La méditation dans le noir complet, aussi appelée thérapie pour la production de DMT est une pratique utilisée depuis des milliers d’années par les sages qui tentent de percer le grand mystère de la vie.
Vous êtes à la recherche d’une solution rapide, sans prise de drogues, pour vivre les expériences spirituelles les plus profondes qui soient à la disposition de l’homme ? Vous n’avez jamais entendu parler de la thérapie en chambre noire ou, comme on l’appelle en Thaïlande, de l’illumination en chambre noire ?
Il s’agit d’une pratique ancienne où un initié se réfugie dans l’obscurité totale pendant une quinzaine de jours, dans le silence total.
De nombreuses traditions spirituelles ont fait usage des techniques en chambre noire dans leur quête de l’illumination. En Europe, la chambre noire est souvent apparue sous forme souterraine comme un réseau de tunnels, en Egypte dans les pyramides, à Rome dans les catacombes, et chez les Esséniens, près de la mer morte en Israël, dans des grottes. Dans la tradition taoïste, on utilise des grottes depuis des éons, dans le cas des pratiques de haut niveau. – Mantak Chia, Siècle des Lumières, chambre noire
Selon les taoïstes et le maître Mantak Chia, la pratique de la chambre noire stimule la production de diméthyltriptamine (DMT) dans le cerveau, ce qui provoque des états transcendantaux de conscience altérée, qui se manifestent comme des sentiments de compassion universelle et d’unité éternelle.
La DMT, également connu sous le nom de “molécule de l’esprit”, est un composé très controversé qui a été classé dans les drogues illégales dans le monde entier.
Les indigènes tribaux de l’Amazonie ingèrent un breuvage appelé Ayahuasca, qui incite le corps à expérimenter les effets de la DMT dans la conscience éveillée. Cette pratique relie leurs âmes au MONDE DES ESPRITS ou, tout simplement, à des dimensions différentes, au-delà du voile, que nous ne voyons jamais via la “conscience éveillée”.
Dans le monde des esprits, on peut voir sa vie d’un point de vue inimaginable dans un état conscience éveillée, où l’on a la chance de découvrir et de guérir le passé (y compris les traumatismes des vies passées). Ce breuvage sacré est principalement utilisé pour la guérison.
Dans l’état de “voyage”, comme beaucoup l’appellent, vous avez l’occasion de revisiter des scènes de votre nature éternelle d’âme, de guérir et de récupérer des fragments de votre âme, ainsi que de l’énergie vitale que vous avez perdue au fil de toutes vos incarnations.
L’Ayahuasca est une drogue qui facilite le processus de guérison, et qui devrait être consommée sous la direction d’un professeur expérimenté, qui vous protégera pendant ce voyage dans le temps.
La thérapie en chambre noire – 14 jours d’obscurité
Oui, c’est ce qu’il vous faudra si vous voulez entrer en contact avec l’éternité. Deux semaines loin de l’existence que vous vivez depuis le jour où vous êtes entré dans le monde physique.
Pas de stimulation sensorielle, personne à qui parler, rien à écouter, aucun stimulus visuel, seulement un peu de nourriture et d’eau, dont vous aurez besoin pour survivre à la méditation prolongée.
Si vous en avez envie, vous pouvez jeûner toute la période et en tirer encore plus de profit – comme vous le savez, les aliments alimentent l’ego et l’esprit, et ceux-ci entravent les travaux spirituels.
L’obscurité amène le cerveau à synthétiser la molécule de mélatonine, qui induit le sommeil et différents modes de conscience, à travers lesquels des réalités plus subtiles sont vécues sous la forme de rêves.
Le mécanisme du cerveau est de filtrer et d’arrêter le flux de la conscience divine, rendant possible la survie sur Terre, mais occultant toutes les réalités transcendantales. Les méditations en chambre noire dissipent les blocages. Les fonctions inhibitrices du cerveau sont rétablies, et nous nous délectons de l’expérience de l’Unitude, le Wu Chi, la Source Originelle.
Jour 1-3
La magie de l’expérience de la chambre noire est qu’après environ trois jours dans l’obscurité, la mélatonine s’est tellement accumulée dans le cerveau que les rêves sont vécus dans la conscience éveillée, parce que le cerveau est principalement dans la fréquence thêta, qui est, en réalité, l’état onirique (de rêve).
Vous expérimentez des visions et observez le fonctionnement du subconscient plus clairement que jamais auparavant et, plus important encore, vous devenez plus lucide et montrez plus de contrôle sur le plan astral que jamais auparavant.
Jour 3-5
On dit qu’après environ trois jours, une fois que les niveaux de mélatonine ont atteint des niveaux spécifiques (15-20 mg), la glande pinéale commence à produire du pinolène supraconducteur. Le stade du Pinolène est normalement activé pendant les rêves lucides des expériences de mort imminente.
Cette étape est censée nous permettre d’être extrêmement conscients – conscients de l’hologramme externe que nous créons constamment dans notre tête.
Les pouvoirs de clairressenti et de clairaudience s’activent également lors de ce déclenchement. Mantak Chia va jusqu’à dire que s’initie un décodage de l’ADN, entraînant l’attraction des particules cosmiques de l’univers, décodées sous forme de son, lumière, connaissance et réalisation.
Vous devenez littéralement un “conducteur” de l’énergie universelle, que l’on croit magnifiée par votre présence dans une grotte naturelle, entourée d’énergie terrestre qui retient la mémoire de tous les temps.
Jour 6-8
A ce stade, la glande pinéale commence à produire la neuro-hormone 5-MeO-DMT (5-méthoxy-diméthyltryptamine). La 5-MeO-DMT active 40% supplémentaires des fonctions cérébrales, le cortex et éveille le système nerveux pour qu’il prenne conscience de lui-même ; en résulte l'”existence”. La 5-Meo-DMT élimine l’obscurité de la chambre noire. Une lumière vive s’active, et l’on ressent une mentalité de renouveau. Cette Grande Lumière Blanche, la manifestation du corps astral, permet au moi de se projeter extérieurement (projection astrale).
Jour 9-12 (Étape DMT)
Lorsque les niveaux de DMT atteignent plus de 25 mg, l’expérience peut devenir très visuelle. La DMT est le neurotransmetteur visuel du troisième œil. Elle permet au corps énergétique et à l’esprit de voyager dans l’hyperespace, au-delà des trois dimensions du temps et de l’espace. C’est très énergisant.
“APRÈS 10 À 12 JOURS, ON COMMENCE À VOIR EN INFRAROUGE ET EN ULTRAVIOLET, ON PEUT COURIR À TRAVERS LA PIÈCE ET TOUCHER UNE PERSONNE, EN VOYANT SES LA CHALEUR QUI EN ÉMANE. LES IMAGES HOLON S’EXTÉRIORISENT, ET ON SE PROMÈNE DANS UNE RÉALITÉ VIRTUELLE, QUI SE TROUVE ÊTRE LE LANGAGE ADN, TÉLÉCHARGÉ ET INTERACTIF !”
“LORSQUE VOUS ATTEIGNEZ L”ÉTAT DMT’, VOUS COMMENCEZ À FONCTIONNER CONSCIEMMENT À PARTIR DES DIFFÉRENTS CENTRES OU CHAKRAS PSYCHIQUES. LES PROCESSUS CORPORELS DE “L’AMOUR GUÉRISSEUR” SONT ALORS COMBINÉS AVEC CEUX DE LA CHAMBRE NOIRE. LES ÉMOTIONS HUMAINES DE VRAIE COMPASSION ET D’EXCITATION SEXUELLE CRÉENT UNE NOUVELLE CHIMIE ET UNE NOUVELLE VIBRATION DANS LE CORPS. CETTE VIBRATION “SPÉCIALE” SE PRODUIT À UNE FRÉQUENCE DE 8 HZ.
‘Ce qui est dans le macrocosme et comme ce qui est dans le microcosme’ ; par conséquent, si nous faisons l’amour, alors toutes les cellules et l’ADN font aussi l’amour. L’ADN se croise, comme deux serpents entrelacés dans une étreinte érotique. Vous avez besoin de la vibration orgasmique pour éveiller ce processus de transition qui mène aux ‘deux qui engendrent trois’ ; la conception de nouvelles cellules. Les deux états vitaux sont la compassion et l’excitation qui mènent à l’orgasme. Les deux sont inextricablement liés à l’amour.
(Clarification : il n’est pas dit qu’il faut atteindre l’orgasme avec une autre personne, cela vient tout seul, par l’élévation de la vibration qui est atteinte.)
Lorsque cette « vibration d’amour » atteint la glande pinéale, une nouvelle hormone est produite, qui à son tour induit une conductivité dans corps entier. Ce n’est que lorsque vous ressentez les ondes de la vibration orgasmique et de l’amour inconditionnel envers vous-même et les autres que le processus peut s’activer, et que l’essence de la chambre noire est magnifiée.
D’un point de vue taoïste, les bienfaits de la thérapie en chambre noire sont probablement les plus grands bonds qu’une personne puisse faire en termes d’évolution spirituelle, et tout ce dont vous avez besoin est une grotte ou un cadre sombre où vous pouvez rester pendant deux semaines sans être dérangé.
Comme vous pouvez le constater, même cinq jours d’obscurité ont déjà de nombreux avantages. Ceux qui souffrent d’insomnie peuvent particulièrement bénéficier de ce processus, car la mélatonine a une chance de revenir à un niveau acceptable.
Les sens et l’esprit ont également la précieuse opportunité de récupérer des contraintes de la réalité quotidienne. La thérapie en chambre noire peut rajeunir une personne dix fois plus qu’une thérapie de vacances, et cela ne vous coûtera pas un bras et une jambe.
Ceux qui nient la validité de la thérapie en chambre noire sans même envisager de l’essayer, sont ceux qui ont trop peur de ce qu’ils peuvent découvrir à leur propre sujet dans le noir.
Pour ceux qui la pratiquent régulièrement, c’est l’un des tremplins spirituels les plus significatifs de leur vie.
A propos de l’auteur : ARNO PIENAAR est rédacteur indépendant pour Dreamcatcher Reality. Vous pouvez le contacter via son site web : https://deprogramthematrix.com/deprogramming
PARTAGER CET ARTICLE
21 NOVEMBRE 2018 par Chercheurs de Vérités
Message suivant