Savants contemporains. NB : A lire absolument.
Le savoir que tu utilises aujourd'hui, fut l'imagination d'une homme ou d'un groupe d'hommes. Un homme a accepté de se sacrifier, de se plonger dans l'imagination pour que tu vives la vie que tu vis aujourd'hui.
Ton savoir sur la relativité fut l'imagination d'un jeune homme de 26 ans Albert Einstein, en mars 1905.
Ton savoir sur Windows fut l'imaginqtion de deux étudiants de Harvard, Bill Gates et Paul Allen, en avril 1975.
Ton savoir sur Facebook fut l'imagination d'un certain Mark Zuckerberg, en février 2004.
Ton savoir sur Tik Tok fut l'imagination d'un certain Zhang Yiming en 2016.
Ton savoir sur Twitter fut l'imagination d'un certain Jack Dorsey et son équipe en mars 2006.
Ton savoir est fondé sur l'imagination des autres. Qu'as-tu fait pour imposer ton imagination aux autres comme un savoir ? Qu'as-tu fait pour changer l'ordre des choses ?
Jeune homme oublie ce monde et ses problèmes. Evite de souffrir pour des problèmes dont tu n'as pas la solution Evite de penser à la place des autres et de poser des questions dont tu n'auras jamais la réponse. Vas dans ta chambre, isole-toi, plonge-toi dans l'imagination, ça peut prendre des jours, des mois et voires même des années, mais sache que ça paye toujours. Fixe-toi un objectif et soit fidèle à cet objectif.
La place que tu donnes à l'imagination, c'est la place que tu auras sur l'échelle sociale. La place au sommet de l'échelle est réservée à ceux qui savent utiliser leur imagination. Cette place ne se négocie pas, elle se paye cash. La réussite n'est pas un évènement, c'est un combat de tous les jours.
Un homme qui se limite au savoir dépendra toujours d'un homme qui pousse l'imagination. L'imagination c'est la curiosité et la curiosité est l'une des qualités essentielles de l'esprit scientifique. D'où la célèbre formule d'Einstein : L'imagination est plus importante que le savoir.
Quand tu te limites au savoir appris dans les livres, tu passes tout ton temps à citer et à reprendre les autres. Quand tu te plonges dans l'imagination, tu seras cité et immortalisé. C'est une certitude mathématique.
Quand tu dépends de la science ou de l'imagination d'un homme, tu dépend indubitablement de son humeur. C'est pourquoi cette génération dépend malheureusement de l'humeur des fondateurs de Facebook, Tik Tok, Twitter etc... Pour punir cette génération, il faut simplement la priver des réseaux sociaux.
Tant que tu n'imagines pas toi-même ton monde, ton savoir va dépendre de l'imagination des autres.
Le jour où tu vas imaginer ton monde, le jour où tu vas créer ton monde ; ce jour, ton imagination sera un savoir pour la future génération, comme tu utilises toi-même aujourd'hui l'imagination des autres. La domination ne se quémande pas, elle s'impose. La science est la seule et unique voie.
Seule ton imagination peut créer et imposer un nouvel ordre dans ta vie.
Pour voir, les yeux ont une limite.
Pour entendre, les oreilles ont une limite.
Pour sentir, les narines ont une limite.
Seule l'imagination embrasse l'infini !
Mes yeux n'ont jamais vu DIEU. C'est dans mon imagination que j'ai croisé pour la première fois DIEU.
Dieu est infini, l'imagination embrasse l'infini donc l'imagination embrasse toujours Dieu. Dieu est un pur esprit.
Seule votre imagination peut donner des instructions à la fortune.
MAINTENANT que Vous avez lu ayez la gentillesse de dire un petit "merci" et d'aller SUIVRE ET AIME LA PAGE qui a pris la peine de l'écrire.
#JPF
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL