LA CRÉATION DES ILLUMINATI DE BAVIÈRE PAR ADAM WEISHAUPT

ILLUMINATIC’est le 1er mai 1776 qu’Adam Weishaupt crée l’Ordre secret des Illuminati de Bavière, en Allemagne, sous les ordres de Mayer Amschel Rotschild. Professeur de confession juive, Adam Weishaupt propose à l’élite de la société d’entrer dans l’Ordre, et se fait surnommer Frère Spartacus.

Aujourd’hui encore, on célèbre le 1er mai dans beaucoup de pays, sans savoir qu’il s’agit d’autre chose que de la fête du travail. Le 1er mai (May Day) est en fait une date très importante dans le calendrier sataniste.

L’infiltration de la Franc-Maçonnerie par les Illuminati

Les Illuminati ou Illuminés font référence à la lumière de Lucifer (littéralement, ‘celui qui apporte la lumière’), et sont donc des satanistes chevronnés. Ils infiltrent peu à peu les loges Maçonniques, qui leur servent de couverture pour leurs activités crapuleuses.

Après avoir infiltré les loges Maçonniques, les Illuminati fomentent des coups d’Etat, la destruction du Christianisme, et l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial. Les autorités bavaroises démantèlent l’Ordre Illuminati en 1784, mais cela ne leur empêche pas de continuer leurs projets. Ils deviennent encore plus secrets qu’avant, si bien qu’à l’heure actuelle, peu de gens savent qu’ils existent encore.

Leurs stratagèmes et leurs objectifs sont clairement visibles dans la Révolution Française de 1789, ainsi que dans les complots communistes du XXe siècle en URSS.

Les avertissements contre la Conspiration

John Robinson écrit en 1798 Proofs of a Conspiracy Against the Religions and Governments of Europe, où il expose les sociétés secrètes qui ont amené la Révolution Française. Il était physicien et professeur de philosophie à l’Université d’Edinbourg, en Ecosse. Il a inventé la voiture à vapeur avec l’aide de James Watt. Les Illuminati avaient essayé de le recruter, mais il avait détourné la proposition.

Il avertit l’Europe, de façon non équivoque :

“Une association a été formée avec les principes explicites d’éradiquer tous les ordres religieux et de renverser tous les gouvernements existants … les leaders [de l’Ordre] dirigeraient le Monde grâce à un pouvoir sans égal, pendant que tout le reste serait employé comme outils de leurs supérieurs qu’ils ne connaissent pas.”

En 1978, le révérend G. W. Snyder envoya le livre de John Robinson à George Washington pour connaître son avis sur la question. George Washington a répondu :

“Ce n’était pas mon intention de douter du fait que les Doctrines des Illuminati, ainsi que les principes du Jacobinisme, ne se soient pas propagés aux Etats-Unis. Au contraire, personne n’en est plus convaincu que moi. L’idée dont je voulais faire part, c’est que je ne crois pas que les Loges Maçonniques de ce pays avaient, en tant que sociétés secrètes, entrepris de propager les doctrines diaboliques des Illuminati, ou les principes pernicieux des Jacobins (si tant est qu’on puisse les séparer). [L’idée dont je voulais faire part est] qu’un individu de leurs rangs ait pu le faire, ou que le fondateur – ou l’instrument employé à la fondation – des Sociétés Démocratiques aux Etats-Unis, puissent avoir eu ces objectifs ; et il est tellement évident qu’ils avaient en fait à l’esprit de séparer le peuple de son gouvernement, qu’on ne peut remettre cette idée en cause.”

 Chercheurs de Vérités

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/10/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam