Si vous êtes dans les histoires, je ne suis pas celui qui va les alimenter, ni les nourrir, mais Présence éternelle celui qui va vous révéler et dévoiler comment consumer votre personnage pour être de toute éternité ce que nous sommes déjà, la lumière de l'amour.
Je ne donne aucune importance au personnage, seulement à la présence éternelle, la lumière de l'amour, cette intelligence divine qui se révèle et se dévoile pour consumer le personnage.
Qu'importe ce que nous croyons être dans le rêve éphémère, dans toute création, c'est du vent, de l'illusion, du paraître, de croire que l'on puisse être différent de ce que nous sommes déjà en toute éternité. Tout dans le rêve, tout dans toute création, n'est qu'illusion, l'illusion, que des histoires et vous en êtes les personnages. Il n'y a qu'une vérité et elle est antérieure à toute création, au rêve éphémère, dont se plaît tant le personnage, qu'il soit humain ou d'une autre provenance. Assujettis au temps, à l'espace et dimensions, que sera le personnage d'ici peu, il est consumé par l'illusion, car il n'est que de passage, comme il en est pour ceux qui croient être autre chose de ce qu'ils sont déjà et qu'ils ont complètement oublié. Quelle que soit la vérité qui vient d'un personnage ou de tous les personnages, quelles qu'en soient les histoires, de ce qu'ils veulent imposer, partager, inculquer, qu'importent leurs histoires, je ne suis pas intéressé. Par contre, il y n'a que la reconnaissance en la lumière de l'amour dénudé de tout concept, ce qui consume toute illusion, tout personnage ainsi que les histoires, croyances, conditionnements, enfermements ou autres, levant les voiles sur tout, restant ce qui est déjà de toute éternité notre vraie nature divine, en cette présence éternelle, notre essence originelle. Alors, ceux qui sont dans leurs personnages à vouloir imposer votre vérité, l'amour dénudé vous consume déjà car vous n'êtes qu'illusion. Nous ne sommes pas le véhicule mais bien l'intelligence qui l'utilise pour se révéler et se dévoiler sa vraie nature divine.
Présence éternelle
Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Depuis, que j'ai vécu cet éveil, cette présence qui m'a transcendé pour laisser que la présence éternelle, il n'y a plus aucun intermédiaire, directement connecté en ce que nous sommes de toute éternité, cette présence éternelle, qui est antérieure à toute création, rêve éphémère, qui consume tout par le feu sacré de l'amour.
Texte du 22/06/19
J'ai aussi aimé ce texte là !
La perfection est dans notre essence éternelle, puisque nous en sommes la présence éternelle. Quoi que l'on puisse penser, nous sommes la présence qui se sert de ce véhicule humain pour apprendre et expérimenter la lumière de l'amour.
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis! Voir ci-dessous Facebook - tweeter et autres ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil - ou - Message suivant