Une seule chose à intégrer, pour aller de l'avant.

La manifestation de notre essence éternelle se manifeste du manifesté aux non-manifesté. Nous sommes confrontés à toutes les formes, qui sont cette extension du soi, qui se prend pour une conscience, qui croit que tout est réel, faisant face qu'à sa propre création illusoire, qui se manifeste par le temps, l'espace et les dimensions. Alors que faire dans la vie de tous les jours, dans ce moment d'éternité où nous sommes confrontés à notre propre projection, à toutes ces formes du soi.

Comprendre que la forme qui nous sert d'ancrage à notre réalité illusoire, à tout moment nous sommes au bon endroit pour vivre ce qui est manifesté, qui est notre propre projection du soi et de son extension. Il est tout à fait normal que dans cette réalité du soi et de toutes ses formes, qu'il y ait ce mouvement, qu'en fait ce qui est présenté sur l'écran de la vie, change de seconde en seconde, en défilant avec la mesure du temps. Notre nature divine, accompagne ce que beaucoup croient être réel, ce qui sert de véhicule de lumière qui vit ce changement de seconde en seconde, ce n'est pas seulement l'extérieur, c'est la même chose pour l'intérieur, de ce que nous vivons comme émotion, comme relation avec l'extension du soi.

Comprenant que tout change, la réalité n'est plus la même depuis la naissance de ce véhicule dans ce monde, elle progresse, elle grandit, il en est de même pour l'extérieur, qui se manifeste à travers le temps et l'espace, dans cette dimension. Il n'y a rien à juger, rien à condamner puisque nous sommes dans un voyage du soi et de son extension qui est représentée par tout ce qui est, qui prend forme. Nous sommes tous confrontés à notre création illusoire, l'extension du soi, qui croit que tout est réel. Qui se trouve être un rêve, une illusion, un voyage pour tout expérimenter, dans un seul but, être en paix, en harmonie, en joie, en amour absolu, tout en trouvant le silence libéré de toute forme, de toute extension et de tout soi illusoire, qui n'est que la manifestation de la lumière.

Quoi que nous vivions et apprenions, la vie, l'intelligence de la lumière nous apporte la lumière appropriée, afin de choisir ce qui nous convient dans les circonstances, et d'apporter ainsi le changement. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, car ce qui est manifesté au non-manifesté n'est que l'extension du soi. C'est la même chose pour toute la vie. N'oublions jamais, que nous ne sommes pas le soi, il sert à faire l'expérience de tout ce qui est, afin de réaliser à travers ce voyage, que nous ne sommes pas le soi, ni l'extension des formes, mais ce que nous sommes de toute éternité, c'est ce qui accompagne, accueille, accepte et aime tout dans un amour absolu, notre essence éternelle, en la lumière de l'amour absolu, qui est au-delà du soi.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 29/04/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam