Laissez les gens actuels faire ce qu'ils veulent

"Laissez les gens actuels faire ce qu'ils veulent, ils croient tout savoir.

Mais nous les serviteurs de cet Enseignement, nous avons besoin  d'une autre méthode, nous ne devons pas suivre le monde.

Nous avons le privilège de connaître la loi profonde de l'existence et le monde invisible réclame beaucoup de nous.

Voici une prophétie : le Ciel prépare beaucoup de nuages blancs dans la nouvelle époque qui seront armés de formules de vérités, de connaissances afin qu'ils se servent de toutes les forces de la nature pour nettoyer, balayer, exterminer tout ce qui est mauvais.

Les magiciens noirs seront obligés de disparaître, car les océans, la terre, les montagnes, l'air seront conjurés par toutes les puissances du Ciel pour ne plus donner d'aide ni de soutien, sauf à ceux qui ont aidé et aident encore à installer le Royaume de Dieu sur la terre.

Une époque vient où des Archanges et des Anges seront envoyés pour faire le balayage.

Malheur à ceux qui feront obstacle aux décrets du Ciel, car Ils ordonneront aux esprits des éléments de s'opposer au mal et de détruire toutes les créatures qui empestent la terre par leurs activités malfaisantes en vue d'empêcher la venue du Royaume de Dieu.

Bien qu'il y ait eu des mages extrêmement puissants qui commandaient la foule, guérissaient les malades, se déplaçant d'un endroit à l'autre en étant invisibles, ils n'ont pu établir le Royaume de Dieu, car les Archanges n'avaient pas donné l'ordre  aux éléments de s'opposer au mal et, sans cette permission d'en haut, les éléments sont neutres.

C'est donc bien par les décrets, les autorisations du Ciel que cela se fait.

Quand le ciel juge que le moment est venu, il mobilise tous les grands Maîtres qui ont existés depuis la création du monde  et qui sont en Haut, il met  en activité des milliers d'êtres et toute la Fraternité d'en Haut qui se manifestent alors à travers une ou plusieurs personnes.

Ce n'est pas la personne choisie ou élue qui fera tout, mais cette assemblée céleste agira à travers elle pour que toute la gloire retombe sur le Nom de Dieu.

J'ai des preuves indubitables que cette époque arrive, c'est celle où vous vivez et plusieurs, parmi vous, verront la gloire, la splendeur du Créateur ! Ces ouvriers du Ciel, martyrisés, persécutés, ont travaillé depuis des siècles pour réaliser cette gloire. Ils ont accumulé des efforts, ils ont prieé, supplié Dieu et cela leur a été accordé : Dieu a entendu leurs prières.

Maintenant, la décision est prise et des travaux gigantesques ont commencé dans les régions supérieures et la présence de ces amis augmente et augmentera encore.

Toutes les nations s'inclineront devant le Seigneur, tous chanteront, il n'y aura plus de pleurs, plus de larmes.

Je n'ai pas le droit de dire des mensonges.

Ce que je vous dis est la vérité, vous le verrez vous-même. Vous vivez dans une époque exceptionnelle, mais vous ne vous en rendez pas compte.

Dieu crée un nouveau Ciel et une nouvelle terre et cela sigifie beaucoup de choses.

C'est pourquoi, Dieu demande d'abord la formation de ce noyau dont je vous ai parlé qui sera un support, une protection, une barrière, une aura en face de ceux qui s'opposent, permettant ainsi d'établir la gloire de Dieu sur la terre.

Dieu habitera parmi les hommes !

Le moment est venu, les prophètes, les apôtres ne peuvent nous avoir trompés.

Cela ne servirait à rien de suivre la voie du Christ, si tout devait rester comme aujourd'hui.

De partout, on reçoit des messages, même les étoiles, les plus lointaines envoient leurs messages, mais l'homme est encore endormi et ne peut les comprendre. Que direz-vous quand toutes les forces de la nature entreront en action ?

Il faut se préparer avec la  plus grande pureté et l'amour.

Tout ce dont vous vous privez maintenant, vous l'aurez plus tard, vous comprendrez que vous n'avez rien sacrifié et que vous recevrez de grandes récompenses.

Cessez donc d'avoir des craintes, de la méfiance, d'être avare.

On vous demande des gestes d'abnégation.

Ne peut-on les faire en songeant à la splendeur, la beauté de ce qui s'offrira devant nous après ?

Les créatures de la nature sont toutes là pour nous aider, elles nous attendent.

Elles disent : "Jusqu'ici, nous n'avons rien refusé aux humains, mais maintenant, ils feront des sacrifices s'ils veulent changer.

Ainsi ils vivront.

Sinon la nature les fera disparaître". C'est absolu."

Omraam Mikaël Aïvanhov - Conférence donnée en 1958.

Lignede3 1RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/11/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam