Âme !... qu'as-tu fait de ta vie ?

Là, je commets un délit d'initié en vous révélant cette question que vous entendrez en mode télépathique, au moment où vous franchirez le portail de Lumière vous permettant d'accéder, soit au premier plan spirituel annonçant la fin du cycle des incarnations, ou dans celui que j'appelle le plan de "transit-lumière". Dans ce dernier vous allez, après votre "convalescence", préparer votre retour dans notre fameux C A S (Centre d'Apprentissage Spirituel)... cette dimension physique qui en réalité est l'enfer des mythologies religieuses.

Cette grande question vous sera posée par un Gardien du plan (peut-être même par celui que je nomme mon Ami de Lumière) et presque aussitôt, la vie, que vous venez d'achever, se déroulera sous vos yeux ou dans votre tête (je ne sais plus très bien), ceci complètement hors de l'espace-temps que nous connaissons ici (clin d’œil au grand Albert).
Vous ferez alors vous-même le bilan de tous vos comportements, positifs et négatifs... puis vous passerez dans cette fabuleuse et merveilleuse contrée, qui correspondra complètement à vos goûts en matière de Nature. Lieu que les Romains appelaient "les Champs Élysées*", vous la reconnaîtrez, car le ciel y est turquoise !

Personne ne vous jugera... et vous recevrez même des conseils de Maîtres de Sagesses ou autres grands Guides familiers ou pas, puis, en dernier, au moment venu de redescendre (pour ceux qui n'ont pas terminé leur "épuration"), si vous n'êtes pas encore à l'étape spirituelle de le faire par vous-même, vous serez assistés par un E D L (Être De Lumière) appelé "Seigneur du Karma", qui vous indiquera les choix de renaissance (sexe, lieu, parents etc.) les plus judicieux pour votre nouvelle étape physique qui n'a qu'une vocation : Progresser en corps et encore spirituellement pour redevenir une cellule Divine.

* "Dans la mythologie grecque, les champs Élysées ou simplement l’Élysée sont le lieu où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort".

***********************************************************************************************************************************************************

Mourir sereinement.

Comprendre le sens de la Vie, c'est aussi comprendre le sens de la Mort qui est sa suite et non sa fin.
C'est partir, en ayant en poche, un "Guide du routard" des autres dimensions qui nous interpénètrent... de ces plans où nos autres corps (véhicules) évoluent à notre insu... pour la grande majorité des hommes incarnés.

Mourir, c'est quitter son corps physique-vital (matériel), un peu comme un chauffeur qui sort de sa voiture pour visiter d'autres contrées inconnues.
Il faut donc partir curieux et non inquiet... curieux de la suite de ce nouveau voyage. Seule la Connaissance, qui efface l'ignorance, permet cet "état d'Esprit" qui déclenchera un départ serein.

Je n'ai aucun mérite à y croire, car mes nombreuses "sorties" conscientes, dans d'autres dimensions, étaient en quelque sorte des "répétitions" de ce beau et grand Départ.

Si je dois résumer, je dirais qu'il faut apprendre à mourir de son vivant.

Francis Bourcher.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 09/01/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam