RÉVÉLATIONS SUR L’INDUSTRIE DU CANCER – TOUT CE QU’ON NE VEUT PAS VOUS DIRE DANS LES MÉDIAS

Il est difficile de croire qu’approximativement une personne sur deux va développer une forme de cancer dans sa vie. Par conséquent, la prise de conscience sur le cancer bat des records. Partout sur le globe, des millions de gens contribuent à lever des fonds et à élever les consciences au sujet du cancer et des traitements contre le cancer. Ce soutien accablant de la part du public montre qu’il existe de nombreuses personnes avec le coeur sur la main, et nous ne devrions en aucun cas rejeter cette générosité. Néanmoins, il y a des faits importants, en rapport avec cette maladie, dont beaucoup de gens sont encore inconscients.

Bien que cela soit dérangeant, bien sûr, la propension de cancers est à un point culminant dans l’histoire. La prévalence de cette maladie fait que les gens y prêtent attention, et se posent des questions, en cherchant des traitements alternatifs, et en essayant de déterminer la cause de cette maladie. Les gens commencent à se demander pourquoi autant d’entre nous sont si malades. Alors, en dépit de l’allure morose que cela revêt, il y a de l’espoir pour chacun d’entre nous.

Les 5 faits relatifs au cancer que vous trouverez ci-dessous sont effectivement dérangeants. Mais ce qu’il y a de plus dérangeant, c’est le fait que personne n’en parle jamais. Si nous voulons trouver la racine de ce problème, l’ignorance n’est pas la solution. Heureusement, cet article vous aidera à apprendre des informations importantes au sujet du cancer, dont vous n’entendrez probablement pas beaucoup parler dans les médias mainstream.

La recherche/fraude douteuse au sujet du cancer

Linus Pauling, docteur ès-chimie, et double-gagnant du prix Nobel de chimie, a révélé :

“TOUT LE MONDE DEVRAIT SAVOIR QUE LA PLUPART DE LA RECHERCHE SUR LE CANCER EST UNE FRAUDE À GRANDE ÉCHELLE, ET QUE LES ORGANISATIONS MAJEURES DE RECHERCHE SUR LE CANCER NÉGLIGENT LEURS DEVOIRS ENVERS LES GENS QUI LES SOUTIENNENT.” (SOURCE 1)(SOURCE 2)

On le considère comme l’un des scientifiques les plus importants de notre histoire. C’est un des fondateurs de la chimie quantique et de la biologie moléculaire, et c’était également un pacifiste célèbre. On l’a invité à prendre en charge la Division Chimie du Projet Manhattan, ce qu’il a refusé. Il a également mené de nombreux travaux sur des logiciels militaires, et a fait et vu presque tout ce qu’il pouvait expérimenter dans le domaine scientifique. Ses mots ne sont donc pas à prendre à la légère.

Et ce n’est pas juste Pauling qui a fait ce genre de déclarations. De nombreux autres scientifiques très respectés, qui sont indéniablement dans une position leur permettant de savoir ce genre de choses, ont fait des déclarations similaires. Par exemple, le Dr Marcia Angell, une physicienne et éditrice-en-chef du New England Medical Journal (NEMJ), considéré comme étant l’une des revues médicales les plus prestigieuses chez les scientifiques, a dit :

“IL N’EST TOUT SIMPLEMENT PLUS POSSIBLE DE CROIRE AUX RECHERCHES CLINIQUES QUI SONT PUBLIÉES, OU DE FAIRE CONFIANCE AU JUGEMENT DE PHYSICIENS RECONNUS OU DE DIRECTIVES MÉDICALES AUTORITAIRES. JE NE PRENDS AUCUN PLAISIR À TIRER CETTE CONCLUSION, À LAQUELLE JE SUIS PARVENUE LENTEMENT ET À CONTRECOEUR, PENDANT MES DEUX DÉCENNIES EN TANT QU’ÉDITRICE DU NEW ENGLAND JOURNAL OF MEDICINE.” (SOURCE)

Le Dr Richard Horton, éditeur en chef d’un autre journal médical les plus connus du monde, The Lancet, a récemment publié une déclaration expliquant qu’une grande quantité de publications scientifiques écrites pour les scientifiques sont en fait complètement fausses. Il a révélé :

“LES ARGUMENTS CONTRE LA SCIENCE SONT SANS ÉQUIVOQUE : LA PLUPART DE LA LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE, PEUT-ÊTRE LA MOITIÉ, EST POSSIBLEMENT FAUSSE. AFFLIGÉE PAR DES ÉTUDES FAITES AVEC PEU D’ÉCHANTILLONS, DES EFFETS MINIMES, DES ANALYSES EXPLORATRICES ERRONÉES, ET DES CONFLITS D’INTÉRÊT FLAGRANTS, AINSI QU’UNE OBSESSION À SUIVRE DES TENDANCES D’UNE IMPORTANCE DOUTEUSE, LA SCIENCE A PRIS UN TOURNANT VERS L’OBSCURITÉ.” (SOURCE (PDF))

Beaucoup de recherches ‘crédibles’ ont été appuyées et financées par les entreprises pharmaceutiques elles-mêmes, et une grande partie d’entre elles entre en conflit avec les travaux de scientifiques indépendants à travers le monde.

LE DOMAINE DES SOINS CONTRE LE CANCER DES ETATS-UNIS EST ORGANISÉ AUTOUR D’UN MONOPOLE MÉDICAL GARANTISSANT UN FLUX MONÉTAIRE CONSTANT AUX ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES, AUX FIRMES DE TECHNOLOGIE MÉDICALE, AUX INSTITUTS DE RECHERCHE, ET AUX AGENCES GOUVERNEMENTALES TELLES QUE LA FOOD AND DRUG ADMINSITRATION (FDA) ET LE NATIONAL CANCER INSTITUTE (NCI), ET DES ORGANISATIONS QUASI-PUBLIQUES TELLES QUE L’AMERICAN CANCER SOCIETY (ACS). – RALPH MOSS, DOCTORANT, CITÉ PAR JOHN DIAMOND, DOCTEUR EN MÉDECINE & LEE COWDEN, DOCTEUR EN MÉDECINE, DANS ALTERNATIVE MEDICINE : THE DEFINITIVE GUIDE TO CANCER.

Les traitements alternatifs ont effectivement du succès chez les patients

Une tendance grandissante parmi les gens qui ont été diagnostiqués avec le cancer, est de chercher un traitement alternatif. Ceci est largement dû au fait que de nombreuses personnes ont rapporté un solide taux de succès. Nous pouvons aussi attribuer cette transition à la masse de littérature scientifique publiée orientant les gens dans cette direction. Par exemple, voici un court clip vidéo du Dr Christina Sanchez, une biologiste moléculaire qui explique le pouvoir du THC. On a également montré que d’autres principes actifs du cannabis détruise les tumeurs cancéreuses. Voici un article plus ancien (en anglais) avec quelques centaines d’études citées, juste pour vous donner une idée. Il est inquiétant de se rendre compte qu’aucun essai clinique n’a été mené sur l’utilisation du cannabis pour traiter le cancer, en dépit du fait que les scientifiques savent depuis des dizaines d’années qu’il est efficace.

Mykala Comstock est un merveilleux exemple de l’efficacité du cannabis ; elle a eu une leucémie lymphoblastique aigüe du lymphocite-T, une forme très rare et aggressive de leucemié infantile. En juillet 2012, les médecins ont découvert une masse de lymphoblastes dans sa poitrine, de la taille d’un ballon de basket. Leur masse était tellement élevée qu’elle ne pouvait pas recevoir de sédatif, à cause du risque qu’elle meure des suites de la pression sur son oesophage et sur son coeur.

De plus en plus de gens se tournent eux aussi vers d’autres remèdes végétaux. Les recherches ont montré que l’artémisinine, que l’on trouve dans diverses plantes, peut aussi tuer les cellules cancéreuses.

Voir aussi : Cette plante sacrée peut révolutionner la médecine – mais les médecins n’ont pas le droit d’en parler

Les changements d’alimentation développent eux aussi un rôle proéminent dans les traitements alternatifs contre le cancer. Chris Wark, un homme atteint du cancer du côlon de phase 3, attribue sa guérison à un régime végane.

Le fait est que ces histoires sont réelles, ainsi que la science qui les appuie. Cela vous pousse à vous demander pourquoi elles ne sont pas considérées par les médias comme des suggestions de traitement ? Peut-être que cela a à voir avec le fait que ces traitements ne peuvent pas être brevetés ?

Il y a seulement deux traitements approuvés contre le cancer – la radiation et la chimiothérapie.

Voici un clip du documentaire Thrive (en anglais), qui nous donne à tous matière à réfléchir.

La toxicité de notre environnement

“COMMENT AURIONS-NOUS PU JAMAIS CROIRE QUE C’ÉTAIT UNE BONNE IDÉE DE FAIRE POUSSER NOTRE NOURRITURE À L’AIDE DE POISONS ?” – JANE GOODALL

Des milliards de kilos de produits chimiques toxiques sont épandus sur notre nourriture et dans notre environnement chaque année. Nous faisons allusion aux organophosphates, des produits chimiques utilisés pour tuer des gens pendant la Seconde Guerre Mondiale. Après des dizaines d’années d’épandage, un nombre alarmant d’études ont été publiées, qui ont fait que beaucoup de ces produits chimiques ont été entièrement bannis.

“IL Y A PLUS D’ENFANTS MALADES AUJOURD’HUI QU’IL N’Y EN AVAIT PLUSIEURS DANS LES PRÉCÉDENTES GÉNÉRATIONS. DES CANCERS INFANTILES À L’AUTISME, DES ANOMALIES CONGÉNITALES À L’ASTHME, UN GRAND ÉVENTAIL DE MALADIES ET DE TROUBLES INFANTILES AUGMENTENT. NOTRE ESTIMATION SUITE AUX DERNIÈRES ÉTUDES LAISSENT PEU DE PLACE AU DOUTE ; LES PESTICIDES SONT UN DES DÉCLENCHEURS CLÉS DE CETTE SOMBRE TENDANCE.” – REPORTAGE D’OCTOBRE 2012 PAR LE PESTICIDE ACTION NETWORK NORTH AMERICA (PANNA) (SOURCE 1) (SOURCE 2)

Et pourtant, ce n’est que récemment que l’Organisation Mondiale de la Santé a admis que le glyphosate, l’ingrédient actif principal du Roundup, l’herbicide de Monsanto, peut provoquer le cancer. Plusieurs pays ont également banni le glyphosate. Le Sri Lanka, par exemple, a décidé de le bannir complètement après que leurs scientifiques aient découvert qu’il était lié aux maladies rénales chroniques. (source 1) (source 2) Il a également été complètement banni de divers pays d’Europe.

En ce qui concerne l’accumulation de pesticides dans le corps, une étude récente, menée par les chercheurs de l’Université RMIT, publiée dans le journal Environmental Research, a trouvé qu’adopter un régime biologique pendant seulement une semaine, réduisait considérablement l’exposition aux pesticides chez les adultes, de 90 pourcent. (source)

Cynthia Curl, professeure-assistante à l’Ecole de l’Allied Health Sciences Department of Community and Environmental Research de l’université d’Etat de Boise, a récemment publié une étude relative à l’exposition aux pesticides dans le journal Environmental Health Perspectives. Les résultats de ses  recherches indiquent que, parmi les individus qui mangent des quantités similaires de légumes et de fruits, ceux qui ont rapporté qu’ils mangeaient des produits biologiques avaient des niveaux d’exposition aux pesticides considérablement inférieurs à ceux qui consomment normalement des produits ayant poussé de façon conventionnelle.

Voir aussi : Prévenir et vaincre le cancer grâce à l’ozone et à la nourriture alcaline

Ces études sont importantes parce que les pesticides pulvérisés sur notre nourriture sont également très toxiques, et sont liés à une quantité de maladies, comme le cancer. Pourquoi consommons-nous des produits chimiques qui étaient utilisés pour tuer des gens pendant la guerre ? Comment pouvons-nous justifier un tel comportement irresponsable ?

Et le problème s’étend plus loin que simplement ce qui est mis sur notre table. Notre nourriture elle-même a été génétiquement modifiée par des entreprises de biotechnologie, au point où elle a peu de ressemblances avec sa forme naturelle, et n’est pas reconnue de la même façon par notre corps. Ces entreprises incorporent des gènes d’autres espèces au sein d’espèces complètement éloignées. (source) Ceci, selon pas mal de personnes, est de la mauvaise science.

“LE PROBLÈME EST CECI. LES GÉNÉTICIENS SUIVENT L’HÉRITAGE DES GÈNES SELON CE QUE NOUS APPELONS UNE MÉTHODE VERTICALE … AU SEIN D’UNE ESPÈCE. CE QUE LA BIOTECHNOLOGIE NOUS PERMET DE FAIRE, C’EST DE PRÉLEVER DES GÈNES DE CET ORGANISME, ET LES DÉPLACER PAR LE BIAIS DE CE QUE APPELONS UNE MÉTHODE HORIZONTALE, VERS UNE ESPÈCE N’AYANT AUCUN LIEN DE PARENTÉ… CE QUE LA BIOTECHNOLOGIE NOUS PERMET DE FAIRE, C’EST D’INTERCHANGER LES GÈNES L’UN AVEC L’AUTRE, SANS CONSIDÉRATION POUR LES CONTRAINTES BIOLOGIQUES… C’EST DE LA TRÈS MAUVAISE SCIENCE. NOUS SUPPOSONS QUE LES PRINCIPES GOUVERNANT L’HÉRITAGE GÉNÉTIQUE VERTICAL S’APPLIQUE LORSQUE L’ON DÉPLACE DES GÈNES LATÉRALEMENT OU HORIZONTALEMENT. IL N’Y A ABSOLUMENT AUCUNE RAISON DE TIRER CETTE CONCLUSION.” – DAVID SUZUJI, GÉNÉTICIEN, ACTIVISTE, ET ENVIRONNEMENTALISTE. (SOURCE)

En outre, aucune étude n’a été citée par les autorités sanitaires mondiales, prouvant que les OGM sont sûrs pour notre santé. Ce n’est pas de la bonne science, et nous tenons pour acquis le fait que les OGM sont dangereux pour les autres animaux sur lesquels nous les avons testés. Par exemple, l’étude relative à la toxicité chronique a examiné les impacts sanitaires de la consommation de maïs GM (génétiquement modifié), commercialisé, ainsi que de l’herbicide Roundup NK603, constitué de glyphosate, sur des rats. L’étude a permis de détecter des dégâts sévères de la vessie et des reins, ainsi que des perturbations hormonales chez les rats nourris avec du maïs GM, combiné avec des faibles niveaux de Roundup – niveaux inférieurs à ceux autorisés dans la plupart des eaux de boisson à travers l’Europe. Les résultats ont également montré du doigt des ratios élevés de grosses tumeurs et de mortalité dans la plupart des groupes traités. (source)

D’autres études ont débusqué des problèmes avec les nourritures GM et les pesticides apparaissant dans le sang maternel et fétal.

“DANS LE CADRE DU PROCESSUS, ILS ONT DÉCRIT LES DIFFÉRENTES INQUIÉTUDES COMME ÉTANT SIMPLEMENT LES OPINIONS IGNORANTES D’INDIVIDUS MAL INFORMÉS – ET LES ONT TOURNÉES EN RIDICULE SOUS LE PRÉTEXTE, NON PAS SEULEMENT QU’ELLES NE SONT PAS SCIENTIFIQUES, MAIS QUE C’EST DE L’ANTI-SCIENCE. ILS SE SONT ENSUITE ATTELÉS À LA TÂCHE DE CONVAINCRE LE PUBLIC ET LES OFFICIELS DU GOUVERNEMENT, À TRAVERS LA DISSÉMINATION DE FAUSSES INFORMATIONS, QU’IL Y AVAIT UN CONSENSUS ACCABLANT D’EXPERTS, FONDÉ SUR DES PREUVES SOLIDES, QUE LES OGM ÉTAIENT SÛRS.” – JANE GOODALL (SOURCE)

Ces exemples ne font qu’effleurer la surface des substances cancérigènes auxquelles nous sommes exposés. Les cosmétiques, les ignifuges, les produits ménagers courants – ils sont tous sujet à inquiétude. La raison pour laquelle les taux de cancer sont si élevés n’est pas un mystère, mais nous ne parlons jamais vraiment du problème de cette façon. La fluoration de l’eau est un autre exemple. Le fluor a récemment été catégorisé officiellement comme étant une neurotoxine.

“EN FAIT, LE FLUOR PROVOQUE PLUS DE MORTS HUMAINES PAR CANCER QUE N’IMPORTE QUEL AUTRE PRODUIT CHIMIQUE. QUAND VOUS AVEZ LE POUVOIR, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE DIRE LA VÉRITÉ. C’EST UNE RÈGLE QUI A FONCTIONNÉ DANS CE MONDE PENDANT DES GÉNÉRATIONS. IL Y A UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES QUI NE DISENT PAS LA VÉRITÉ LORSQU’ILS SONT AU POUVOIR, DANS DES POSITIONS ADMINISTRATIVES. CELA ÉQUIVAUT À UN GÉNOCIDE PUBLIC À GRANDE ÉCHELLE, C’EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ… CELA FAIT PARTIE DES PREUVES SCIENTIFIQUES ET BIOLOGIQUES LES PLUS CONCLUANTES QUE J’AIE RENCONTRÉES DURANT MES 50 ANS DE RECHERCHE DANS LE DOMAINE DU CANCER.” (SOURCE) – DR DEAN BURK, BIOCHIMISTE, FONDATEUR DE BIOTIN, ET ANCIEN CHIMISTE-EN-CHEF AU NATIONAL CANCER INSTITUTE OF HEALTH.

La fraude des associations caritatives contre le cancer

La National Children’s Leukemia Foundation, basée à Brooklyn, a été fermée. C’est arrivé des années après qu’ils aient levé des millions de dollars par le biais de collecteurs de fonds professionnels. Ils ont appâté les gens, en revendiquant le fait que les fonds seraient utilisés pour mener des recherches sur le cancer, et pour localiser les donneurs de moelle osseuse, alors qu’ils faisaient campagne pour leur mouvement “Make a Dream Come True (Rendez un rêve possible)”. (source 1) (source 2)

C’est une information dérangeante, mais ce n’est pas la première fois qu’une association caritative majeure de lutte contre le cancer est remise en question, et de loin. Par exemple, une plainte enregistrée par la Federal Trade Commission, décrit quatre groupes liés, tous avec le mot ‘cancer’ dans leur nom, comme étant des “associations caritatives bidons”, en disant qu’à la place, elles “opéraient en tant que fiefs personnels, caractérisés par un népotisme effréné, des conflits d’intérêt flagrants, et des compensations internes excessives.” Un de ces noms était la Cancer Fund of America Inc. Ces groupes sont accusé d’avoir dérobé près de 200 millions de dollars. (source)

La prévention contre le cancer

Il est remarquable de constater combien de temps nous passons à lever des fonds pour traiter le cancer, sans jamais parler de prévention du cancer. Avec notre environnement toxique, il y a de nombreuses choses que nous pouvons faire pour minimiser nos risques de développer un cancer.

Alors, que pouvez-vous faire ? Arrêtez d’acheter des produits ménagers avec des produits chimiques cancérigènes et toxiques. Faites vos recherches, demandez autour de vous. Arrêtez de manger de la nourriture qui a été pulvérisée par avec des pesticides, ou du moins, trempez et nettoyez correctement vos fruits et légumes pendant un certain temps avant de les consommer. En effet, mangez plus de fruits et de légumes pour commencer. Faites plus d’exercice, engagez-vous dans des activités/expériences qui vous font vous sentir bien, et vous apportent de la joie – ce sont des marches simples que nous pouvons gravir, pour témoigner à notre corps de l’amour qu’il mérite.

Encore une fois, je voudrais mettre l’accent sur l’alimentation, puisqu’une grande partie de ce que nous mettons dans notre corps de façon hebdomadaire n’est pas sain du tout.

Par exemple :

“DES ÉTUDES CONFIRMENT LES AVANTAGES SANTÉ D’UNE ALIMENTATION SANS VIANDE. DE NOS JOURS, AVOIR UN RÉGIME PRINCIPALEMENT VÉGÉTAL EST RECONNU, NON SEULEMENT COMME ÉTANT SUFFISANT SUR LE NIVEAU NUTRITIONNEL, MAIS AUSSI [COMME ÉTANT] UN MOYEN DE RÉDUIRE LES RISQUES [DE DÉVELOPPER] DES MALADIES CHRONIQUES.” – HARVARD MEDICAL SCHOOL (SOURCE)

Traduit par Valentin SterckmanChercheurs de Vérités

Source : Collective Evolution

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 26/10/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam