Cet état de « bienheureux » se vit de plus en plus aisément …
Pour ceux qui ont encore « malheureux » avec des difficultés vivre l’état de grâce … la raison en est simple … c’est de votre part un refus de lâcher prise et d’abandonner votre propre identification à ce « moi individuel illusoire » … « Mourez à cette croyance fausse » de qui vous êtes … et … en vous ressuscitera qui vous êtes vraiment !
Retransmis par Jean-José Sala
********************************************************************************************************************************************************
Lwanga Ambella
LA PLEINE CONSCIENCE ❤
Lorsque les actes sont réalisés en pleine conscience, l'acteur a disparu.
Vous ne jouez plus de musique, vous êtes la musique, vous ne dansez plus, vous êtes la danse, vous n'avez pas de relation sexuelle, vous êtes la grâce de l’amour en lui-même en action, vous n'avez pas de relation avec un autre, vous êtes la relation, tout est englobé en une seule et même chose, l'Un.
En cette pleine présence, le temps a disparu, vous êtes allez au-delà de votre petite personne, l'ego est brûlé, l'éternité s'ouvre à vous, car vous êtes.
Vous voilà au paradis, libéré de l'enfer.
Le « moi individuel illusoire » dissous, vous ressentez et vivre cette Liberté, cette légèreté dans l'illimité de la Joie profonde d'être la Vie, l'Inconnu.
Ici, plus aucune histoire, plus un bruit en votre esprit, la fluidité et la créativité consciente sont votre Nature même.
Libéré des concepts, des egos , vous voilà libre d'exprimer l'Amour du simple fait d'être l'Amour.
Alice Baily
Lwanga Ambella Psycho-Somatothérapeute Centre de bien-être www.lwanga.fr
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant