Quoi qu'il en soit, chacun fait face à son destin

 Il n'y a ni début ni fin, seulement un vide absolu, le paradis blanc. Allons au fond des choses, tout est lumière, intelligence absolue, amour absolu. Déjà trois mots, lumière, intelligence et amour, que rien ne peut altérer, que cela est avant toute création, avant que tout ne se manifeste. Il représente le soi éternel, celui qui est sans forme, sans voile, cette lumière, cette intelligence et cet amour. Vivre l'éveil, c'est ne plus être dans aucune identification, autre que ces trois mots. Pourquoi la lumière, c'est ce qui est en tout, l'intelligence, c'est l'intelligence de la lumière absolue, qui est déjà accomplie et ce avant même d'être manifestée, c'est toute la connaissance ou le savoir infini, l'amour, c'est un amour incommensurable et absolu, qui n'a pas de jugement, qui aime tout d'un seul amour. Le soi éternel, c'est l'unification des trois, la lumière de la vie éternelle, l'intelligence absolue et la lumière de l'amour. L'accompagnement, l'acceptation, l'accueil et l'amour absolu sont en tout et ceci avant même qu'ils ne soient manifestés, expérimentés et vécus.  

                                 .
Cela dit. En ce qui concerne l'homme, l'éternel chercheur de vérité, il se laisse trop souvent tromper par ses propres sens, croyant que ce qu'il peut voir, ce qu'il peut ressentir avec ses sens, devient sa réalité. L'homme est piégé par ses propres sens et pensées. Surtout en ces temps où la technologie peut faire croire n'importe quoi aux gens et donc les tromper sur ce qu'ils perçoivent, alimentant ainsi les peurs, les malentendus, ce qui est vraiment réel. En fait, une vidéo peut facilement être trafiquée, afin de faire réagir les gens, comme c'est le cas pour tout ce qui se passe dans ce monde. L'homme seul est un univers en soi, un univers de formes et de voiles, exposé au temps, à l'espace et à la dimension. On peut dire ce qui est en haut et aussi ce qui est en bas. L'homme fait face à sa propre création, à son rêve, qu'il soit en haut ou en bas, tout est une illusion, il n'y a plus de temps, d'espace et de dimension, il fait partie de l'univers des formes et des voiles, qui est à l'image de l'homme. Certains se demanderont si les animaux ou les autres royaumes de vie sont aussi des univers en eux-mêmes. Ce sont eux aussi des univers, tout comme l'homme, ayant leurs propres perceptions, leurs propres sens, ce qui revient au même : ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, tout fait partie du rêve. Ce sont tous des expériences, des apprentissages du soi éternel, du vide absolu, du paradis blanc. Comprenez bien cela, avant même d'être manifesté tout est déjà accompli, cela signifie simplement que tout est lumière, intelligence et amour. Tout le reste n'est que rêves, que créations illusoires.  

                                                            .
En ce qui concerne cette humanité, ce qui se passe en ce moment, c'est qu'elle a déjà été manifestée et ce avant même d'être manifestée. Quelle que soit la vie, rien ne lui échappe, car tout est face à sa propre création, à ce qui a été décidé de vivre, d'expérimenter et d'apprendre. Apprendre quoi ? L'homme est confronté à son propre univers, à ses propres peurs, à l'inconnu, à son pire cauchemar, à la fin de ce rêve. Qu'est-ce qui va se passer ? Cela va dépendre de chacun, car le soi éternel a déjà tout planifié, qu'il en soit conscient ou non n'a aucune importance, et même avant de se manifester dans cet univers de formes et de voiles. Il faut comprendre que le temps, l'espace et les dimensions ne sont que des voiles, des illusions. Beaucoup croient en un monde nouveau, croient en ceci, croient en cela, rien n'arrête l'homme dans ses croyances, tout en ne réalisant pas qu'il est déjà accompli et ce avant même d'expérimenter et d'apprendre à travers les formes et les voiles, qui constituent l'univers dans lequel il a décidé d'en faire l'expérience. Ce que l'homme croit être nouveau ne sont que des réalités illusoires, mais elles sont réelles pour celui qui veut en faire l'expérience. L'homme sera toujours accompagné par son soi éternel, lui apportant la lumière appropriée et l'amour absolu pour expérimenter tout ce qu'il a décidé avant de le manifester. Il en sera toujours ainsi, puisqu'il ne connaît pas la mort, mais il l'expérimente, tout en continuant ce qui avait été décidé, avant même de la vivre.


Vous, qui vous posez des questions sur le pourquoi et le comment, qui êtes en même temps instable dans cette recherche de vous-même, comprenez une chose, que tout ce qui constitue votre réalité, est votre propre univers, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous vous rendrez compte que vous avez votre propre vision des choses, tout comme toute cette diversité de la vie. Ceux qui utilisent le véhicule humain, ont leurs propres visions, des vues de leur univers, semblables à vous, avec toutes leurs questions, en cette recherche de la vérité. Tout en étant identifiés à leur conscience, à leur âme et à leur esprit, ils ont leurs propres conceptions de leurs univers, donc en fonction de ce qu'ils pensent, ils vont vivre ce qu'ils croient être juste, bon, pour leur évolution.


En fait, ce qui est important, c'est vous en ce moment, parce que toute identification vous maintient dans le rêve, dans l'illusion, parce qu'avant tout, n'oubliez pas que vous n'êtes aucune de ces choses, ce ne sont que des expériences, des apprentissages, que tout est votre reflet, qu'il n'y a rien à juger, ni à condamner, peu importe ce qui apparaît sur votre écran de vie et dont vos sens sont en alerte, car il y a identification. En tout cas, rien ne peut échapper à ce qu'il est vraiment, quand il n'y a plus d'échappatoire, quand il n'y a plus d'issue, quand celui qui est, fait face à son créateur, le vide absolu, l'intelligence absolue de la lumière, l'amour éternel, et c'est là que tombent tous les voiles et toutes les formes, qu'il n'y a plus rien, plus personne, plus de manifestation de la vie, du temps, de l'espace et des dimensions, que l'être vit son éveil.   

                                                       .
Peu importe qu'en ce moment il n'y ait pas cette compréhension. Cela n'a pas d'importance, mais tous sont confrontés à leurs propres créations et à la façon dont cela se passe, comme on le dit, avant même d'être manifesté, tout est accompli. Peu importe que les êtres qui prétendent être éveillés croient en un nouveau monde, un nouvel humain, cela reste à jamais une création illusoire, cachant ce qui n'est pas encore perceptible à celui qui est dans cette vision des choses. Mais cela ne change pas ce qu'il est, comme c'est le cas pour tout le monde, car toute cette manifestation de la vie, tout, a son origine dans le vide absolu, dans le soi éternel, dans le paradis blanc, où se trouve la stabilité éternelle. 

                                                       .
Ce que la plupart croient être réel, ne sont que des créations illusoires à leur propre demande pour en faire l'expérience. Peu importe ce que cette humanité affronte en ce moment et ce qui est à venir, chacun la vit comme il a lui-même décidé de la vivre, et peu importe son regard, sa vision, ses pensées de ce qu'il croit et pense être, il n'est que le créateur de sa propre création, de son propre rêve. Certains mettront fin à tous les rêves, vivant ce qu'il avait été décidé par le soi éternel et ce avant d'être manifesté pour se rendre compte qu'ils sont le vide absolu, le paradis blanc, le soi éternel, libre de toute identification, dépouillé de tout, n'étant plus dans aucun rêve, accompagnant, accueillant, acceptant et aimant tout dans l'amour absolu, car il n'y a rien d'autre que la lumière, l'intelligence et l'amour

.Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 17/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam