Une information très pertinente

Le 9 janvier 2019

Je reçois en cet instant une information très pertinente de ma guidance intérieure, en cette présence éternelle, qui se trouve en tous les cœurs.

Elle me parle de la notion de l'ici et maintenant, en me posant cette question suivante. Avons-nous tous le même âge ? Comprendre que cela peut être très troublant, de se dire que tout a le même âge, cela voudrait dire que tous ceux qui ont vécu avant et ceux qui vivront après nous, auront le même âge. On me dit que le temps est illusion, il en est de même pour l'espace et les dimensions, ce qui change, n'est que la réalité, une illusion conforme afin de croire en l'expérience, croire que cela est réel, croire qu'il y a eu des êtres avant et qu'il en aura après nous, qu'importe la dimension, cela est l'ordre des choses dans cette matrice illusoire. En fait, cela peut nous paraître absurde, mais oui, nous vivons tous en même temps, il n'y a pas de temps, d'espace et dimensions, il n'y a que la présence éternelle qui se manifeste dans ce que nous appelons la création, où tout est soumis au temps, à l'espace et dimensions. Nous pleurons nos morts, nous faisons appel aux ancêtres, aux entités de lumière, Archanges, Anges où tout autre appellation pour nous aider à vivre, à apprendre de cette vie pour essayer de comprendre le pourquoi et le comment de toute cette création, de toute cette diversité. On me dit que tout est illusion, qu'en fait tout est la présence éternelle, ce qui alimente l'illusion, ne sont que les croyances, l'identification à cette vie, à ceux qui en font partie et à tous ceux à qui nous adressons nos prières, ou que l'on est en relation à travers toute cette création.

En fait, la seule relation que nous avons c'est avec nous-mêmes, avec la même présence éternelle, qui se manifeste dans toute sa création. La vie de Jésus ne s'est pas manifestée il y a cela 2000 ans, mais en cet instant, comme il en est pour tous ceux qui ont vécu. Pourquoi croyons-nous à leurs morts, c'est que nous croyons que le temps existe, comme il en est pour l'espace et dimensions, on se voit vieillir et par la suite la mort vient nous chercher. Nous sommes victimes de notre ignorance, de notre enfermement, de notre aveuglement, tout est illusion, nous sommes tous la même présence éternelle qui se manifeste dans toute sa création. C'est par l'illusion que l'on croit que tout est réel, il ne pourrait pas avoir d'apprentissage, ni d'expérience, si nous voyons que tout est la même présence qui se manifeste en toute chose. Il ne pourrait pas y avoir d'évolution, tous ces scénarios sont nécessaires pour comprendre notre véritable nature divine. Par contre, le comprendre, le réaliser, intégrer cette humble vérité, ne fait que nous dévoiler notre véritable nature divine, que l'on est tous la présence éternelle, qui se vit au même instant d'éternité. Le regard n'est plus le même, nous ne percevons plus la dualité, la séparation, la différence, car tout est la présence éternelle. Point besoin de pleurer nos morts, de faire appel aux ancêtres ou à toutes autres entités de lumière, à Marie, à Jésus, à Bouddha, à l'Archange Mickaël, tout est la manifestation de la présence éternelle qui n'est pas assujettie au temps, espace et dimensions, qui en fait les traverse, transcende et les consume par le feu sacré de l'amour. Ce que nous croyons voir en la réalité, n'est que le reflet des enfermements, des croyances, des archétypes ou toutes autres pensées. Alors quel âge avons-nous ? Aucun, pour la simple raison que nous sommes la présence éternelle.

Auteur - Régis Raphaël Violette

Lignede3 1

Message suivant

 

Date de dernière mise à jour : 25/01/2019