Attention aux fausses informations. A la fausse lumière.

Attention à la fausse lumière, celle qui vient de cet univers de formes et de voiles. Peu importe ce qui se manifeste sur l'écran de cet univers, de ce temps, de cet espace et de cette dimension, tout est illusion. Cela ne fait que vous maintenir dans le rêve, dans cette pièce de théâtre, où tout est joué par le même acteur quantique. Beaucoup se laissent piéger par le merveilleux, par les manifestations de formes venant de dimensions supérieures. Ne vous laissez pas tromper par ces voiles et ces formes illusoires. Beaucoup font appel aux anges, aux archanges, à Marie, au Christ, à Métatron, à Uriel et à bien d'autres. Qui que vous imploriez, il fait partie de cet univers de formes et de voiles. Cela choquera beaucoup de gens qu'on leur dise cette vérité. Cela ne signifie pas que ces entités de lumière n'ont pas leur place, elles appartiennent à cet univers de formes et de voiles. Mais ce que nous sommes ne vient pas de cet univers, ni du temps, de l'espace et des dimensions.

Tant que vous n'êtes pas dépouillé de toute identification, de toute forme et de tout voile, cela vous maintient dans cette fausse lumière. En fait, vous ne faites qu'alimenter le rêve, l'illusion de cet univers de formes et de voiles, du temps, d'espace et de dimension. Heureux ceux qui n'ont aucune identification, aucune religion et dont l'amour englobe tout sans être dans l'expectative. Comme je l'ai dit dans un message, nous assistons à la fin de ce rêve, de cet univers de formes et de voiles. Personne ne pourra plus fuir, même si vous implorez en fonction de ce à quoi vous êtes identifié. Il ne restera rien de cet univers, rien de ce rêve, ce sera un face à face avec le vide absolu, notre vraie nature divine.

Comment allez-vous le vivre ? Puisqu'il n'y a pas d'issue, et c'est là que la plus grande vérité vous sera révélée, qu'il n'y a personne, aucune forme de vie, aucune conscience, aucune âme, aucun esprit, à part vous, car tous le vivront de la même façon, face à ce vide absolu. Vous y trouverez la paix, l'harmonie, le silence, l'amour absolu et la joie, car vous serez toujours dans ce présent éternel, comprenant qu'il n'y a que la lumière éternelle. C'est ainsi que ce que vous implorez en tant qu'acteur dans votre jeu quantique, cette fausse lumière, tout en comprenant que l'intelligence de la lumière, qui signifie le vide absolu, vous a toujours accompagné, accueilli, accepté et aimé dans un amour absolu, vous faisant sortir de ce rêve.

Lorsque nous vivons cette révélation, celui de se retrouver face à ce vide absolu, tout nous est révélé par l'intelligence de la lumière, notre véritable nature divine. Il ne peut plus avoir d'identification à aucune forme, à aucun voile de cet univers, cela n'est qu'un rêve du même acteur quantique qui interprète tous les rôles de toutes les formes et voiles. Devant le vide absolu, c'est le dépouillement total, il n'y a que la lumière, la paix, la béatitude, l'amour absolu et le silence, plus de temps, plus d'espace et dimension, que l'éternel présent, la vie éternelle. Le rêve n'est plus, ainsi en est-il pour la fausse lumière, qui a sa façon jouait son rôle de gardien de cet univers. N'oublions pas que nous ne sommes pas de cet univers, cela n'est qu'un rêve, illusion. Nous sommes la lumière éternelle de l'amour absolu sans forme et sans voile.

Par Régis Raphaël Violette – 03-05-20

Accompagnez, accueillez, acceptez et aimez tout d'un seul amour, ce que vous voyez n'est que vous dans cet univers quantique, de formes et de voiles, qui se déroule dans le temps, l'espace et des dimensions. C'est vous n'êtes rien d'autre que cet acteur quantique qui joue tous les rôles, toutes les formes et tous les voiles, c'est juste que vous l'avez oublié, pour la simple raison que vous êtes identifié à cette forme humaine, qui vous sert d'ancrage pour vivre ce qui est déjà tout planifié par l'intelligence de la lumière, en ce vide absolu.

Tant que vous la voyez comme votre petite maman, vous restez identifié à votre personnage. Mais tout cela n'est qu'un rêve, une grande pièce de théâtre. Enlevez toute identification, toutes les formes et tous les voiles, le temps, l'espace et les dimensions ne sont que des voiles, qui vous empêchent de voir la lumière de cette fausse lumière. C'est en vivant face à face avec le vide absolu, notre vraie nature divine, où tout est lumière, paix, joie, amour absolu et silence, il n'y a plus de rêve, plus de cet univers quantique, il n'y a plus personne, que vous et le vide absolu. C'est ainsi que vous vous libérez, que vous vous dépouillez de tout. C'est ainsi que vous percevez que tout est lumière, paix, joie, amour et silence pour la simple raison que vous êtes dépouillé de cette fausse lumière.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 14/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam