LES ALIGNEMENTS DE SITES

LES ALIGNEMENTS DE SITES – LA CLE POUR DÉBLOQUER LA MATRICE

Une fois de plus, nous rencontrons une autre force mystérieuse de la nature connue sous le nom de champs électromagnétiques de la terre, Résonance Shuman ou plus connue sous le nom d’alignements de sites.

La redécouverte des alignements de sites en ce siècle dévoile (apocalypse ; grec pour dévoiler) les secrets de la Nature.

Les alignements de sites sont les brins lumineux que beaucoup tirent aujourd’hui, sans se douter de la richesse qui se trouve à la fin de ces subtiles lignes lumineuses.

Tous les alignements de sites mènent à la grille planétaire, la matrice primaire de lumière et d’énergie, créant, enveloppant et préservant la planète Terre, notre Gaia.

Que sont les alignements de sites ?

Un alignement de sites est une ligne de faille droite dans les plaques tectoniques de la terre ; c’est un fait scientifique. A travers ces fissures dans les plaques tectoniques de la terre, les énergies magnétiques libérées sont très puissantes.

Beaucoup de gens ont prétendu avoir senti la poussée d’énergie dans leur corps, et certains ont affirmé qu’ils ont perdu connaissance, car la poussée d’énergie était extrêmement puissante.

Depuis combien de temps les êtres humains connaissent-ils les alignements de sites ?

Nos ancêtres connaissent ces lignes depuis des milliers d’années.

Toutes les races et toutes les cultures de la planète connaissent ces lignes, mais chacune a un nom différent pour ces lignes. Tout ce que nous avons à faire est de nous pencher sur les cultures anciennes de la Terre.

Prenez les Indiens natifs des États-Unis ; ils avaient l’habitude d’appeler alignements de sites “alignements d’esprits” et leurs chamans utilisaient l’énergie électromagnétique dans ces lignes pour les aider à entrer en contact avec les esprits.

Ils ont même dessiné leur roue de médecine sur les lignes spirituelles, car ils savaient que ces lignes suivaient une ligne droite et ronde.

Comment ont-ils connu ces lignes et les énergies qu’elles dégagent ? La réponse est simple : les dieux du ciel leur ont dit.

En Europe, nous sommes amenés à croire que les druides les appelaient des lignes mystiques. Au Pays de Galles, ils utilisaient le même nom que les pays de l’Est ; ils les appelaient des lignes du dragon. Nous savons que les pays de l’Est les appelaient des lignes du dragon, car les dieux du ciel volaient à dos de dragon le long de ces lignes.

Les aborigènes d’Australie ont appelé ces lignes “lignes de rêve”. Là aussi, ils prétendent que la connaissance leur a été transmise par les dieux du ciel.

Le Da Vinci Code était basé sur le Le Château de Rennes, en France, qui est aussi situé sur un alignement de sites. Il est documenté qu’Alexandre le Grand a été guidé par Aristote pour prendre le contrôle des principaux centres des dômes de ces alignements de sites entrecroisés de forces obscures. C’est pourquoi il a nommé son meilleur général, Ptolémée pour régner sur l’Egypte.

Il est intéressant de noter que Cléopâtre, le dernier pharaon aux côtés de ses deux maris – Jules César et Marc Antoine – ont été vaincus par les Romains où ils ont finalement détruit la plus grande bibliothèque d’Alexandrie en Egypte, avant d’emporter tout le savoir avec eux, nous envoyant dans l'”Âge des ténèbres”.

A l’époque médiévale, toute personne ayant une connaissance quelconque de l’Hermétisme était désignée hérétique et mourait d’une mort horrible. C’était vrai pour tous ceux qui savaient lire ou écrire – une hérésie. Ne laissant que les rois et les monastères alphabétisés.

Tout au long de l’histoire, toutes les structures mégalithiques ont été construites stratégiquement sur ces lignes dites “alignements de sites”.

Des pyramides de Gizeh à Stonehenge, Notre Dame, le Temple de Salomon, le Parthénon, l’Oracle de DelphesRennes-le-Château, les ziggurats, le Vatican, le capitole de Washington D.C.La Mecque, le Hagia Sophia (Sainte-Sophie), les pyramides aztèques, le Triangle des Bermudes, le Château de Corail et le laboratoire de Tesla à Shoreham NY, ainsi que toutes les centrales nucléaires, bases militaires et stades – qui sont aussi utilisés pour exploiter les énergies – comme des batteries géantes !

Beaucoup de sections où deux ou plusieurs alignements de sites se croisent sont marquées avec des obélisques, comme le monument de Washington DC, la Cour du Vatican et l’Aiguille de Cléopâtre à Central Park.

Ces lignes électromagnétiques terrestres sont ses veines et reçoivent ses énergies du soleil qui relie et agit sur tout ce qui vit sur cette planète.

Nous sommes électriques et nos atomes sont entourés d’électrons (électricité). Gregg Braden l’explique le plus clairement en nous demandant d’où notre cœur tire-t-il sa forme de capacité électrique ? Nous sommes reliés aux champs électromagnétiques de la Terre et notre cœur est notre batterie.

Nombre de nos anciennes figures spirituelles connaissaient cette connaissance cachée et méditaient ou priaient sur ces lignes ou centres mégalithiques, qui élevaient leurs auras électriques, leur intellect et leur connexion au moi supérieur, par l’activation des 7 centres d’énergie (chakras).

Pourrait-il s’agir en fait de ce que représentaient les halos dorés sur toutes les figures spirituelles tout au long de l’histoire ?

Beaucoup de nos grands esprits intellectuels comme Tesla, Einstein et d’autres ont tous quelque chose en commun. C’est-à-dire qu’ils ont tous, à un moment donné, partagé que leur idée, leur invention ou leur formulation leur est venue dans une rêverie ou un rêve, qui est en fait un état d’esprit méditatif.

Par exemple, Einstein était très bien informé sur la physique de la Kabbale et Tesla est devenu très proche de Swami Vivikanda – où, grâce aux enseignements de Swami, il a compris que ses idées, qui lui viendraient dans un moment “Aha”, venaient de son interaction étroite avec ces alignements de sites, lui permettant d’accéder à des documents archaïques.

Nikola Tesla, né lors d’un terrible orage et d’une tempête de lumière, a utilisé ces alignements pour amener du courant à sa célèbre tour, qui allait donner de l’énergie gratuite à tous.

Bien sûr, il y a aussi des forces obscures, qui sont, et étaient au courant de ces alignements de sites, comme les sociétés secrètes et Hitler qui était très ésotérique, et qui a travaillé en étroite collaboration avec Maria Orsitsch, aussi connue sous le nom de Maria Orsitsch, qui était un médium célèbre qui est devenue plus tard la leader de la Société du Vril.

Permettez-moi d’ajouter que quelques jours avant la dernière lune de sang, le 28 septembre 2015, le Pape est venu aux États-Unis. Il a prononcé un discours au Capitole, puis est allé à New York, où il est allé de Times Square jusqu’à l’aiguille de Cléopâtre dans Central Park, et a terminé son voyage à la Liberty Bell en Pennsylvanie.

Par coïncidence, il est passé par des points clés de l’alignement de sites…. humm…. connaissance ésotérique cachée ?

Il est intéressant de noter que le Swiss Lab “Cern” et le “Brookhaven Lab” à New York, tous les deux se trouvent sur des alignements de sites et ces deux laboratoires ont un collisionneur de hadrons qui a un impact négatif et/ou positif direct sur ces lignes ley.

Cern Lab est le père d’Internet et si vous observez le collisionneur de hadrons chez Cern, vous remarquerez qu’il ressemble fortement à une toile.

A l’extérieur du Cern se trouve un grand dôme avec une ouverture sur le dessus, le même que le dôme de la Sainte Basilique à Rome ainsi que le dôme de l’édifice du capitole de Washington D.C., et le même que le dôme supérieur de la Tour de Nikola Tesla.

En outre, ce laboratoire possède une grande statue de Kali, la déesse hindoue de la destruction, juste à l’entrée.

Il semble qu’il y a un effort concentré, visant à manipuler les champs électromagnétiques de la Terre à l’aide de ces technologies. Lors d’un discours de JFK et d’Eisenhower, ils ont tous deux mis en garde le public en détail, et qualifient ce groupe d’élites bien convoité de “technocrates” – pour une bonne raison.

En contrôlant ou en influençant le réseau géo-électrique, ils peuvent affecter la terre, et aussi indirectement / directement peuvent contrôler nos pensées et nos émotions artificiellement, parce que nous sommes tous connectés à Gaia.

La clé est d’enregister, de digérer, et, en fin de compte, de transmuter. Nous pouvons changer de chaîne si nous le voulons, baisser le volume, régler avec précision la bande de radio spécifique.

L’ingénieur du réseau a le potentiel de transmuter (libérer l’énergie inhérente en la libérant de sa forme de servitude) les énergies solaires/célestiales par une interface intelligente avec le réseau électromagnétique 1746 à travers l’un des 144 hologrammes de la table ronde planétaire ou des zodiaques terrestres sur Terre.

Cette grille, nous devons nous en souvenir, est le bol alchimique doré des opposés électromagnétiques, et le potentiel de notre transfiguration d’humains liés gravitationnellement à des Humains de Lumière aussi connu sous le nom d’ascension.

Ce n’est pas parce que notre élite technocratique accoutumée (Lucifer le porteur de lumière), joue ses morceaux préférés sur sa station de radio, que nous devons toujours danser sur ce rythme. Nous pouvons changer de chaîne et apprendre à utiliser la grille électromagnétique pour jouer un air plus harmonique.

Peut-être ont-ils besoin d’une machine parce que ce n’est qu’une poignée de technocrates qui tentent de contrôler les masses. Quand les gens sont suffisamment éveillés et conscients, la machine ne sera plus à notre hauteur. L’amour et l’empathie envers l’humanité sont essentiels et, à l’heure actuelle, nous en manquons encore, en raison du manque de véritable connaissance.

Au lieu de cela, nous sommes tous prompts à nous marcher sur les pieds pour arriver là où nous pensons avoir besoin d’être dans notre vie professionnelle, notre vie personnelle et même au sein des communautés spirituelles.

La ruche est fragmentée, programmée, compartimentée et séparée, ce qui est nécessaire pour prospérer ensemble.

L’introduction et la compréhension de la réalité du système d’horloge locale du Zodiaque céleste, nous amène à l’interaction possible entre l’humain et la grille. C’est là que l’Ingénieur de la Grille et le Chevalier du Graal ne font qu’un “l’alchimie”.

Cette unification de la recherche du Graal et du service de la grille se joue dans la géomancie locale du paysage zodiacal, et notre implication directe dans ce système de grille terrestre se joue à travers une interaction de conscience accrue, au sein d’un complexe zodiacal local.

Cela peut vous sembler être un film de science-fiction, mais ces points d’énergie existent tous et plus encore, ces élites technocratiques prennent toutes leurs décisions et leurs agendas en fonction de ces connaissances célestes/terrestres.

Vous feriez mieux de vous asseoir, de prendre note et de commencer votre recherche assidue pour dévoiler ce qu’ils savent, car nous sommes dans une guerre de l’information. Si vous ne connaissez pas le jeu, vous n’êtes pas à la hauteur des architectes actuels et c’est exactement ce qu’ils ont prévu.

Mais comment un individu ascensionné fait-il l’expérience consciente de cette immense Table Ronde planétaire ? Et comment l’ingénieur de réseau fait-il des ajustements intelligents, compatissants et opportuns dans le réseau géomantique de cette immense table solaire sur Terre ?

Vous lisez ceci parce que vous êtes destiné à déverrouiller plus de vérités cachées afin de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous nous relions à cette planète.

“Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas”

Une superposition de l’Arbre de vie de la Kabbale avec l’image mythique de la Table ronde/du Zodiaque est très éclairante. La Terre est l’une des 12 sphères résonnantes, l’un des 12 membres de la Table Ronde, l’une des 12 Notes dans l’octave solaire, dans l’Arbre Solaire de Vie Solaire.

On peut donc imaginer ces relations soit en termes d’arbre, soit en termes de table ronde. Notre corps du Soleil s’exprime sous la forme d’un arbre de vie à 12 sphères, avec 12 Chevaliers, ou 12 Notes ; la Terre est Malkuth (le 10ème Séphiroth) ce qui représente de manière appropriée la Terre (le 7ème Séphiroth, Hod, par exemple représente Mercure).

Dans le corps humain, nous avons les 7 chakras qui sont énergétiquement interdépendants et activés séquentiellement, commençant par le 2ème, allant jusqu’au 7ème, puis revenant au 1er, la Racine, le siège de la Kundalini, l’énergie évolutionnaire cosmique créative fondamentale.

De même dans ce modèle, la Terre, a un système de chakra, arrangé non pas en séquence anatomique mais en séquence d’énergie à 7 centres clés du dôme. Un chakra terrestre, comme à la Grande Pyramide de Gizeh, en Égypte, ou à Glastonbury Tor, en Angleterre, est un énorme vortex énergétique de plusieurs kilomètres de diamètre immédiat.

  • Chakra Racine (1er) – Mont Shasta, Californie. Rouge ; énergie biologique brute de la force vitale – précurseur de la déviation en formes de vie individuelles.
  • Chakra Sacré (2ème) – Lac Titicaca Pérou (mais aussi Machu Picchu). Orange ; Création de nouvelles espèces et évolution positive. Spécification de la force vitale pure en individus.
  • Chakra du Plexus Solaire (3ème) – Uluru et Kata Tjuta Australie (sites monolithiques jumeaux). Jaune doré ; Maintien de la vitalité de la terre et de toutes ses espèces. Immortalisation de la force vitale.
  • Chakra du Coeur (4ème) – Glastonbury et Shaftesbury, Angleterre. Vert et rose ; représentant le Saint-Graal et la lance sacrée du dessein, respectivement.
  • Chakra de la Gorge (5ème) – Grande Pyramide, Mont Sinaï et Mont des Oliviers, Moyen-Orient. Bleu ; la voix de la terre émergeant, l’écoute de la volonté de la terre doit être maîtrisée.
  • Chakra du Troisième Oeil (6ème) – Chakra mobile, se déplace tous les 150-200 ans, coïncide actuellement avec le chakra du cœur du monde en Europe occidentale. Pourpre/Indigo ; Parcourt 1/12ème du chemin autour du monde, vers l’ouest, à l’aube de chaque nouvel éon. Les distillateurs ont recueilli la sagesse de la vie sur terre pour l’avancement collectif de la conscience, aligné avec les séquences astrologiques.
  • Chakra de la Couronne (7ème) – Mont Kailas, montagnes de l’Himalaya, Tibet. Blanc ; diffuse le but de la terre ou la véritable volonté de la terre.

Chaque vortex, en forme de dôme, traverse la grille, certains ont été activés, mais autrement l’humanité n’est soit pas consciente de ce potentiel divin ou n’a pas pris la peine de s’en servir pour créer le paradis terrestre voulu. L’option, cependant, demeure.

En raison de leurs champs électromagnétiques élevés, les enceintes du Dôme étaient comme des salles de méditation immaculées et à haute conscience où la conscience humaine pouvait être guérie, élevée, voire transportée inter-dimensionnellement à travers les points de sortie en dôme dans les Maisons des Dieux, grâce à l’ingénierie mégalithique.

Toutes les structures mégalithiques, les domaines célèbres, les obélisques et les sites historiques sont sur ces alignements et peuvent être influencés et vécus en masse, pour élever et changer la matrice actuelle.

Les Clés hermétiques de la Grille planétaire sont inscrites sur les mythiques “Tables d’émeraude” du Messager, qui résument les 7 Principes hermétiques qui sous-tendent toute manifestation.

Voici les clés de la géomancie d’Hermès :

“Les 7 clés des niveaux de conscience supérieurs”

“Les 7 clés des niveaux supérieurs de conscience.”

  • Le Principe du Mentalisme (L’Univers est Mental, le Tout est l’Esprit Infini, qui est la réalité fondamentale et le centre de tous les univers).
  • Le Principe de Correspondance (Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour accomplir les miracles de L’Un).
  • Le Principe de Vibration (Rien ne demeure ; tout bouge et vibre).
  • Le principe de Polarité (tout est double, a des pôles et des paires d’opposés).
  • Le Principe du Rythme (Tout a ses courants, sa montée et sa descente, ses oscillements de pendule de même grandeur à la droite et à gauche, ses pics et ses creux).
  • Le principe de Causalité (tout effet a sa cause, toute cause a son effet, toujours régies par les Lois, jamais par le hasard).
  • Le principe du Genre (tout a ses aspects “masculin” et “féminin”).

La connaissance expérientielle des principes d’Hermès à travers l’interfaçage méditatif avec la grille de la Terre nous entraîne dans les secrets de la géomancie.

Je suis convaincue que si plus de gens prennent conscience de ce phénomène naturel, brisent leurs liens mentaux avec la matrice matérielle et agissent localement en tant que groupes sur ces alignements de sites, que l’on peut trouver partout sur la planète, alors nous pouvons reprendre ce qui nous appartient de droit et manifester positivement le paradis sur terre.

En tant que véritables êtres de lumière empathique et intellectuelle, nous étions destinés à être humains.

La connaissance, c’est le pouvoir et la connaissance appliquée, c’est la liberté.

Par MagdalineDreamcatcherReality.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 09/09/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam