En bioénergie, nous appelons cela des "pensée erronés», des "kystes mentaux" (qui se retrouvent dans corps astral ou mental) ou encore des "croyances limitantes" (corps causal).
Ils se manifestent sous forme de boules d'énergie négatives situé à l'intérieur ou à l'extérieur du corps dans l'aura, que certain clairvoyant peuvent voir ou clair-ressentant peuvent "scanner" tel un radar avec leurs mains et leurs doigts.
Certains de ces kystes sont attachés au corps physique par un lien de 1 à 5 cm de diamètre. Leur présence parasite considérablement la circulation de l'énergie vitale et voila l'importance de s'en débarrasser en soin (équilibrage) énergétique.
"Les mots que vous choisissez d’utiliser peuvent littéralement changer votre cerveau :
Andrew Newberg, un neuroscientifique de l’Université Thomas Jefferson, et Mark Robert Waldman, un expert en communication, ont collaboré au livre «Words Can Change Your Brain» (Les Mots peuvent changer votre cerveau). «Un seul mot a le pouvoir d’influencer l’expression des gènes qui régulent le stress physique et émotionnel.»
Lorsque nous utilisons des mots remplis de positivité, comme «amour» et «paix», nous pouvons modifier le fonctionnement de notre cerveau en augmentant le raisonnement cognitif et en renforçant les zones de nos lobes frontaux. L’utilisation de mots positifs plus souvent que négatifs peut relancer les centres de motivation du cerveau et les propulser dans l’action.
À l’autre extrémité du spectre, lorsque nous utilisons des mots négatifs, nous empêchons la production de certains neurochimiques qui contribuent à la gestion du stress. Chacun d’entre nous est d’abord préoccupé à sa survie; c’est ainsi que notre cerveau primitif nous protège des situations dangereuses pour la survie.
En gardant un [mot] positif et optimiste dans votre esprit, vous stimulez l’activité du lobe frontal. Cette zone comprend des centres de traitements spécifiques qui se connectent directement au cortex moteur responsable de votre passage à l’action. Et comme nos recherches l’ont démontré, plus vous vous concentrez longtemps sur les mots positifs, plus vous commencez à toucher d’autres régions du cerveau.
Les fonctions du lobe pariétal commencent à changer, ce qui modifie votre perception de vous-même et des personnes avec lesquelles vous interagissez. Une vision positive de soi-même vous conduira à voir le bien chez les autres, alors qu’une image négative de vous-même vous inclura vers la suspicion et le doute.
Au fil du temps, la structure de votre thalamus changera aussi en réponse à vos paroles, pensées et sentiments conscients, et nous croyons que les changements thalamiques affectent la façon dont vous percevez la réalité.
Eric Bab Beauregard le 12-06-19
Sur le groupe https://www.facebook.com/groups/177303379528913/
** Article relié ici ...
https://exoportail.com/parlez-avec-amour-comment-vos-mots-restructurent-litteralement-votre-cerveau/?fbclid=IwAR3UhmfpLIPfTBNb4QWCFaKivKaHwynEYXXQgpIUumBGPDwN1iYT4rEO0Hg
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis! Voir ci-dessous Facebook - tweeter et autres ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil - ou - Message suivant