Dans l'observation d'une femme ravissante au chevet de lit de son compagnon mourant, elle pleure sa tristesse de le voir partir et de se sentir impuissante alors qu'elle est une "médecin" chevronnée. Si elle le pouvait, elle déplacerait les montagnes pour lui offrir le cadeau de survivre, mais elle ne peut rien y faire, cela l'affecte au plus haut niveau.
Dans le cadre de l'émotionnel impassible atteint par mes soins, je ne me laisse pas embarqué par des émotions discordantes qui cherchent à déstabiliser l'équanimité de mon Être devenu souverain. Cela ne me rend pas insensible, bien au contraire.
L'empathe pense que les sensations qu'il a dans l'observation viennent de tiers personnes qui sont en souffrance ou en joie, c'est souvent la souffrance qui l'affecte le plus, ne lui appartiennent pas et émanent des autres. Il pense alors que ce qu'il sent vient des personnes qui dégagent des émotions fortes, et non de lui. Je rectifie cette pensée. L'empathe a un potentiel inné, qui développe en lui la capacité de vivre l'autre, d'être comme si il était l'autre, à la place de l'autre.
C'est comme une sorte de calque. Les Êtres d'une même espèce (on ne parle pas de races, les races sont des variantes d'une même espèce pour rappel) sont reliés à ce qu'on appel le treillis ou conscience collective. Ce système est la première base mécanique subtile qui organise un point de communication entre ces Êtres. Ce sont de multiples circuits qui forment une sorte de champ vibratoire, des fréquences de données, comme pour les ondes radios, sauf que là, ce sont des liens subtils qui se relient à chaque personne.
La télépathie s'organise essentiellement par ce point de communication. La télépathie n'est qu'un des nombreux moyens que les Êtres d'une même espèce ont de communiquer. Comme en informatique ou dans les technologies il y a des noms pour chaque lien de communication, que ce soit l’Ethernet (dans ce mot il y a Éther), la fibre le CPL le wifi ou le bluetooth, je nomme le système de communication entre les Êtres ou les espèces de kascrine.
Ainsi dans cette kascrine, l'empathe est en mesure, lorsqu'il a atteint des degrés très élevés de perception et d'assimilation, de se mettre entièrement à la place d'un Être, d'être l'Être lui-même. Ainsi il n'est plus dans la réception de l'énergie ou de l'émotion de l'autre, ici il vit cela, en étant l'Être, en étant la personne dans sa condition actuelle de son observation. Avec le plus grand des respects et la plus riche compassion, il vibre la sensation de décrépitude que cette femme médecin vit en ces instants, il éprouve toutes les sensations qu'elle anime en elle dans son désespoir, il sent l'amour de cette femme pour cet homme, car il devient cette femme avec tous ces attributs.
Et c'est là alors, dans ce mouvement d'émotions qui ne l'affectent pas lui-même, étant dans l'émotionnel impassible (ce qui veut dire qu'il est en maîtrise et n'est pas réduit dans les énergies), qu'il est en mesure de développer l'amour le plus riche qu'il lui soit permet d'offrir en gage de compassion pour ces deux Êtres en situation de crise. N'étant pas dans la réactivité de l'émotion, les larmes peuvent lui couler, mais il ne sera pas amoindris, il sera bien au contraire avec une force de cœur remarquable, qui comblera ces deux Êtres d'un amour si riche, que l'ensemble de la Création sera à l'accompagner dans ce soutient qu'il anime involontairement.
Ici acté, il n'est que le fruit de la manifestation de la vie qui s'exprime à travers lui, exhalant l'amour qui enrichie son corps et se projette sur ce qui l'environne. L'empathe est un Être qui est au service de l'amour, qui s'offre sans raison et sans attente, car il est simplement présent pour servir de soutient et de conduit à l'Amour dans toutes sa Création.
Déposé par Cédric LeRoux sur l’EVEILLEUR QUANTIQUE
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant