personne est une combinaison de son passé, de son état d’esprit, de ses pensées dominantes, de ses croyances et de sa perception du monde. Parfois, cette énergie est facilement ressentie, et d’autres fois elle se manifeste sous forme d’aversion pour une personne que vous venez de rencontrer, sans pour autant avoir d’indices évidents sur la raison pour laquelle vous vous sentez ainsi.
Les gens positifs sont aimants, heureux, compatissants, gentils et encourageants. En leur présence, on se sent intuitivement en sécurité, heureux et détendus. Ils dégagent quelque chose d’accueillant.
Les gens négatifs sont antipathiques, malheureux, plaintifs et ils aiment piéger les autres. Avec eux, on se sent intuitivement mal à l’aise, malheureux et tendus. Ils dégagent des ondes négatives qui rebutent ceux qui les côtoient.
Rappelez-vous la prochaine fois que vous voulez crier sur votre partenaire, vos enfants, ou vos animaux de compagnie que votre énergie impacte négativement les cellules à base d’eau dans leur corps. La bonne nouvelle, c’est que le contraire est vrai.
Mais savez-vous que vous avez le pouvoir de transformer une énergie négative en une énergie positive ? Voici comment !
- N’hésitez pas à faire tout ce qui vous rend heureux et vous faire sentir de bonne humeur.
- Suivez votre instinct, votre corps n’est qu’un moyen pour communiquer avec vous, alors tenez compte des signaux qu’il vous envoie.
- Certaines personnes de votre entourage sont négatives mais vous ne devez pas permettre à leur négativité de vous affecter et une fois que votre interaction avec eux est terminée, débarrassez-vous de leur énergie. Vous n’avez pas non plus besoin d’abaisser vos pensées, vos mots et vos actions à leur niveau. Vous pouvez rester au-dessus de toute leur négativité. Au lieu de les critiquer ou les juger, soyez compatissant envers la douleur intérieure qui les pousse à se comporter mal.
- Combien de fois dites-vous : «Je suis en colère» ou «Je suis triste»? Il est préférable de ressentir l’émotion, «je me sens triste» ou «je me sens en colère». N’incarnez pas les sentiments négatifs. Vivez-les et laissez-les partir.
- Concentrez-vous sur un avenir positif, basé sur l’amour, le bonheur, l’abondance et la liberté. Et évitez de parler d’un avenir basé sur la peur, la douleur, le manque et les problèmes. Cela demande des efforts, mais vous allez y arriver.
Comment détecter les énergies négatives dans votre intérieur ?
Les recherches scientifiques ont pu cerner l’énergie électrique et thermique vu que ce sont des énergies tangibles qui peuvent être mesurées et examinées. Par ailleurs, l’énergie émotionnelle reste un terrain assez complexe vu que nous ne pouvons pas la voir mais juste la sentir.
Il y a une vingtaine d’années, le Dr Emoto a prouvé que l’énergie émotionnelle humaine affecte le monde physique qui nous entoure. Plus précisément, il a fait de multiples expériences qui ont démontré l’effet physique des pensées, des mots, des émotions et de la musique sur la structure cristalline de l’eau. D’où l’utilité de cette astuce pour purifier votre espace des énergies négatives.
Ci-dessous une petite astuce assez sympathique pour se débarrasser des énergies négatives, à tester chez vous !
Les ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
- 2 cuillères à café de sel
- 500 ml d’eau filtrée
La méthode d’utilisation :
Prenez un verre transparent et mettez-y tous les ingrédients, bien mélangez pendant 60 secondes. Placez le verre dans un endroit où vous passez beaucoup de temps et laissez-le pendant une journée complète. Vérifiez si le sel remonte à la surface ! Si c’est le cas, c’est qu’il y a encore de l’énergie négative dans cet espace, répétez le processus avec de nouveaux ingrédients. Et sachez que tant que vous verrez le sel remonter à la surface, c’est que votre maison n’est pas encore purifiée. Refaites l’expérience jusqu’à ce que le sel ne remonte plus à la surface. Ainsi vous pouvez recommencer l’expérience dans un autre espace.
Par : Amelie B
Recueillit par Jijel Farah et lu dans l’EVEILLEUR QUANTIQUE
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant