Sois que nous sommes conscients de ne pas être le personnage ou en être inconscient qui continue à se raconter, à alimenter et à vivre des histoires, des illusions de ce monde, de toute création.
Il y a celui qui se raconte des histoires, s'alimente en histoire et vit que par les histoires et il y a celui qui ne s'identifie plus à aucune histoire, ne donne plus aucune importance à ce qu'il est, à ce qu'il a été et à ce qu'il pourrait être, pour la simple raison qu'il n'est plus de ce monde, ni d'aucune création, il est une illusion. Il n'est pas assujetti à ce monde, ni à aucun, ni au temps, ni à l'espace et dimensions, il est avant toute création.
C'est ainsi qu'il traverse, transcende et consume toute illusion. Il est la lumière éternelle, cette présence qui par son amour dénudé de tout concept se trouve être à la fois partout et sans y être. Pourquoi, sommes-nous en mesure de le ressentir ? Tout simplement que l'amour dénudé de tout concept est notre essence éternelle et que nous ne sommes pas le personnage, mais bien cette présence éternelle. Ce que vous aimez ou pas, ne sont qu'illusion, ne sont que la forme, qui est à l'image du personnage, le reflet des histoires.
Lorsque tous comprendront que tout est illusion et que seule est la présence éternelle, ils seront libérés des histoires et du personnage, retrouveront ce qui a toujours été de toute éternité.
Présence éternelle
Régis Raphaël Violette
Publié par Nous sommes la Présence Éternelle de l'amour à dimanche, mai 26, 2019
Message suivant