Comment se fait-il que des représentation vieilles de plusieurs milliers d'années montrent des dieux Anunnaki avec un mystérieux sac à la main, et qu'on retrouve le même symbole chez les civilisations anciennes de l'autre coté du monde ? Ce "sac des dieux" apparaît dans les cultures d'Amérique centrale et du Sud, en Mésopotamie et même sur le site de Gübekli Tepe.
Est-ce juste un hasard ? Les découvertes récentes suggèrent que l'humanité aurait oublié une partie de son histoire. Les découvertes archéologiques un peu partout sur la planète nous poussent à repenser nos origines et l'histoire des anciennes civilisations. Les Sumériens, pae exemple, représentaient leurs dieux Annunaki avec des objets étranges, une sorte de "montre" au poignet et ce fameux sac à main.
Ce qui est surprenant, c'est que des milliers de kilomètres plus moin, les Mayas, les Astèques et d'autres peuples anciens représentaient aussi leurs dieux avec des objets similaires. En Egypte, on voit aussi souvent l'Ankh - un symbole sacré - porté comme le mystérieux sac des dieux en Mésopotamie et dans les Amériques.
Pourquoi des civilisations si éloignées _ en Amérique, en Egypte et en Mésopotamie - représentent-elles toutes leurs dieux avec un objet mystérieux dans la main ? Comment expliquer que des peuples aussi distants aient pu avoir des représentations si semblables de leurs divinités ? Est-il possible que toutes ces anciennes cultures aient reçu la visite des mêmes dieux ? Que représente réellement ce mystérieux sac ? Et qu'est-ce qui aurait pu être si important pour que ces peuples ressentent le besoin de la représenter ainsi ?
Publication de Martine - Physique Quantique, Ufologir et Êtres de lumière.
Beaucoup de choses restent à élucider par rapport à ces sacs que portent ces êtres. Bref, ces sacs sont des générateurs électromagnétiques. Observez bien le second bras, vous constaterez qu'il porte aussi entre les doigts une sorte d'objet conique. Il s'agit au fait d'un détecteur ; pas n'importe quel détecteur, mais plutôt un détecteur de présence d'une entité spirituelle, c'est-à-dire un esprit sinon un être spirituel, que cet être soit dans le corps d'une personne, un animal ou une chose. En vérité, le sac et le détecteur en cône constituent un appareil très sophistiqué qui émet des ondes dont les fréquences interagissent avec la fréquende d'un être spirituel présent dans un corps. Ce que vous considérez comme montre au poignet est un régulateur d'onde qui permet d'ajuster les fréquences ou de couper temporairement le fonctionnement de l'équipement. En y réfléchissant, vous pouvez en déduire que le rôle de ces êtres qui portent des sacs étaienr mal compris par les autochtones qui les prenaient pour des dieux.
Evidemment, ces êtres ont une technologie très avancée et ils vienent de l'espace. Ces êtres appelés annunaki étaient au fait à la recherche de leurs compatriotes qui ont été déportés sur la terre et qui étaient obligés d'habiter dans les corps des hommes, des animaux ou des choses. Le temps permet à l'humanité de comprendre qu'il y a la vie et des êtres très avancés dans l'univers.
Bien sûr, il y a peu d'êtres humains éclairés qui sont prêts à expliquer aux autres la réalité de l'univers et toute l'organisation. Les autochtones qui ont pris ces êtres comme des dieux n'avaient pas tort ces êtres étaient en mission sur terre, s'occupaient de leur travail mais parfois apportaient des connaissances spirituelles et technologiques pour améliorer la vie de ces autochtones.
Lorsqu'ils ont fini d'accomplir leurs missions, ils sont repartis. C'est en leur souvenir que les autochtones ont levé ces pierres, ses sculptures qui ont traversé les générations. Ce n'est pas une histoire de croyances. Il y a eu une rupture de transmission de connaissance qui a fait que des mauvaises interprétations prennent le devant des choses.
Bien sûr, nos préoccupations sont énormes et personne n'a le temps pour élucider un certain nombre de choses issues du passé de l'humanité.
Merci. Juste un clin d'oeil pour élucifer ces choses.
Réponses de Oussa Norbert Assogha.
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL