La plus belle réussite

Je ressens la joie, la stabilité, la confiance, en comprenant que mon bonheur ne dépend que de moi et pas des fréquences émises par l'extérieur qui sont là pour me déstabiliser si je leur accorde trop d'importance.

Je décide que tout ce qui est toxique et nocif pour ma tranquillité sont des freins dont je ne veux plus et j'installe à la place la liberté de vivre selon ma conscience et mes convictions profondes.

Je ne reste pas coincé dans l'impasse de l'illusion de mes échecs qui ne sont en vérité que des expériences, je les accepte et j'accueille la victoire de les avoir tranformés.

Je prends conscience que le vainqueur ne possède pas sa victoire, pas plus que l'échec ne piège le vaincu.

Je vis au-delà des apparences, de l'image de premier de la classe, de celui/celle qui est un pilier, je suis libre d'être imparfait, d'être vulnérable et de vivre ce que j'ai besoin de côtoyer pour progresser, je ne me juge pas sur mes échecs pas plus que sur mes accomplissements. Cela est.

Je regarde le principal but de ma vie, ma valeur, ma force, ma créativité, j'accepte tout mon potentiel, je marche en confiance sur le chemin de la croissance de mon être divin, l'amour vrai est mon seul guide, la gratitude mon allié, mon âme ma lumière. C'est ma plus belle réussite.

Monique Damel - La Voie de l'Etoile

Lignede3 1RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Date de dernière mise à jour : 22/10/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam