LE CHRIST REVIENT – IL DIT SA VERITE – D - LETTRE 4 – 4

Employeur ou employé, quel est votre contribution à la bonne marche de l’entreprise dans laquelle vous gagnez votre pain quotidien – que ce soit une usine, une ferme, un magasin ou un bureau ? Que donnez-vous à vos salariés ou collègues en terme de bien-être et pour qu’ils se sentent bien, que faites-vous pour l’immeuble tout entier ?

Pour l’immeuble, demanderez-vous avec stupéfaction ?

Mais je répète – que faites-vous pour votre immeuble, vos véhicules, votre entreprise tout entière ? Tout, les briques, le mortier, l’acier, le verre, le papier, le métal, les pneus, les moteurs et l’essence, tout est pénétré de la conscience que vous exsudez pendant que vous réglez vos affaires quotidiennes. C’est la raison pour laquelle certaines personnes laissent derrière elles une traînée de destruction, parce qu’elles ont une conscience de mauvaise humeur, irritable, critique, destructive et d’autres gardent leurs biens intacts et qui ont l’air neuf pendant des années parce qu’ils les apprécient et les chérissent quotidiennement.

Tout, sur votre Terre, est de l’énergie de conscience rendue visible – que ce soit sous forme de matière inanimée « solide » ou de plasma vivant. Avec vos pensées, vous alimentez ou détruisez tout ce qui se trouve dans votre environnement.

Que faites-vous à votre famille, à votre foyer et votre environnement ?

Bougonnez-vous, dénigrez-vous, avez-vous des pensées destructives envers vote travail et d’autres personnes ? Alors soyez-en sûr, vous laissez une petite traînée de conscience destructive derrière vous qui contribuera à miner tout ce qu’elle pénètre et imprègne.

Si vous vous concentrez sur le désir d’aimer, d’accepter, de travailler avec un cœur joyeux, alors, partout où vous allez, vous émettez une conscience de force, de bénédiction et de croissance.

Quand j’étais sur Terre en Palestine, je traitais avec les Juifs Orthodoxes qui croyaient et maintenaient des codes de conduite si rigides qu’ils avoisinaient la cruauté, leurs lois traditionnelles étaient inhibitrices, déprimantes, limitantes et ridicules. J’ai apporté à ce peuple une nouvelle vision d’un « Père » éternel qui était à la fois supérieur à eux – et pourtant partout présent – et toujours conscient de leurs besoins, et d’un tel amour universel qu’ils pouvaient être certains que c’était toujours la « Volonté du Père » d’assouvir ces besoins.

Je disais aux gens de regarder autour d’eux, de regarder la campagne, les collines où les moutons et les chèvres paissaient en paix, les lacs remplis de poissons et les oiseaux qui volaient dans les airs et se reposaient et construisaient leurs nids dans des arbres, et les fleurs, si magnifiquement habillées de tant de couleurs. Je leur disais : « Regardez – comprenez ce que vous voyez. Vous voyez un monde où toute chose a ses besoins et voit ces besoins assouvis. Comment pouvez-vous douter quand vous voyez le mouton vivre d’herbe uniquement ? Que contient l’herbe pour qu’elle alimente la toison, les os, le sang et la chair et produise des petits ? N’êtes-vous pas témoins d’une merveille de provende ? Regardez les besoins des oiseaux et combien merveilleusement ils sont satisfaits. Ils ont des abris dans les arbres et des graines pour acquérir de la force. Quant aux gens qui ont besoin de logements, de nourriture et de vêtements, le « Père » leur donne le monde entier pour satisfaire leurs besoins.

Muhammad, après son illumination, a perçu le même Esprit universel inhérent – à la fois existant et agissant en toutes choses. Nous – Muhammad et moi – avons parlé à nos compatriotes de la même Vérité inspirée et leur avons posé le même genre de questions : « Un tel « Père » - Allah ou Conscience Divine – omniscient n’est-il pas également conscient de vos besoins les plus profonds – votre besoin d’amour, de santé et de prospérité ? Comment pouvez-vous en douter ? Ayez seulement la foi et vos besoins seront satisfaits selon votre foi. »

C’est votre manque de foi qui retire l’énergie du flux naturel de l’Amour »Père » - « Allah » - dans votre corps, vos relations et votre vie.

Si souvent, lorsque j’étais sur Terre dans le corps de Jésus, je m’exclamais avec désespoir : « J’aimerais tant vous dire, vous montrer, vous faire voir comment il se fait que le « Père » connaît vos besoins !

J’aimerais tant vous montrer comment vous, vous-mêmes, contribuez à créer vos lendemains et les lendemains de ceux qui vous entourent. Si seulement je pouvais vous aider à voir que vous récoltez vraiment ce que vous semez ! Si seulement vous pouviez voir la Vérité de l’existence comme je l’ai vue dans le désert, en Palestine ! Vous sauriez alors que vos pensées et vos actes croissent en taille et en force, jour après jour, et prennent forme extérieurement, exactement comme les semences de plantes s’ancrent dans la terre et croissent, prenant une forme extérieure de plus en plus importante sous forme de branches, de feuilles et de fruits, jour après jour.

J’aimerais tant vous montrer combien vous êtes importants, à chaque seconde du jour, dans la création de votre foyer, dans votre travail et dans votre pays.

Je souhaite tellement vous aider à voir comment vos pensées sont à l’origine de tout ce qui vous arrive de bien comme de mal. Elles sont la base même du bien et du mal qui vous arrive. S’il devait vous arriver malheur, ne regardez pas votre voisin pour voir d’où il est venu – regardez votre en votre cœur et voyez quand vous avez eu pour la dernière fois un différent destructeur avec quelqu’un – par la calomnie, le mensonge, le rejet ou la critique. C’est à ce moment qu’est né votre malheur actuel !

On vous a dit que vous deviez vous battre œil pour œil, dent pour dent, mais je vous dis que c’est de la folie. Si l’on vous a blessé un œil et qu’en retour, vous prenez l’œil de votre adversaire, vous vous retrouverez probablement bientôt avec une main ou une jambe en moins. Il vaut mieux rester immobile, élever votre esprit et votre cœur vers le « Père » - « Allah » - la Conscience Divine – et prier en demandant aide et guérison, ainsi que protection contre de plus grande calamités encore !

Et priez aussi pour votre adversaire, car toute mauvaise pensée que vous avez à son égard ne vous attirera que plus de douleur et de détresse. Pardonnez-lui, priez pour lui, et vous ferez naître des bénédictions pour vous. Non parce que vous avez fait « plaisir » au « Père » - « Allah » - et « fait ce qu’il fallait », mais parce que votre conscience attirera des bénédictions dans votre vie. En priant pour d’autres, vous vous bénirez vous-mêmes. Mais que ce ne soit pas là la raison pour laquelle vous le faites, car la bénédiction serait alors teintée d’intérêt personnel.

En toute situation, toujours, lorsque vous êtes menacé, arrêtez-vous, adressez-vous au « Père » - la Conscience Divine – demandez de l’aide et voyez se produire la délivrance. Elle viendra sûrement.

Je vous dis sans crainte de me voir contredire que si n’importe lequel d’entre vous vit sous la protection du « Père » - Allah – la Conscience Divine – e rayonnant de bonne volonté et d’amour pour tous ceux qui partagent sa vie et pour son pays, et même ses soi-disant ennemis, il ne sera jamais attaqué, ne connaîtra jamais la tristesse, ne sera jamais sujet à aucune des maladies, à aucun des revers de fortune que crée la conscience humaine.

Vous serez enveloppé d’Amour et de Lumière ; la Conscience Divine se déversera dans votre esprit, dans votre corps et dans votre vie. Les gens peuvent tomber malades autour de vous, ployer sous les attaques, ou « se noyer » dans les affres de la peur, vous continuerez votre chemin, conscient que personne n’a le moindre pouvoir humain contre la PUISSANCE – la SOURCE de votre ETRE – qui vous a donné votre être et la vie sur Terre.

Personne n’osera nier cette déclaration, puisque celui qui voudrait le nier n’a pas atteint le niveau de conscience spirituelle où une telle protection est une chose normale. Comment donc pourrait-il nier cette déclaration ?

Et je dis la même vérité à ceux qui ont atteint le niveau de conscience spirituelle qui perçoit l’universalité du « Père » - « Allah » - la « Conscience Divine » et Son amour débordant, rayonnant vers tout un chacun. De tels adeptes spirituels s’efforcent de vivre cet amour et de le rayonner – et ils confirmeront avec joie que c’est une vérité que j’ai déclarée. Ils auront éprouvé la protection miraculeuse et la satisfaction de leurs besoins et ils sauront qu’ils peuvent se détendre au « soleil » de la bienveillance et de l’amour « Père » - « Allah » - de la Conscience Divine. Ils seront aussi heureux d’accepter que cette Conscience Divine appelée par tout autre nom – Dieu, Yahvé, l’Absolu, l’Infini, Allah, reste  toujours la Conscience Divine universelle et pénétrant toutes choses, malgré les diverses appellations utilisées par les différentes nations. Ils auront atteint ce niveau de réalisation spirituelle lorsqu’ils pourront percevoir que derrière toute couleur, tout langage, toutes croyances, tous actes de toute nature, tous les peuples – et la création elle-même, sont UN à la racine de leur être. L’homme et la fourmi partagent les mêmes origines dans l’équilibre de la CONSCIENCE UNIVERSELLE.

VOILA LA VERITABLE LIBERTE. La seule liberté.

Tant que vous n’êtes pas prêts à réaliser et à accepter que votre SOURCE DE L’ETRE, à l’intérieur de vous, au-dessus et autour de vous, peut effectivement affluer dans votre esprit et votre corps EN REPONSE DIRECTE à votre prière, vous serez sujet à tous les maux de la conscience terrestre humaine.

Si vous volez, vous serez également volé. Si vous vous battez, blessez, estropiez et tuez, vous serez estropié, blessé et tué, en votre corps et ou en votre esprit. Si vous commencez la guerre, ce sera une lutte longue et amère. Tout mal que vous endurez, vous en aurez été la cause originelle.

 La capacité de choisir la manière dont vous souhaitez vivre à l’avenir vous appartient. Vous choisissez votre manière de vivre en transformant votre conscience d’antagonisme en conscience d’amour et d’acceptation de chacun également.

Si vous pensez au dommage ou à la blessure que vous aimeriez infliger à autrui, votre pensée atteindra votre ennemi et sapera sa force conformément à l’intensité de votre intention.

SUITE LETTRE 4 - 5

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e-monsite.com 

Lignede3 3

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 15/11/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam