16 SIGNES QUI MONTRENT QUE VOUS ÊTES UN ESCLAVE VIVANT DANS LA MATRICE

Le monde d’aujourd’hui est un lieu étrange. Nous sommes submergés de signaux dès le début de notre vie, qui nous encouragent tous à suivre un chemin précis, à mettre des œillères le long de la route, pour nous décourager de chercher des alternatives à ce que fait ou pense la masse.

La vie est si complexe, qu’au fil du temps, si nous faisons attention, nous nous rendons compte qu’il y a un nombre infini de possibilités de ce que pourrait être l’expérience humaine. Et nous en venons au fait que la planète est en feu, à cause d’individus remettant en question trop occasionnellement la raison pour laquelle les choses sont comme elles sont. Ils peinent à remarquer que leur état d’esprit ou leur comportement a besoin d’ajustements en faveur d’une façon de vivre plus intelligente, plus sensée, ou plus durable.

Ce n’est pas une critique ouverte par rapport aux choix de vie ou à la situation personnelle de quiconque, mais les 16 signes suivants, qui montrent que vous êtes un esclave de la matrice, ne sont qu’une pure observation, dans le but de vous aider à identifier les domaines de votre vie dans lesquels vous manquez peut-être une opportunité de vous libérer de la contrainte destructrice de certaines personnes.

Les 16 signes qui montrent que vous êtes un esclave de la matrice

#1 – Vous payez des impôts aux gens que vous aimeriez voir en prison

C’est peut-être l’indicateur le plus important du fait que nous sommes des esclaves de la matrice. La notion traditionnelle de l’esclavage évoque des images de gens enchaînés, forcés à travailler dans des plantations dans le but d’assister les riches propriétaires de plantations. La version moderne est l’imposition forcée, qui retient automatiquement nos revenus avant que nous ne voyions la couleur de notre argent, que l’on approuve ou non la façon dont l’argent est dépensé.

#2 – Vous allez voir le médecin, mais vous continuez d’être malade.

Les soins médicaux d’aujourd’hui consistent simplement à nous donner des médicaments qui font plus de morts que les accidents de la route, et à nous administrer des vaccins qui nous rendent encore plus malades. A la place de cela, ce dont nous avons besoin est de manger sainement, et de veiller à notre santé physique et mentale. Mais on préfère nous vendre des médicaments chers et inefficaces plutôt que de nous donner des conseils qui ne rapporteront pas d’argent à Big Pharma.

# 3 – Vous avez voté pour la droite ou pour la gauche, et vous vous disputez avec vos amis, votre famille, vos collègues, etc., à propos de la politique

C’est une stratégie de contrôle visant à diviser pour mieux régner. Elle fait appel à la dialectique de Hegel, qui vise, en trois temps :

  • à fabriquer un problème…
  • …provoquant une réaction…
  • …qui mène à une solution.

Pour donner un exemple, on crée les attentats sous faux-drapeau, afin de provoquer une réaction du peuple, qui permettra de corser les lois “anti-terroristes”, qui finissent par se retourner contre les citoyens qui ne “rentrent pas dans le rang”.

C’est pourquoi voter à droite, à gauche ou au centre, ne changera jamais rien. Chaque parti est corrompu, parce qu’il a besoin d’être corrompu pour continuer d’exister. Il est impossible de réussir en politique sans se salir les mains un minimum, c’est un fait.

Le but des élections, de nos jours, consiste principalement à voter pour le moins corrompu, à trouver la “pomme la moins pourrie”. C’est pourquoi les Français ont principalement voté pour Macron, par peur de voir le FN au pouvoir.

Voir bientôt  : Macron, président pas par hasard : on s’en serait douté

#4 – Vous travaillez dur, pour quelque chose que vous détestez, et qui ne vous fait gagner qu’un misérable salaire

Il est important de travailler, pour payer les factures, et pourvoir à ses besoins. Néanmoins, tant de gens perdent les meilleures années de leur vie au travail, à faire des choses qu’ils détestent, juste pour gagner de l’argent. La vérité sur l’argent, c’est qu’aujourd’hui, nous n’en avons pas. Il est détenu en grande majorité par une poignée de personnes qui souhaitent tout s’accaparer sans scrupule, et qui chercheront à obtenir jusqu’à la dernière miette de votre pain quotidien durement gagné. L’argent n’est plus appuyé par quelque chose de concret (l’or, l’argent, ou autre), ce qui fait que les banksters peuvent en générer autant qu’ils veuillent.

Vous seriez surpris de savoir à quel point il est facile, de nos jours, de vivre avec moins d’argent que ce dont nous pensons avoir besoin. Il nous faut juste nager à contre-courant pour nous en rendre compte.

#5 – Vous êtes prêt à augmenter votre niveau d’endettement pour financer un style de vie consumériste

A chaque fois que vous vous endettez, vous contribuez à l’entretien d’un système où l’argent est une imposture. En acceptant de rembourser votre endettement, vous participez au maintien d’une société consumériste, où ceux qui ont de l’argent sont rois, alors que ceux qui en sont démunis sont esclaves.

#6 – Vous parlez aux gens de ce qui se passe dans les émissions télévisées.

La télévision est l’outil le plus efficace pour contrôler l’esprit. La programmation qui y est diffusée, bien qu’elle soit ‘cool’, drôle, ou divertissante, sert à renforcer certains des comportements les plus vils parmi les masses. Si ce n’était pas le cas, pourquoi y aurait-il de la violence et du sexe dans CHAQUE film contemporain ?

La télévision glorifie la violence, le sexe facile (combien de personnages se lancent dans des galipettes 10 minutes après s’être rencontrés ?), et aussi le pouvoir, au détriment de ceux qui n’en ont pas.

En regardant ce qui se passe à l’écran, et en l’intégrant à notre vie, nous soutenons le désir de la matrice visant à nous faire perdre pied avec la réalité. Cela prouve que les choses ne doivent pas forcément arriver dans la réalité pour avoir l’air réelles à nos yeux.

#7 – Vous n’avez rien à cacher au système de surveillance global en place

Si ça ne vous dérange pas que n’importe qui puisse entendre vos conversations, vous voir, et suivre vos mouvements, alors vous êtes un esclave docile de la matrice.

La surveillance invisible est une forme insidieuse de contrôle de la pensée. Si vous faites appel à la logique de “Je n’ai rien à cacher, ça ne me fera donc aucun tort d’être surveillé,” alors vous admettez le fait d’avoir un maître, et de ne pas être souverain de votre corps et de votre esprit.

#8 – Vous pensez que le monde serait moins dangereux si le gouvernement était le seul à avoir des armes

Nous vivons dans un monde violent. Les criminels s’attaquent aux honnêtes gens de chaque strate de la société, y compris au sein du gouvernement. Personne n’est à l’abri.

Bien sûr, dans un monde parfait, il ne serait pas nécessaire d’avoir des armes. Mais malheureusement, notre monde est loin d’être parfait. Les armes à feu sont effectivement un moyen de protection très efficace contre les criminels et le gouvernement.

Si vous renoncez à votre droit de vous défendre vous-même, c’est un signe que vous avez relégué votre responsabilité personnelle à une autorité extérieure. Obliger les masses à abdiquer de leur responsabilité personnelle est un des aspects les plus importants pour les contrôler. Bienvenue dans la matrice.

#9 – Vous buvez de l’eau fluorée en connaissance de cause

Parmi tous les débats actuels, le sujet de la fluoration de l’eau est le plus facile à comprendre. Le fluor est un sous-produit toxique des industries lourdes, qui ne savent pas comment s’en débarrasser.

Ils nous ont vanté les mérites du fluor pendant plusieurs dizaines d’années pour que nous ne posions pas de question, pendant qu’ils enfouissaient des tonnes de recherches prouvant la dangerosité du fluor pour l’être humain.

Voir aussi : Le fluor rend-t-il l’eau courante et le dentifrice mortels ?

On nous dit que l’eau est fluorée pour contribuer à la santé des dents. Si c’était vraiment le cas, la fluoration de l’eau reste une pratique médicale mise en place sans notre consentement. Une forme d’esclavage, donc.

Savoir ceci, tout en continuant de boire de l’eau fluorée, est un signe que vous êtes satisfait de l’esclavage qu’on vous fait subir dans la matrice.

#10 – Vous consommez des poisons tels que le MSG et l’aspartame, en connaissance de cause

Ces deux produits chimiques sont mondialement connus comme étant toxiques pour le corps humain. Être au courant de ceci, tout en continuant à vous empoisonner par le biais de nourriture transformée, goûteuse mais remplie de produits chimiques, est un signe qui montre que la matrice vous a programmé pour accorder moins d’importance à votre santé et à votre futur, qu’à votre gratification instantanée.

#11 – Vous dépendez du complexe industriel pharmaceutique pour gérer votre état d’esprit

L’utilisation de médicaments psychotropes augmente rapidement dans notre société, parce que les gens sont convaincus que les différents états mentaux sont semblables à des maladies, alors que la vérité au sujet de la santé naturelle est obscurcie par les médias mainstream et un système médical visant le profit.

Si vous prenez des médicaments psychotropes, vous êtes sous le joug d’une des formes de contrôle de l’esprit les plus efficaces qui existe.

Une partie de ce contrôle vise à vous convaincre que vous n’avez pas d’autorité sur votre propre esprit. C’est peut-être le mensonge le plus terrible de la matrice. Et en suivant ces traitements médicamenteux, vous vous conformez à la pire forme d’esclavage possible, et inhibez vos réactions mentales et émotionnelles naturelles, en faveur des facteurs de stress de la vie, qui vous signalent que vous avez besoin de modifier votre comportement et vos habitudes.

#12 –  Vous n’avez pas encore arrêté de regarder les news locales et nationales

Les organes de presse mainstream sont un outil de contrôle et de manipulation. En continuant à soutenir leurs idées et leur vision du monde en leur accordant votre attention, vous vous portez volontaire pour devenir esclave de cette forme pas très subtile de programmation mentale. Même les actualités locales sont déjà écrites à l’avance par des agents des nombreuses entreprises chargées de modeler notre opinion des évènements.

#13 – Vous vous sentez plus concerné par le sport à la télévision, ou d’autres distractions futiles, que vous ne l’êtes par la qualité de votre environnement naturel

L’augmentation de l’exploitation du gaz de schiste, le sacrifice de la forêt amazonienne et Fukushima sont tous des évènements qui ont un impact grave sur le futur de notre planète.

Ne pas se sentir concerné par tout cela, tout en se tournant vers des émissions sportives sans fin, et un mode de vie basé sur le divertissement, est un signe que votre instinct de survie a été remplacé par une tendance impulsive envers la trivialité et le refuge dans la fiction.

#14 – Vous êtes sceptique de chaque domaine de la vie qui n’a pas été ‘prouvé’ ou validé par la science moderne.

L’essence-même de la science est d’enquêter sur l’inconnu, ce qui implique que, tant que la science n’arrive pas à comprendre quelque chose, cela reste inexplicable.

En discréditant ou en ridiculisant les expériences des autres, tout en éludant la compréhension scientifique, comme les expériences de mort imminente (EMI), l’acupuncture, les dimensions, ou les effets bouleversants de l’Ayahuasca, vous réduisez servilement votre compréhension du monde en un éventail étroit de possibilités. La matrice est rendue possible par les efforts de personnes servant volontairement de gardiens des portes, qui sont pourtant réticents à penser en dehors des sentiers battus.

#15 – Vous n’avez jamais remis en question la version populaire de l’histoire ancienne et des origines de notre civilisation

Il reste de nombreuses questions sans réponse au sujet des origines de la race humaine, ce qui indique une version de l’histoire humaine différente de celle qui est enseignée à l’école. En ne remettant jamais en question ce qu’on nous a appris sur nos origines, nous consentons aux nombreux systèmes de croyance imposés, et à la vision étroite du potentiel humain que la matrice met en avant.

#16 – Vous ne vous êtes pas encore rendu compte que vous êtes un être spirituel vivant une expérience humaine

Si vous arrivez à vous identifier à un des éléments de cette liste, alors la matrice vous tient. Il est à présent de votre devoir de vous impliquer davantage dans votre libération, à commencer par votre souveraineté. Lorsque votre âme est venue s’incarner dans votre corps, c’était pour avoir une expérience humaine, personnelle, pas pour vivre dans un système qui ne vous laisse nullement vous exprimer en tant qu’individu.

Vous êtes un être souverain, responsable, avec des qualités et des défauts propres, un vécu unique et une destinée en continuelle refonte. Personne ne mourra à votre place, personne ne mérite donc de choisir ce que vous faites de votre vie.

Si vous souhaitez ajouter ou vous opposer à quelques considérations sur cette liste, le faire dans la section commentaire ci-dessous, et assurez-vous de partager cet article avec vos amis pour les aider à regagner leur souveraineté.

Traduction et ajouts par ValentinChercheurs de Vérités

Source : Waking Times

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 14/10/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam