LA FORCE DE LA PENSÉE DANS LA RÉALITÉ VIRTUELLE HOLOGRAPHIQUE

Dans la matrice, les pensées sont puissantes et réelles. Les pensées se manifestent, mais peu de gens le savent parce qu’on leur a raconté des mythes rabaissants pendant des milliers d’années. La plupart des gens sont inconscients de leur propre potentiel créatif à cause de leur façon de penser. Ils croient en un Dieu tout-puissant, pas en un Soi tout-puissant.

Toutefois, si on apprend à s’approprier ses propres pensées, on peut tirer parti de la matrice. La matrice est une réalité virtuelle holographique, où les pensées sont d’une importance cruciale.

Voir aussi : Comment manifester ses désirs grâce au pouvoir de la pensée

Le retour du dieu venu du ciel est un des mythes les plus destructeurs. Si vous croyez que Dieu va revenir nous sauver, alors vous ne combattrez pas une seule seconde l’injustice du monde actuel. En fait, croire que le monde doit aller en enfer pour que Jésus revienne, est ce qui a fait de ce monde un enfer. Les pensées collectives de la Chrétienté sont destructrices, car elles contribuent à la prise de contrôle de notre monde par les Sionistes.

Ce sont de telles théories par rapport au retour de Dieu, qui gardent le monde sous le contrôle des puissants. C’est pour cela que le mythe chrétien a été écrit de la sorte : l’Etat veut vous diriger, et doit pour cela créer un système de croyances dans lequel vous vous sentez incapable de changer la donne. C’est la dynastie des Flaviens qui a engagé Flavius Joseph pour écrire un mythe chrétien. Flavius Joseph étant juif, il était inévitable que ses écrits seraient destructeurs.

Jésus n’a pas existé en tant que tel, c’est-à-dire, pas sous le nom de “Jésus”, mais plutôt sous le nom d’Esu Immanuel, qui a plus tard été transformé en Yeshua et Joshua, pour donner Jésus. Ses écrits et paroles ont été transformés pour mieux coller au programme de l’élite, ceux qui cherchent à contrôler le peuple.

Nombreux sont ceux qui croient que Jésus est mort “pour leurs péchés”. Personne ne peut mourir pour vos péchés, si ce n’est vous-même. Croire que quelqu’un peut mourir pour le péché des autres mène chacun à oublier l’importance de son propre karma. Et oublier que nous avons tous un karma à équilibrer, c’est croire que nous pouvons accumuler les mauvaises actions, sans se soucier des conséquences.

Puisque personne ne peut mourir pour vos péchés, vous vous définissez par ce que vous pensez et faites. Chacune de vos actions et vos pensées est une brique de plus à l’édifice que vous construisez. C’est là votre pouvoir créateur, qui peut donc être utilisé à bon escient, comme à mauvais escient. C’est donc à vous de choisir, dans le monde de la dualité.

Mais, de la même façon que lorsque vous bâtissez un édifice, si vos fondations sont mauvaises, que vous empilez les briques sans faire attention à la qualité de votre ciment, et sans parfaire vos compétences en maçonnerie, votre édifice s’écroulera alors, un jour ou l’autre.

Le mythe du péché originel de l’humanité

Il est métaphysiquement impossible que Jésus se soit fait crucifié pour vos péchés. Personne ne peut mourir pour vos péchés, puisqu’à la base, le péché n’existe tout simplement pas. L’être humain est parfait à la base. Cela ne veut pas dire que la crucifixion de Jésus est une invention, mais que la raison en a été détournée, pour créer un mythe digne de sens.

Le péché qu’aurait commis l’humanité n’est qu’un fardeau collectif trop difficile à porter, et qui existe pour la simple raison qu’Adam et Eve auraient péché dans le jardin d’Eden.

Le péché est une ruse mémétique de l’Eglise Catholique, mais il n’est pas réel. Ce qui est réel, c’est ce que vous pensez, faites et dites. C’est ce qui vous définit, en bien ou en mal. Le bien et le mal importent peu, car ils font partie d’une même énergie de la matrice. Le positif et le négatif sont juste des termes inventés dans la matrice, comme le bien et le mal.

Vous définissez qui vous êtes par le biais de vos pensées, de vos actes, et de vos paroles. Cette vérité est valablement à chaque instant de votre vie, car vous déterminez constamment qui vous êtes en fonction de vos choix. Sur Terre, nous avons la chance d’avoir le libre arbitre, c’est-à-dire que nous avons le choix entre faire le bien ou faire le mal.

Il arrive parfois à certains d’écrire leurs pensées ou décisions, ou d’en faire part à quelqu’un. Qu’ils en soient conscients ou non, cela contribue à la réalisation du projet et au processus de manifestation de la pensée.

La prise de conscience de l’humanité

Peu à peu, l’humanité prend conscience du fait que les pensées se manifestent. Le pouvoir de la pensée prouve que nous vivons dans une réalité virtuelle. En effet, si votre cerveau peut produire des changements physiques dans la réalité, cela veut dire que vous interagissez avec un hologramme, où les pensées deviennent des instructions dirigées vers cette projection. Heureusement, l’éveil de la conscience est ce qui va nous permettre de sortir de cet enfer.

Néanmoins, à présent que nous prenons conscience du fait que les pensées se manifestent, les évènements vont se manifester à un rythme encore plus effréné qu’avant.

Manifester ses pensées simplement

Si vous voulez une preuve tangible que les pensées se manifestent, essayez ceci : continuez à penser à la même chose, constamment, et vous verrez qu’elle finira par se manifester autour de vous. Je vous conseille pour cela de choisir une pensée positive, et d’y mettre toutes vos émotions. Bien sûr, choisissez quelque chose de réalisable. Si vous pensez à devenir patron de votre entreprise alors que vous êtes en bas de l’échelle, ça ne risque pas de se manifester de si tôt. Commencez par quelque chose de simple, comme quelque chose que vous avez envie de manger ou un cadeau que vous désirez avoir prochainement, par exemple.

Je précise que si l’humanité a tant de mal, à l’heure actuelle, à manifester ses pensées, c’est parce qu’elle n’en est pas maître, et qu’elle ne se focalise pas assez dessus. Le flux constant d’informations auxquelles nous sommes soumis, ainsi que les agendas surchargés et la vie effrénée que nous vivons a tendance à nous empêcher de nous concentrer réellement sur quelque chose. Et le stress que nous accumulons, notre façon de manger et nos pensées négatives, ne nous aident pas non plus !

Voir bientôt : Comment méditer facilement et sans pression grâce à un mantra

Si vous maintenez une pensée suffisamment longtemps, avec suffisamment d’effort de concentration, et d’émotions, vous pourrez obtenir ce que vous voulez de l’Univers. La puissance des émotions est  ce qui contribue le plus efficacement à la réalisation de la pensée. C’est pour cela que lorsque vous vous focalisez sur quelque chose dont vous avez peur, votre peur finit par se réaliser.

Amour et Gratitude,

Par Valentin SterckmanChercheursDeVérités

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 04/10/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam