Déprogrammation Matricielle

Si notre Monde en est au point où il en est aujourd’hui, c’est parce que divers facteurs sont entrés en jeu, depuis non seulement le commencement de cette civilisation actuelle, mais depuis bien avant, car la distorsion était déjà présente au sein des civilisations précédentes.

Encore une fois, (“L’Histoire se Répète”), la civilisation actuelle humaine n’est pas la première et unique civilisation ayant foulé le sol de la planète Terre du haut de ses 4,5 milliards d’année d’existence. L’arrogance que les humains cultivent en étant persuadés d’être non seulement les seuls dans l’Univers mais également les seuls ayant existé sur Terre est, pour le moins, des plus déconcertantes pour ceux qui ont grandit en se posant les questions existentielles telles que “d’où venons-nous ? Comment ce corps humain est-il opéré et par qui / quoi ? Quelles sont les autres formes de vie dans l’Univers ?” Ou, ceux qui sont nés avec cette conscience que quelque chose de caché et de bien plus grand que la réalité visible se jouait sur Terre et dans l’Univers, sans souvent pouvoir l’expliquer avec des mots.

Puis, chacun a été ensuite pris dans une plus ou moins grande mesure dans les différents égrégores et programmations rencontrés sur son parcours – Le premier étant celui du

  • conditionnement de notre lignée familiale, puis de
  • l’école,
  • des amis,
  • l’égrégore homme / femme (avec leurs rôles respectifs),
  • l’égrégore de la culture,
  • de la religion dans laquelle l’individu évoluera,
  • de la ville où il habite,
  • de la région,
  • du pays,
  • l’égrégore de l’Armée,
  • l’égrégore du “monde du travail”,
  • l’égrégore du domaine du métier en question (Banque, Mode, Musique, Bâtiment, Patron, Femme de Ménage, Monde de la nuit, coiffure, Alimentation, etc.),
  • l’égrégore du rôle de “parent”, puis
  • l’égrégore des “divorcés”, “trompés”, ou couples disharmonieux qui restent ensembles par peur ou par habitude. Viens souvent ensuite
  • l’égrégore de la Maladie,
  • de la Vieillesse et tout ce qu’ils accompagnent.

Jusqu’à l’extinction de l’individu (mort de son corps physique) qui aura passé sa vie à être pris dans tous ces différents filets avec comme point commun entre tous : la Souffrance.

Le mot “égrégore” est souvent utilisé dans les communautés spirituelles mais peu souvent compris. On me pose souvent la question à savoir qu’est ce qu’un égrégore et cela fait des mois que je ressens l’appel de traiter ce sujet. Etant une personne qui perçoit les égrégores depuis ma naissance, je vais tenter d’expliquer au mieux leur impact sur nous. Depuis petite, déjà à l’école je percevais les égrégores autour de la conscience de mes camarades, je percevais quand l’égrégore de la cigarette par exemple venait les capturer, ou l’égrégore de l’alcool. Je refusais de toucher à cela car je voyais ce qu’il se passait dans la conscience de ceux qui étaient happés par ces égrégores et désiraient même s’y insérer de leur plein gré (les pouvoirs en place ayant rendus “à la mode” tout ce qui détruit l’humain afin qu’il se dirige lui-même sans cesse vers sa propre autodestruction et avec entrain). Cela m’a valu beaucoup de rejet et je dirai qu’aujourd’hui encore, la forte animosité que je déclenche chez certains provient du fait que je ne corresponds à aucun égrégoreet leur mental / ego a du mal à gérer cela. La personne prise dans un égrégore recherchera et reconnaîtra toujours les autres personnes prises dans ce même égrégore, et rejettera tous ceux qui n’y sont pas, la plupart du temps c’est même parfaitement inconscient. Du point de vue de quelqu’un de purement 3D, je ne correspond pas à l’égrégore de ce qu’une personne “normale” devrait être (donc rejet), et du point de vue des communautés dites “spirituelles”, je ne correspond pas à l’égrégore de ce qu’une personne dite “spirituelle” devrait être (selon les égrégores mis en place), alors il y a comme un “bug” dans le cerveau de celui qui observe et qui est encore sous l’emprise des égrégores / programmations, car l’humain a besoin de mettre dans des cases – et qu’est ce que mettre dans des cases si ce n’est chercher à caser une personne dans un des égrégores en placecar nous le sommes nous-mêmes encore et cela nous indispose lorsque nous croisons des électrons libres.

Nous devenons alors, sans en avoir conscience, nous-mêmes des “agents” de la matrice, rapatriant tous les électrons libres dans les égrégores mis en place pour ne pas avoir à endurer la souffrance d’un ego qui doit se remettre en question. Nous sortons alors tout notre attirail de Projections et de Jugements, qui nous permettent ensuite de nous rassurerd’inventer des tords à l’autre et le pointer du doigt pour pouvoir se rehausser soi-même, et pouvoir continuer notre vie à nouveau sous la tutelle de notre ego qui est alors à nouveau tranquille car pouvant ainsi continuer à garder le contrôle. 

Il faut bien comprendre que les égrégores comportent tous des sous-égrégores et par exemple, rien que dans les communautés spirituelles, il y a le grand égrégore “New Age” (qui contribue à piéger de nombreuses âmes et mis en place par les factions ETs négatives), puis les sous-égrégores : l’égrégore des médiums / voyants, l’égrégore des énergéticiens, l’égrégore des Ashrams, l’égré1gore de l’Inde, l’égrégore du yoga, l’égrégore du véganisme / végétarisme / pranisme, l’égrégore de la façon de s’habiller / d’être physiquement, l’égrégore des mots à utiliser et de la façon de s’exprimer dans les communautés spirituelles (Namasté, etc.). Tant de filets et de sous-filets prêts à capturer tout individu n’étant pas encore capable de voir les programmations et tout ce qui est destiné à toujours le diriger vers un esprit de ruche (troupeau) (“Hive-Mind”)une conscience collective programmée et uniformisée plutôt qu’Individuelle dans le sens Libre. Et attention, conscience Individuelle ne veut pas dire “égoïsme” ou “égocentrisme” (comme il est souvent fait l’amalgame dans les communautés spirituelles, en justifiant ainsi le fait de retomber dans une autre forme de conscience collective programmée toute aussi emprisonnante pour l’âme) mais une conscience qui a retrouvé sa propre souveraineté, et dans sa souveraineté qui choisit ensuite d’oeuvrer pour le Bien commun. Car qui dit souveraineté retrouvée, dit reconnexion avec sa véritable nature originelle, pure et libre de tout conditionnement, et donc clarté retrouvée pour oeuvrer ensuite pour la collectivité. Un être libre et souverain n’est plus influencé par les programmes en place et se reconnecte à sa propre intention d’incarnation, au réseau de la Vie / Réseau Divin et non au réseau de la matrice Artificielle et inorganique, ainsi qu’à ses équipes de soutien sur les autres plans qui vont l’aider dans son ascension spirituelle, comme il est prévu pour tous ceux qui souhaitent maintenir leur connexion au réseau de la Vie versus l’Anti-Vie. 

Comment fonctionne un égrégore ?

Tout d’abord, il faut comprendre qu’un égrégore est un cumul de Formes-PenséesUne forme-pensée est une pensée qui a été pensée suffisamment de fois (et dans laquelle on a donné suffisamment d’énergie) pour qu’elle ait pu prendre forme, et exister par conséquent, dans le plan astral. Les formes pensées et égrégores existent dans d’autres dimensions que la dimension physique mais sont, dans ces dimensions, bien “réelles”. Et nous savons que tout ce qui existe dans les autres plans influence le plan physique, donc nous comprenons bien l’importance de comprendre le fonctionnement et l’impact des égrégores et des formes pensées, dans notre quotidien. Certains égrégores ont été créés par les formes-pensées suffisamment pensées et entretenues par les humains déconnectés, et d’autres ont été consciemment créés par certaines forces, civilisations bien plus conscientes des lois de L’univers (sociétés occultes) et sont utilisées pour happer les consciences des humains dans des programmes.

C’est la raison pour laquelle tous les hypersensibles, et empathes, ont tant de difficultés à “s’intégrer” dans cette civilisation piégée dans ces différents égrégores et “victime” (je mets toujours le mot victime entre guillemets car les individus concernés sont co-responsables de leur état et sont de leur plein gré dans ces égrégores la plupart du temps – sauf cas extrêmes mais qui sont encore bel et bien présents sur cette planète notamment les personnes contraintes par exemple d’obéir à certaines religions avec toutes leurs déviances) de ces conditionnements. Car l’hypersensible, ou l’empathe, ou plus globalement toute personne alignée avec son soi supérieur, et donc libre de tout conditionnement, perçoit au delà de la 3ème dimension et surtout ressent, dans tout son corps, ce qu’il se passe dans “l’invisible” également, sans souvent pouvoir l’expliquer. Ces personnes peuvent à la suite de cela se penser “antisociales” ou “agoraphobes”, “skyzophrènes” ou “bipolaires”. Mais lorsque nos perceptions s’étendent au delà de ce qui est perceptible à l’oeil nu, il est souvent difficile de gérer les symptômes qui en découlent, et ce n’est pas la Science actuelle présente sur Terre et son retard immense, sans compter son infiltration et son utilisation par ceux qui souhaitent maintenir ce Monde dans l’état d’ignorance dont il est “victime”, qui va pouvoir, dans ces cas là, “soigner” l’individu percevant les formes-pensées. Il n’existe pas de “médicament” permettant de ne plus ressentir les formes-pensées et même s’il en existait, ce serait comme pour tous les autres médicaments : on ne soigne pas un problème en masquant ses symptômes. On guérit en remontant à la source du problème et en comprenant ce qui a pu le causer. 

C’est pour cette raison qu’un éveil spirituel et une compréhension des mécanismes de l’Ascension et de ce qu’il se passe présentement sur Terre en terme d’affrontement de différentes Forces et Civilisations / Agendas est IMPÉRATIF pour tout humain s’il veut pouvoir sortir de la souffrance due à l’ignorance.

La plupart des souffrances vécues par les humains présentement sur Terre sont dues à l’inconscience et à l’ignorance, et pourraient être évitées. Il en est de même pour celles infligées aux animaux et toutes autres formes de vie.

Ce travail est un travail immense encore une fois : être dans la Conscience n’est pas de tout repos et est une discipline de chaque instant. Au moindre relâchement, nous pouvons être pris dans de nouveaux réseaux inorganiques et programmations et je dirai que les plus dangereux sont les plus subtils.

Je vais vous donner un exemple d’égrégore très subtil. Ces 2 dernières années lorsque je me suis rendue à Santa Monica (côte ouest de la Californie) où j’aimais aller jusqu’à présent quelques mois par an me ressourcer et sortir de l’égrégore justement de la France (conscience collective française pessimiste et extrêmement limitante et non créatrice de sa réalité / victime / fataliste), j’ai commencé à ressentir alors un autre “danger” pour ma conscience. Hormis les égrégores évidents d’Hollywood, Disney et tout ce que cela inclut (satanisme, etc.) qui étaient très lourds, j’ai constaté que l’égrégore le plus puissant là bas était l’égrégore de la déconnexion par le bien-être. La douceur / facilité de vivre là bas est telle qu’il requiert une volonté immense pour désirer plonger dans les souffrances de l’Humanité, dans la noirceur de ce qu’il se passe de manière cachée et des agendas Extra-terrestres. Dans les lieux où il fait “bon vivre”, la tentation de rester dans l’Inconscience / l’insouciance est beaucoup plus probable que dans les endroits plus hostiles. 

C’est souvent dans la souffrance que nous évoluons le plus : lorsque nous atteignons un état tellement critique que notre seule issue est de nous “réveiller”. Raison pour laquelle de nombreux humains vivront leur éveil spirituel suite à un cancer, un accident, une rupture amoureuse douloureuse ou autre choc émotionnel. Attention cela dit à ne pas faire d’amalgames : les personnes s’éveillant spirituellement suite à un gros choc émotionnel n’ont pas été “punies” par un quelconque “Dieu” ou qui que ce soit d’extérieur à elles. Ce qui se sera produit dans leurs vies sera le résultat du nombre de pensées, de paroles et d’actions en désalignement avec leur âme / conscience supérieure / higher self – désalignement qui, dû à la désharmonie créée dans le corps physique, aura engendré une maladie ou aura provoqué par la loi de l’attraction des circonstances extérieures reflétant l’état intérieur.

Plus un individu est éloigné de qui il est (ce qui est le cas de la grande Majorité des humains), plus la disharmonie s’installe dans toutes les cellules, et donc les conséquences deviennent ensuite : la disharmonie dans la vie extérieure directe (relations, travail, enfants, etc.) et la disharmonie (maladie) dans le corps physique. 

L’âme suffoque lorsque son véhicule physique est si déconnecté qu’il n’entend plus ses directives, et un corps physique qui est déconnecté de son âme, ne peut être pris que dans les différents égrégores, puisqu’il n’est pas relié solidement à son propre “capitaine” (l’âme). C’est la raison pour laquelle ceux qui dirigent ce Monde intentent tout ce qui est possible pour déconnecter de plus en plus les humains de leur conscience supérieure, car ensuite, le véhicule est sans directives et peut être facilement utilisé, car ignorant, naïf et vulnérable.

« Ce que l’homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance. » Melkisedech

Nous avons le choix aujourd’hui de prendre le chemin de la sagesse, ou celui de la souffrance. Cela ne veut pas dire que le chemin de la sagesse, ne comportera jamais de souffrances, de difficultés, ni d’obstacles. Mais celui qui refuse d’être sage, d’être conscient, souffrira encore plus, car il sera gouverné par son mental / ego négatif, qui n’a aucune perspective élevée, et qui est aux mains de diverses entités, égrégores comme nous l’avons vu, et programmations : toutes n’ayant qu’un seul but encore une fois : la déconnexion totale de l’individu de sa conscience supérieure pour pouvoir l’utiliser comme une marionnette.

La sortie de notre zone de confort est impérative si nous voulons briser nos schémas destructeurs, notre ignorance, et lever le voile sur la réalité de ce Monde. Si la souffrance est un puissant catalyseur de changement, comment désirer lever ce voile lorsque nous sommes bien au chaud, que tout va bien, et que nous sommes dans le confort ? Les pouvoirs et forces en place n’ont pas besoin de mettre un pistolet sur la tempe des humains pour ne pas qu’ils se réveillent. Ils n’ont qu’à leur fournir un canapé  bien confortable, une télé HD immense et des séries émotionnellement captivantes pour que l’individu oublie totalement son but sur Terre et qui il est, noyé dans des images d’autres humains ayant eux aussi oublié qui ils étaient (acteurs / présentateurs) et faisant semblant d’être des personnes qu’ils ne sont pas. Mais ceci s’étend aussi à internet maintenant où la vie par procuration a atteint son apogée dans l’histoire de l’humanité. Nous passons plus de temps à regarder la vie des autres qu’à construire la nôtre.

Ainsi, si la souffrance peut procurer l’éveil, si correctement appréhendée et comprise, le confort, provoque la distraction et l’endormissement de la Conscience. Et pour les “travailleurs de lumière”, ceux qui sont désormais conscients qu’ils ont une mission à accomplir sur cette planète et en ces temps cruciaux, les tentatives de nous faire faire machine arrière sont parfois très subtiles. Combien de fois ai-je entendu dans ma tête, lorsque je suis dans des endroits représentant la douceur de vivre, ou quand je réussis à cultiver le bonheur en moi et la joie de vivre car je sais créer ma réalité et ma vibration : “Regardes, c’est ça la vie… Tu devrais arrêter tout ce que tu fais, tu n’aurais plus de problèmes, tu n’aurais plus à subir toutes ces attaques (psychiques, émotionnelles, mentales, physiques) et méchancetés, plus de risques aussi lourds pour ta vie et celle de tes proches, plus de soucis à parler de sujets aussi difficiles, tu pourrais simplement “profiter de la vie…”.

Bien sûr que cette phrase ne peut rester dans ma tête que quelques minutes avant que je ne la réexpédie à son commanditaire en lui répondant que JAMAIS je n’oublierai pourquoi je suis venue, et qu’aucune illusion matricielle ne pourra me séduire, face à la Conscience. Il y a une différence entre aimer la Terre et ses paysages, aimer la Beauté, la sérénité de certains endroits, et vouloir s’endormir sur ses lauriers et mettre en sourdine sa Conscience au profit de la distraction. Le tout est de rester Conscients, peu importe là où nous nous trouvons.

Ainsi, nous apprendrons à allier de façon subtile et intelligente la nécessité de nous créer une réalité extérieure sereine, avec nos missions respectives et travail spirituel personnel et pour le Monde.

Laura Marie. Plateau de Coscione, Corse. Mai 2016.

Aussi, il sera très sage de nous ressourcer dans des endroits hauts en vibration, de maintenir soi-même une vibration élevée au maximum, et d’utiliser tout moyen disponible pour “remplir notre réservoir vibratoire”, tout en ne tombant pas dans les pièges de la distraction grâce à notre travail intérieur permanent. Chaque fois que nous sourions, rions, prenons un animal dans nos bras, ressentons la vibration d’Amour Vrai dans nos cellules, chantons, sommes connectés à la Nature, sommes en train de créer, (et bien sûr tout cela dans la Conscience et en respect total avec les plus hautes lois Universelles), alors nous augmentons notre réservoir énergétique. A l’inverse, chaque fois que nous critiquons, sommes méchants, mentons, manipulons, sommes stressés, frustrés, irresponsables, incohérents, disharmonieux dans nos pensées et paroles, dans l’ego négatif et dans le déni, nous abaissons notre taux vibratoire. C’est notre responsabilité à chacun de remplir ce réservoir avec l’Harmonie et la Beauté au maximum chaque jour qui passe, et les voyages dans des endroits où la Terre a conservé sa Nature originelle, peuvent nous y aider. Personnellement, je suis très connectée à la mer et la Montagne, et elles font partie de mes plus grandes ressources vibratoires, qui m’aident ensuite à pouvoir ancrer ma vibration pour accomplir ma mission ensuite pour le Monde et pouvoir être au service. 

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les forces ayant créé cette matrice artificielle n’ont pas l’intention de laisser ses proies en sortir. Les humains sont leur source de nourriture au travers de leurs émotions négatives (fréquences basses) et ADN; et un humain qui commence à comprendre de quoi l’humanité est “victime” est une menace pour ces civilisations, pour le Gouvernement terrestre en place, et pour toutes les forces profitant de cet esclavagisme humain, et elles sont nombreuses à venir se servir dans ce buffet géant.

 Ainsi, tout sera fait, à partir du moment où l’humain en question se réveille, pour le faire rebasculer dans sa conscience d’avant, dans un autre égrégore, dans l’oubli, la désactivation par différents procédés (endormissement dans le “New Age”), la distraction, la stagnation, ou même la divagation / folie. Combien d’entre nous sommes-nous demandés si nous ne devenions pas fous à parler de matrice, d’implants, à avoir des communications E.Ts, souvenirs d’abductions, etc. ? Combien d’entre nous osons toujours à l’heure actuelle parler de tout cela ouvertement à notre famille, amis, collègues de travail ? Encore très peu d’humains, comparés à la masse globale des 7 milliards d’humains présents, sont prêts à entendre ces vérités – même si ce nombre augmente chaque jour, grâce au travail de nombreuses personnes sur le terrain, et sur d’autres plans.

Ces vérités là ne sont pas pour ceux qui ne sont pas courageux. Cela demande beaucoup de courage que de mettre sa vie entière au service de la Vérité, peu importe les difficultés encourues et les peines engendrées. Combien comprennent l’enjeu actuel de qu’il se passe sur Terre ? Combien comprennent les attaques intentées contre ceux qui montrent le vrai chemin de la libération ? 

Beaucoup sont encore coincés dans la volonté de n’entendre que ce qui fait du bien à leurs oreilles, plutôt que de connaître la VéritéCar la Vérité chamboule, la Vérité est parfois terrible à voir en face, la Vérité fait mal, la Vérité demande le changement intrinsèque et immédiat. Combien refusent encore de regarder ce qu’il se passe dans les fermes et abattoirs, par peur de ne plus pouvoir manger comme avant ? Leur conscience leur dit quelque chose, mais leur mental / ego tout autre chose. Et il en va de même pour tous les sujets Extra-terrestres.

 L’individu sait au plus profond de lui que si tout cela est vrai, alors c’est tout son Monde, basé sur ses illusions qui s’écroulera, et peu sont prêts à faire ce choix. L’adage est bien connu : On préfère un mensonge qui rassure, plutôt qu’une vérité qui dérange. Et cela s’applique aussi et encore plus même, dans les communautés spirituelles. La programmation New Age est tellement subtile et savamment ficelée que très peu arrivent à la déceler. Elle a été mise en place bien avant que les humains ne s’éveillent, pour justement les attendre au tournant dès qu’ils commenceront à montrer les premiers signes de Conscience. Attention, il ne s’agit pas de généraliser ni de condamner qui que ce soit. La plupart des personnes dans le “New Age” sont de bonne foi et pleines de bonne volontéC’est simplement qu’elles n’ont pas toujours le discernement nécessaire et les connaissances nécessaires pour pouvoir repérer les nombreuses distorsions dissimulées dans les nombreuses vérités qui sont enseignées. Tout n’est bien évidemment pas à rejeter dans le New Age. C’est en ce sens qu’un des prochains dossiers que je compte écrire sera sur le discernement vibratoire. Car il m’est demandé de rétablir les distorsions dans ce domaine, et Il est en effet impératif pour chacun de comprendre comment discerner si quelque chose est bon pour notre Conscience ou non, et quel “système” opère derrière telle ou telle personne ou chose. Des clefs importantes vous seront données dans ce dossier.

La Maîtrise de Soi

Quel est la meilleure antidote aux égrégores, aux formes-pensées, aux attaques psychiques, au contrôle mental et à toute tentative de nous éloigner de Qui Nous Sommes ?  : La Conscience.

La conscience, et je rajouterai : la Maîtrise. Car la Conscience doit être liée à la maîtrise, ce qui implique la Discipline, si elle veut pouvoir être PERMANENTE et non TEMPORAIRE et donc vulnérable et instable. Et la maîtrise ne s’acquiert pas en un instant. Et attention de ne pas assimiler le mot “maîtrise” avec perfection. La perfection n’existe pas, même s’il nous est demandé de toujours nous diriger vers l’état de perfectionnement, mais si l’on vise la perfection en elle-même, alors c’est la désillusion qui nous attend. Les “maîtres” spirituels sont souvent à tort associés aux idées de “perfection”. Mais un enseignant ne peut enseigner que ce que lui même traverse ou a traversé. L’état le plus élevé n’est pas celui qui est parfait, mais celui qui cherche à se perfectionner, dans le but de servir les lois Universelles les plus hautes, peu importe à quel stade il en est. Ainsi, celui qui veut être dans la maîtrise, doit vouloir l’être pour servir les lois Universelles et non pour servir son ego. 

Combien cherchent à être praniques pour nourrir leur ego ? Combien souhaitent développer leurs capacités psychiques pour nourrir leur ego ? Combien souhaitent rester sur leurs croyances et idées reçues pour ne pas avoir à déconstruire et démanteler leur ego négatif sur lequel ils se sont construits ?

La maîtrise de soi implique d’être observateur de soi-même en chaque instant et de nous demander quelles sont nos motivations derrière chacune de nos paroles et chacun de nos actes. Quand la motivation intrinsèque n’est pas la Conscience, l’Harmonie, la Vérité, alors il convient de rectifier nos pensées afin qu’elles soient cohérentes avec la version de nous-mêmes que nous souhaitons (re)devenir.

Tellement d’humains ne comprennent pas encore le pouvoir de leurs pensées. Ils pensent ne pas avoir d’armes, ou de baguette magique. Mais la plus grande baguette magique est notre esprit. Prêtez attention à ce que vous créez avec votre esprit. Nul besoin de baguette quand nous avons l’ESPRIT. 

Le verbe crée. Dès que nous parlons, nous créons.

Dès que nous parlons, nous remplissons ou vidons notre réservoir.
Chaque parole, chaque mot contenant la disharmonie vide notre réservoirChaque mot contenant l’Harmonie, la Beauté remplit notre réservoir et celui de la Terre. Regardez comment les humains vident leur réservoir et celui de la Terre, avec leurs paroles vides.
Ne soyons plus de ceux-là. Aidons la Terre à respirer à nouveau. Nous sommes ses poumons. Nous la faisons soit suffoquer soit prospérer. Et il en est de même pour chacun d’entre nous (soit nous nous faisons suffoquer, soit prospérer). Celui qui vit en harmonie avec lui-même vit en Harmonie avec l’Univers…

Dans quels domaines de notre vie ne vibrons-nous pas encore la pureté ? Dans quels domaines de notre vie la disharmonie est-elle encore présente ? Dans quels domaines et à quels moments encore le stress perturbe-t-il nos cellules ? A quels moments nos pensées sont-elles contraires à qui nous sommes ?

Nous devrons de plus en plus nous détacher de ce que les autres pourront penser, dire ou faire en réponse à ce que nous déciderons d’être. Seulement ainsi, pourrons-nous goûter à la véritable Force et à la véritable Liberté. 

Le véritable maitre n’est pas celui qui a des disciples mais celui qui se maitrise lui-même.

 Et dans sa propre maitrise, il inspire tous ceux qui l’entourent. Nul besoin de réaliser de “miracles” : sa simple sérénité bouleversera les autres êtres au plus profond d’eux-mêmes. Ne confondez jamais sérénité avec inaction. Nous pouvons combattre en étant sereins. Lorsque nous sommes tourmentés, notre tourmente pourra nous emmener vers la pente glissante que nos “ennemis” (ceux qui ne veulent pas notre libération de leurs chaînes) auront bien préparée. Les pièges sont partout.
La sérénité nous apporte la lucidité, la tourmente la confusion.

La stabilité émotionnelle doit être notre priorité. Nous n’avons pas besoin de crier plus fort que les autres pour prouver notre force. Nous pouvons être silencieux, sereins et très puissants.
Avec qui nous déciderons de nous allier ne sera pas sans conséquences. Derrière chacune de nos pensées, chacune de nos paroles et de nos actions, nous nourrissons des Forces

La discipline sera le maitre mot durant cet éveil et l’accomplissement de nos missions pour ceux qui sont venus pour assister durant cette phase.

Et ceux qui seront apeurés face au travail seront écartés rapidement. Ceci n’est pas un jeu – Même si nous sommes encouragés de temps en temps à jouer. Mais nous ne jouerons pas parce que nous ne prendrons pas au sérieux notre rôle et nos responsabilités, mais pour la vibration de la légèreté. La lourdeur emprisonne, la légèreté libère. Et légèreté ne doit jamais être équivalente à “insouciance”. Ce sont 2 vibrations totalement différentes et opposées. L’insouciance et la naïveté ne peuvent plus être de mise, dans un Univers envahi par des forces, et civilisations qui s’en sont nourries depuis des millénaires. 

Un individu souverain et ayant retrouvé sa pleine puissance est un individu sachant dire NON.

Car ce que l’humanité aujourd’hui a le plus besoin d’apprendre, c’est d’apprendre à dire NON. Beaucoup sont venus s’incarner en cette période pour éveiller les humains à la possibilité de dire NONLeur rappeler, qu’ils peuvent dire NONLeur rappeler leur propre Pouvoir. L’Amour doit rimer avec la FermetéLa véritable Conscience n’accepte pas tout.

La véritable conscience sait éprouver de la compassion, pour les êtres ayant perdu leur chemin, ou choisi d’en prendre un autre, mais tout en sachant mettre des limites à l’inacceptable en désirant être les gardiens de la Création et de la Vie.

Et si le monde en est là où il en est aujourd’hui, c’est parce que les humains ont dit OUI pendant trop longtemps. Et beaucoup diront “Mais nous n’avons pas dit Oui ! Nous n’avons pas eu le CHOIX”. C’est là la plus grande erreur de l’humain, de croire qu’il n’a pas le choix. Et l’absence de faire un choix, constitue un choix en lui-mêmeUne absence de choix répétée constitue une DÉCISION.

Quelles décisions prenons-nous au quotidien, en pensant qu’elles ne sont pas des choix conscients ? Ou en pensant que… “Nous nous en occuperons plus tard” ? “Quand nous aurons plus de temps, ou plus d’argent ?” En pensant que “nous sommes trop jeunes, trop vieux, trop fragiles, pas assez ceci ou pas assez cela ?” Ce qu’il faut comprendre, c’est que tout le monde va devoir y passer. Tout le monde devra un jour ou l’autre s’éveiller à la réelle Nature de cet Univers. Alors soit nous commençons dès maintenant à nous libérer des chaînes que nous nous sommes laissés mettre, soit nous emporterons ces chaînes dans nos prochaines incarnations. La mort physique ne résout AUCUN problèmeNous ne changeons pas de niveau de conscience du tout au tout lorsque nous mourons. Le but premier de l’incarnation physique est justement de pouvoir évoluer, guérir, réhabiliter, et accomplir des choses que nous ne pourrions absolument pas accomplir sur d’autres plans. Nous avons BESOIN de l’incarnation physique dans cet Univers pour rétablir les différentes distorsions opérées dans nos différents corps et sur cette planète en général. Ainsi, ceux qui induisent la pensée que l’incarnation physique est synonyme d’infériorité par rapport aux autres plans (ou que tout être incarné dans la matière est forcément non-éveillé) est encore dans la distorsion et n’a pas compris le véritable processus de l’Ascension et le rôle de ceux qui sont venus s’incarner dans cette matrice volontairement pour empêcher le pire d’arriver (la destruction de la planète). 

Il est ainsi primordial de voir notre corps physique comme le véhicule qui nous permet de venir accomplir ce travail sur Terre et d’être présent dans cette 3ème dimension, et de pouvoir vivre sur cette planète. Les distorsions ici bas sont tellement grandes que sur cette planète, nous avons d’un côté les “inconscients” (conscience purement 3D) qui utilisent leur corps physique comme moyen d’identification (supériorité d’un corps physique “jeune”, critères de beauté physique basés sur les “modes”, identification basée sur la sexualité)nourrissant ainsi leur ego, leurs croyances et leur ignorance / oubli de qui ils sont — et de l’autre côté, les supposés “éveillés” qui eux à l’opposé rejettent totalement leur corps physique en faisant des amalgames démesurés et en, eux aussi, passant à côté de la véritable utilisation et signification du corps physique. Les civilisations évoluées dans l’Univers et dans les autres Univers, ne sont pas habillées en guenilles, ne se négligent pas et ne méprisent pas la matière, comme le font de nombreuses personnes pensant être “éveillées”. Je n’ai jamais vu autant d’amalgames sur ce sujet que dans les communautés spirituelles et comme je ne cesserai de le répéter, la Véritable clef de la libération et de l’Ascension spirituelle est non seulement la Conscience mais également le(s) Corp(s). Il est de notre responsabilité de cultiver un corps physique sain, fort, pur, et Harmonieux.

Seule la cohérence entre un corps physique harmonieux et une Conscience vibrant l’Harmonie pourra prodiguer à l’individu la force vitale nécessaire à l’acquisition de la clarté, de la lucidité, de la stabilité, et de la maîtrise qu’il nous est demandé de développer ici bas, pour le bien de l’Humanité toute entière.

Combien tiennent de beaux discours, mais ne vibrent en aucun cas l’Harmonie ? L’Harmonie doit être au coeur de nos outils désormais afin de discerner clairement pour quelles forces un individu oeuvre (consciemment ou inconsciemment). Les civilisations bienveillantes et spirituellement évoluées vibrent l’Harmonie, les civilisations ayant semé la distorsion ici bas  et ailleurs dans l’Univers et n’oeuvrant pas pour la Vie, mais pour l’Anti-Vie, ne vibrent pas l’Harmonie.

L’Harmonie, la Cohérence, et l’Alignement doivent être 3 des principaux objectifs sur lesquels nous devons nous focaliser. Si nous prétendons être quelque chose et que nous agissons à l’opposé en vérité, si nous prononçons des paroles disgracieuses, critiquons, semons des mensonges, si nous faisons des choses qui ne sont pas alignées à notre âme et à notre plus grand bien et au plus grand bien de l’humanité, alors nous ne sommes ni dans l’Harmonie, ni dans la cohérence, ni en alignement. Et Dieu sait si ces 3 principes ne sont pas souvent respectés chez les humains, y compris dans les communautés dites “spirituelles”.

Même si la somme de travail semble parfois insurmontable, il est nécessaire de faire le premier pas, vers sa propre libération. En effectuant le premier pas, nous laissons tomber les barrières de l’ego qui pendant trop longtemps nous avait enfermé dans sa prison et mis sous son contrôle. Accepter de redevenir vulnérables, d’être en position d’apprenti, d’avoir besoin d’aide, d’avoir besoin de comprendre sont tant de prouesses pour un humain déconnecté et sous l’emprise de son ego négatif. 

Mais pourtant, ce sera la seule et unique façon pour lui de renaître à qui il est vraiment. Il faut souvent que tout l’ancien s’effondre pour que le nouveau puisse se reconstruire.

Ainsi, si vous traversez présentement cette période où tout l’ancien s’effondre (votre personnalité, vos repères, vos croyances, vos relations, amis, famille, conjoint, travail…) et où vous avez la sensation que “tout s’écroule”, que vous ne contrôlez plus rien, et que vous ne comprenez pas ce qu’il se passe, qu’avez-vous fait pour mériter cela et comment vous allez vous en sortir… rassurez-vous. Ce passage est un passage “normal”, c’est la nuit noire de l’âme que j’ai déjà évoquée, c’est la mort de l’ego négatif, et c’est le démantèlement des programmations pour laisser place à la reconstruction sur des bases beaucoup plus saines. Tenez bon, je ne connais pas une seule personne qui a regretté ensuite sa vie d’avant, une fois avoir basculé dans sa nouvelle vie plus consciente.

Car RIEN, ne peut équivaloir la sensation de VIE qui traverse toutes nos cellules, une fois que nous sommes reconnectés à Qui Nous Sommes.

Des êtres Souverains, Libres, Conscients, Créateurs de notre Réalité, au service du Bien Commun, de l’Harmonie, de la Beauté, et de la Conscience.

Auteur : Laura Marie.mai 2016 

Lire sur ce site  les termes en bleu dans le texte.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis! Voir ci-dessous : Facebook - tweeter et autres - ou donnez leur l'URL de ce site :

http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

Date de dernière mise à jour : 14/08/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam