Dans son livre de 1976

Dans son livre de 1976, la Douzième Planète, l'auteur russo-américain Zacharia Sitchin affirmait que les Anunnakis étaient en fait une race d'êtres extra-terrestres de la planète inconnue Nibiru, qui sont venus sur Terre il y a environ 500 000 ans pour extraire de l'or.

Selon Sitchin, les Anunnakis ont génétiquement modifié l'homo erectus pour créer des humains modernes qui travailleraient comme esclaves. Sitchin a affirmé que les Anunnakis ont été forcés de quitter la Terre lorsque les glaciers de l'Antarctique ont fondu, provoquant le Déluge de Noé, qui a également détruit les bases des Anunnakis sur Terre. Celles-ci ont dû être reconstruites et les Nephilims, ayant besoin de plus d'humains pour les aider dans cet effort massif, leur ont appris l'agriculture.

Ronald H. Fritze écrit que, selon Sitchin, "les Anunnakis ont construit les pyramides et toutes les autres structures monumentales du monde entier que les théoriciens des anciens astronautes, considèrent comme si impossibles à construire  sans technologies très avancées" Sichin a également affirmé que les Anunnakis avaient laissé derrière eux des hybrides humains-extra-terrestres, dont certains, sont peut-être encore en vie aujourd'hui, ignorant leur ascendance extra-terrestre. Sitchin a développé cette mythologie dans des oeuvres ultérieures, notamment The Stairway to Heaven (1980) et The Wars of Gods and Men (1985). Dans The End of Day : Armageddon and the Prophecy of the Return (2007), Sitchin a prédit que les Anunnakis reviendraient sur Terre, peut-être en 2012, ce qui correspond à la fin du calendrier  mésoaméricain du compte long.

Vu sur le net et retransmis par Loïc Bracq - Emile Centwali.

Lignede3 1RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

 

Date de dernière mise à jour : 27/09/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam