La Création quantique est la manifestation de la même présence éternelle, tout en est l'essence, Seul l'amour dénudé te fait vivre cette vérité. Qu'importe ce que nous croyons être, notre source est la même. Nous nous élevons vers la lumière qui se trouve être aussi la manifestation de notre je suis, la présence éternelle. Tout ça n'est qu'illusion, le rêve, l'apprentissage vers la lumière éternelle, ce que nous sommes de toute éternité.
N'oublions pas que dans ce monde d'illusion, tout s'emboîte pour ne faire qu'un.
Auteur
Régis Raphaël Violette
La question à se poser, suis-je le personnage que j'incarne en cet instant ? Que reste-t-il du personnage à la fin de la pièce de théâtre, l'être qui joue le personnage, enlève tout, se dénude de tout, se dépouille de tout, pour ne plus être dans le personnage. N'oublie pas avant de quitter cette pièce de théâtre, n'oublie pas de te dépouiller de tout, afin de ne pas continuer l'histoire qui te rattache au personnage. En fait, ce que nous devons savoir, c'est que nous sommes la même présence éternelle, c'est en se dépouillant de tout que l'on perçoit qui on est, le reste n'est que la pièce de théâtre, les histoires des personnages, qui ont juste oublié de se dépouiller, de se dénuder de tout.
Auteur
Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
Arrêtons de nous raconter des histoires, fermons le livre, arrêtons de nous mentir et soyons ce que nous sommes de toute éternité, la présence éternelle de l'amour.

Message suivant