Lorsqu'une âme quitte le corps physique, il y a une expansion de la conscience, un immense sentiment de paix et de libération. Les âmes ne vivent jamais seules cette transition, personne ne meurt seul, elles sont accompagnées par des guides spirituels, qui prennent des formes éthériques, selon les croyances de chaque âme, pour les rassurer et les accompagnées dans cette transition.
Elles sont emmenées dans des lieux de récupération dans les vaisseaux ou dans les terres intérieures, si elles ont vécu une mort instantanée, une maladie longue et épuisante, ou si elles ont eu une vie difficile.
L'âme fait ses adieux, se présente sous sa forme subtile à ses proches, certains pourront la voir, sous forme de corps énergétiques rayonnants ou d'éclairs de lumière, d'autres la sentiront proche, chacun selon son pouvoir de perception intérieur, le plus souvent par le biais de rêves...
Ce dont l'âme a le plus besoin lorsqu'elle quitte sa base physiologique, c'est de tranquillité et de paix, les pleurs et les lamentations la retiennent sur ce plan et entravent sont voyage vers la Lumière...
Laisser l'âme quitter cette dimension, n'entravez pas sa transition par des désirs égoïstes.
La crémation du cadavre favorise la libération des corps étherique, astral et mental, en les aidant à se détacher de l'attraction de la matière.
Par la crémation le feu restitue immédiatement les atomes du corps physique au réservoir planétaire, évitant ainsi la putréfaction du cadavre, dont les émanations sur le plan éthérique empêche la subtilisation de la phère psychique planétaire attirant les états de dégénérescence.
Les cendres ne doivent pas non plus être conservées car elles renforcent les liens sentimentaux.
Il est de l'intérêt de l'être désincarné et de la famille de les donner à la nature.
Autrefois il fallait attendre trois jours pour que le corps éthérique soit totalement détaché du corps physique, mais maintenant les lois de la désincarnation ont une dérogation spéciale, on entre dans le sommeil profond et on est emmené dans le monde auquel correspond son niveau d'évolution, le cercle est ouvert, on ne passe pas et l'opération de sauvetage a commencé.
Soyez joyeux pour les êtres qui partent, ils sont libérés de la situation critique de cette dimension.
Leur libération, leur sauvetage est arrivé jusqu'à eux.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la VIE, qui se recycle sans cesse... nous sommes nés des milliers de fois, nous avons quitté ce plan des milliers de fois, d'où viennent la peur, la douleur, le chagrin...? des forces involutives !!! et quel est l'attachement aux ancêtres quand on naît sans cesse ?! Levez les yeux vers le Kosmos infini, ne vous attardez pas sur des pratiques vides de sens.
Libérez ceux qui sont partis !
Eduardo Condé - Retransmis par Julie Mari Evaza et par Jahnava Devidasi - Dans l'Eveilleur Quantique.
LA PATRIE EST L'INFINI.
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL