Chacun vivra cette renaissance, comme un phénix renaissant de ses cendres, ayant consumé toutes ces ombres par la lumière de l'amour absolu.

Le véhicule de la lumière qui sert d'ancre à ce monde pour en tirer des enseignements à travers des expériences dans l'espace-temps et les dimensions, est toujours accompagné, accueilli, accepté et aimé avec le plus grand amour qui soit, l'amour absolu. C'est ce que signifie être sous la protection divine. Nous ne sommes pas ce corps, ni cette conscience, ni ces pensées, il est strictement dans le but de vivre cet apprentissage d'apprendre sur notre vraie nature divine. Le fait d'avoir oublié, nous fait croire que nous sommes la conscience qui pense, qui agit, qui fait ses propres choix, qui a besoin d'apprendre et d'évoluer. Alors que nous sommes déjà accomplis.

C'est pourquoi il y a cette dualité intérieure, pour la simple raison que tôt ou tard la lumière sort de l'ombre pour dissiper tous les voiles en aimant tout dans l'amour absolu, en ne donnant plus aucune importance à ce qui est vécu sur le grand écran de la vie du manifesté au non-manifesté, tout en accompagnant tout ce qui est de cet amour absolu. Qui se manifeste par l'intelligence de la lumière pour apporter la lumière appropriée afin de dissiper les voiles de l'oubli.En nous éveillant à notre véritable nature divine, nous sommes comme un soleil éternel, qui rayonne, illuminant tout avec sa lumière, tout ce qui est, consumant tout avec le feu sacré de l'amour. Vous êtes tous ce soleil, c'est-à-dire qu'en ce moment toute votre attention est concentrée sur ce que vous pensez et croyez être, la conscience vivant cette dualité intérieure, due au fait que vous ne reconnaissez pas votre véritable nature divine. En tout cas, le temps est un leurre, tout est consumé de l'intérieur, comme un phénix renaissant de ses cendres.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Lorsque nous renaissons de notre vraie nature divine, il n'y a plus d'identification de tout ce qui est, du manifesté au non-manifesté, le temps n'est qu'un leurre, alors nous accompagnons tout dans l'amour absolu, dans l'acceptation et l'accueil de tout ce qui est. Ne vous inquiétez pas, même si vous croyez ne pas le vivre, ce qui est important à savoir, même si votre attention est concentrée sur votre conscience et vos pensées, elles ne sont que des voiles, de toute éternité nous sommes la lumière éternelle de l'amour absolu, où tout est lumière, paix, félicité, amour et silence.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 01/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam