- Accueil
- Messages 2019 - suite 4
- RESPONSABILITE ENERGETIQUE
RESPONSABILITE ENERGETIQUE
Exister en tant que conscience multidimensionnelle, dans un corps physique, est un processus qui est encore peu ou pas du tout compris par la Science actuelle humaine sur Terre, et beaucoup d’êtres humains pensent encore qu’ils ne sont qu’un corps physique, qui n’aurait aucun but, mis à part satisfaire ses besoins primaires (dormir, manger et se reproduire).
Alors que de plus en plus d’individus s’éveillant, commencent à comprendre que l’âme existe et que cette conscience existait bien avant notre incarnation, et continuera d’exister bien après, l’humanité s’ouvre à une réalité de compréhension de l’impact de nos choix, en chaque instant. Ces choix représentent toutes nos pensées, nos paroles et nos actions, car ils constituent et constitueront, Qui Nous Sommes en tant que Conscience Eternelle.
En effet, chaque choix que nous effectuons, impacte non seulement notre réalité directe, ici sur Terre, mais aussi l’évolution de notre Conscience Multidimensionnelle, à long terme. C’est ainsi que la Loi de Cause à Effet fonctionne : Tout ce qui émane de nous, provoque une conséquence énergétique sur le reste de l’Univers. En acceptant d’être une Conscience incarnée dans un corps humain, l’être humain est amené à accepter la responsabilité énergétique que cela représente et inclut; et c’est vers cette responsabilité individuelle et collective, que l’humanité va devoir se tourner, pour basculer vers une citoyenneté cosmique.
Lorsqu’une race s’éveille à la réalité énergétique de la Vie, quelque soit la planète sur laquelle elle évolue, elle passe automatiquement par la nécessité de comprendre son propre impact sur le reste du Monde. Peu importe la dimension dans laquelle nous existons et évoluons, les mêmes principes énergétiques sont valables. Les Lois Universelles régissent l’ensemble des dimensions et poussent à la cohérence énergétique, au niveau universel, du niveau macroscopique au niveau microscopique de chacune de nos cellules en tant qu’être vivant.
Ce qui fait de nous un être « vivant », est le principe même que la lumière vivante organique circule en nous. Même si certaines technologies et duplications de l’organisme naturel d’un être vivant, réussissent à dupliquer le principe de vie, dans une version inorganique et qui ne peut fonctionner sur la durée (clonage, organismes génétiquement modifiés), le vrai corps humain organique (et beaucoup d’autres espèces sur Terre), est en réalité une technologie poussée, qui a à ce jour, n’a pas encore été découverte par la Science humaine.
Les dogmes et les religions ont essayé d’expliquer des phénomènes énergétiques complexes; malheureusement, cela a donné naissance à toute la division, et à tous les conflits d’opinions personnelles et de croyances existant sur Terre. Tant que l’être humain n’apprendra pas à s’unifier dans un objectif commun, il restera victime de ses systèmes de croyances, inhérents à la structure de la personnalité, qui est comme une interface interchangeable, qui est bien distincte de la structure de la conscience éternelle, qui elle existe au-delà de l’espace et du temps, autrement dit, au-delà des croyances, des dogmes et des avis personnels, influencés par la culture et la réalité physique du moment de son incarnation.
S’incarner, in-carne, signifie, venir jusque dans la chair. Faire descendre notre conscience éternelle, jusque dans la réalité physique de la matière. Ce processus permet de fusionner tous les aspects de nous-mêmes en une seule et même structure multidimensionnelle : de sa version la plus dense, à sa version la plus éthérée : autrement dit, sa Conscience Avatar, encore reliée aux champs Unifiés (Mondes de Dieu), où existe la réalité énergétique de la Conscience d’Unité (principe énergétique de la Conscience Christique).
De nombreuses consciences ont fait le choix, dans cette incarnation, de venir assister le processus d’Ascension que l’humanité vit en cette fin de cycle. Nous appelons ce moment dans l’Histoire de l’Humanité, une « fin de cycle », car l’humanité va progressivement pouvoir sortir d’un âge très sombre où l’inconscience et l’ignorance ne permettaient pas à l’être humain d’accéder à sa véritable nature divine. La phase d’Ascension Organique que l’humanité a l’opportunité de vivre depuis 2012, permet le retour des Lois Energétiques Naturelles comme réalité sur Terre et dans cet Univers, ce qui ne s’était pas produit depuis la chute de l’Atlantide, où les mêmes races qui sont responsables de l’asservissement humain actuel, ont infiltré la cohérence du peuple Atlante et Lémurien, en y injectant des principes énergétiques inversés (luciférianisme et satanisme), et le renforcement de l’ego par la glorification du Pouvoir sur autrui.
Lorsque nous acceptons d’utiliser la Force, ce courant de vie à l’intérieur de nous, pour heurter ou contrôler autrui, nous nous plaçons automatiquement en consentement et en consubstantialité énergétique avec les consciences lucifériennes et sataniques, qui sont l’inverse de la conscience christique, qui représente l’auto-responsabilisation, l’auto régulation et l’harmonisation des champs d’existence.
C’est ainsi que c’est via la porte de l’ego, qui est avant tout un programme d’intelligence artificielle implanté dans le corps humain organique originel, que ces forces opposées à l’expansion spirituelle organique de l’être humain, procèdent pour diviser les êtres humains entre eux, et les maintenir dans une conscience de survie voire de prédation.
La prédation, c’est-à-dire, être un véhicule qui est capable de se « lancer sur une proie » pour l’attaquer, même si cela est sur un plan énergétique, n’est pas en alignement avec la conscience christique, et maintient l’individu dans des schémas et programmes qui ne peuvent lui permettre d’accéder aux dimensions supérieures de perception de la réalité, et d’existence en tant que Conscience. La prédation et le parasitisme ne nous permettent pas de pouvoir accéder à la réelle souveraineté en tant que Conscience, sur la Terre, comme au Ciel.
C’est ainsi que les races « Gardiennes », c’est-à-dire les collectifs de races bienveillantes et spirituellement avancées et unifiées, provenant de cet Univers et de l’Univers d’après, sont venues pour apporter un nouveau modèle de développement pour la race humaine, basé sur la cohérence et la responsabilisation énergétique; seule voie vers la véritable Libération en tant que Conscience existant de sa dimension physique à sa dimension Avatar (12ème dimension). Ces collectifs sont des groupes spécialisés dans la rééducation des valeurs humaines et humanitaires, et fonctionnent sur le principe énergétique de la Conscience d’Unité et de la Conscience Christique. Ils incarnent ce que nous appelons les principes de vie de la Loi de l’Un, et mettent l’incarnation dans tous les aspects de leur être, de ces principes énergétiques, comme plus haute priorité.
Mouvements d’énergie
En chaque instant, nous devons apprendre à nous observer, et à observer les mouvements d’énergie à l’intérieur de soi. Est-ce que l’énergie est fluide ? Ou est-ce que l’énergie est contractée ? Si l’énergie est fluide, alors nous ressentons la Paix. Nous sommes en cohérence énergétique entre le coeur, l’esprit et l’âme. C’est le signal : La cohérence énergétique signifie la paix dans le corps physique, la paix de l’esprit, parce qu’il y a paix de l’âme.
L’incohérence énergétique survient lorsque l’individu a une énergie contractée, qui ne circule pas de manière fluide, parce qu’il y a une incohérence entre l’âme, l’esprit, et le corps physique; ce qu’il dit, ce qu’il fait, et comment il se comporte. Cette incohérence énergétique provoque des débris énergétiques sur le reste de l’Univers.
C’est la raison pour laquelle nous devons nous maîtriser, de manière à pouvoir incarner la cohérence énergétique. C’est la responsabilité énergétique au sens large.
La responsabilité signifie la cohérence.
L’irresponsabilité signifie l’incohérence.
L’irresponsabilité aboutit toujours à l’incohérence, et l’incohérence aboutit toujours à l’irresponsabilité au niveau énergétique.
Ainsi donc, notre priorité est de discipliner notre mental; car sans discipline, nous laissons tout type de programme et d’impulsions inorganiques d’intelligence artificielle, nous faire penser ou agir d’une certaine manière.
Sans discipline, nous pouvons devenir un instrument de forces extérieures qui vont utiliser notre manque de discipline et de volonté de nous maîtriser, pour accomplir certains agendas qui ne sont pas en alignement avec notre plus haute expression spirituelle et physique dans le Monde.
Ces forces utilisent les véhicules non-disciplinés parce qu’ils sont les plus faciles à manipuler. Ils ont leurs propres éléments déclencheurs et blessures émotionnelles non résolues, et par conséquent peuvent être facilement impulsés pour ensuite cibler le programme victime / bourreau chez un autre individu, ou au sein d’un groupe, en se comportant de manière incohérente.
L’incohérence sera ensuite perçue par l’autre individu, et cela va déclencher diverses réactions et blessures émotionnelles en eux, qui, si l’autre individu n’est pas non plus discipliné, aboutira automatiquement au chaos, voire à la destruction.
C’est ainsi que la race humaine s’autodétruit. Parce que les humains ne sont pas disciplinés.
Tant que nous avons des déséquilibres énergétiques, nous sommes en prise à réagir à toutes sortes de programmes et d’éléments déclencheurs. C’est la raison pour laquelle, la chose la plus importante à réaliser dans notre processus d’Ascension, est le nettoyage des blessures émotionnelles, ainsi que le nettoyage de la structure de la personnalité; de manière à se réaligner à la conscience d’Unité qui existe au delà de la matrice de la personnalité.
La matrice de la personnalité est là où tous les programmes résident. Nous restons ainsi donc vulnérables, si nous opérons à partir de la matrice de la personnalité. La seule façon de ne pas être aux prises de ces programmes, est d’exister au-delà de la structure de la personnalité, autrement dit, en dissolvant la structure du mental/ego, de manière à ce que l’âme et la conscience supérieure puisse se « brancher » dans le corps physique, et intégrer son entièreté dans le corps physique.
L’ensemble de la race humaine a été programmée avec de multitudes de systèmes de croyances, ce qui rend la race humaine vulnérable à tous types de réactions provenant de ces systèmes de croyance. C’est pourquoi nous devons travailler à développer un esprit ouvert. La rigidité mentale aboutit aux réactions et aux conflits avec les autres êtres humains.
Observer les mouvements d’énergie à l’intérieur de son corps, est la clef pour identifier notre niveau de cohérence, notre niveau de Paix, notre niveau de maîtrise. La maîtrise personnelle signifie que nous sommes capables de maîtriser les mouvements d’énergie à l’intérieur de soi.
L’énergie ne peut pas exploser sans que nous le laissions faire. Nous sommes en contrôle et en maîtrise de notre propre énergie. Cela ne peut pas exploser à l’extérieur ou au visage d’autrui, sans notre contrôle, parce que nous devenons le maître de notre énergie.
Nous devenons le maître de nos pensées.
Nous devenons le maître de nos émotions, et nous ne sommes plus contrôlés par elles.
Lorsque nous sommes contrôlés par nos émotions, notre mental indiscipliné; nous pouvons, en réalité, être contrôlés par des forces extérieures qui vont utiliser cela, pour nous amener dans des directions qui seront toxiques, ou au détriment de notre propre évolution, ou celle d’autrui.
Discipline et coopération
La respiration consciente nous permet d’apporter la cohérence énergétique, puisque nous alignons notre corps, esprit et âme, et cela nous permet d’expérimenter la Paix, d’apporter la Paix, dans notre esprit et dans notre corps physique.
Discipliner son esprit, signifie que nous sommes capables d’observer notre esprit/mental de l’extérieur. Nous sommes l’observateur de nos pensées, et nous avons tout le temps nécessaire avant qu’elles se transforment en bombe énergétique qui sera envoyée sur autrui; ainsi que d’identifier quelle est la blessure ou faille émotionnelle, quel est le déclencheur émotionnel, et quelle est notre responsabilité dans tout cela, avant de créer des débris énergétiques sur le reste du Monde.
Quel type de personne voulons-nous être ? Voulons-nous être une personne qui créé du chaos dans le monde, ou voulons-nous être une personne qui créé de l’harmonie ? Voulons-nous unifier ou voulons-nous diviser ? Voulons-nous coopérer, ou voulons-nous rester égoïstes et individualistes, centrés sur nous-mêmes ?
Qu’est-ce que l’Unité ?
L’Unité n’est rien d’autre que la coopération les uns avec les autres. Tout le monde a la même valeur, et tout le monde coopère, parce que chacun est uni, unifié, envers un même but, une même vision.
Cette même vision, est ce qui rend la coopération possible vers une même direction, pour que chacun puisse unir ses forces et son travail, jusqu’ici dans la matière, ensemble, pour créer le résultat souhaité, à partir de leur Conscience.
Leur conscience opère au travers de leur véhicule physique pour manifester dans la matière, l’empreinte énergétique créée par l’âme, au travers du pouvoir de l’esprit.
Ensuite, le corps physique, si en cohérence énergétique et en alignement avec l’âme et l’esprit, se comportera en accord avec cette vision et ce but.
Si celui-ci ne se comporte pas en accord et en alignement avec sa vision et son but, alors ce sera désaligné, et cela résultera en incohérences, déséquilibres, ou même chaos, dans la vie de l’individu.
C’est pourquoi, la première chose que nous voulons établir en soi de manière claire, est notre direction. Où allons-nous ? Quel est notre but ? Vers quoi travaillons-nous dans la vie ? S’il n’y a pas de direction, il n’y a pas de plan. Il n’y a pas de structure. Il n’y a pas de chemin. Et notre énergie est gaspillée. Notre énergie n’est pas concentrée dans sa pleine puissance, pour manifester dans la matière, ce qui est dans la réalité énergétique.
La plupart des individus n’ont pas une idée claire d’où ils vont. Ils n’ont pas de but. Ils n’ont pas d’objectif. Alors, leur vie quotidienne est en somme gaspillée par des distractions, des interruptions, des interférences; et ils ne sont pas capables de bâtir les fondations solides en eux-mêmes et dans leur vie, où d’autres choses, d’autres constructions, matérialisations, et manifestations, pourront alors se poser par dessus ces fondations solides; sans le risque d’être démantelées au premier coup de vent, ou au premier obstacle.
Observer l’énergie
Nous devons apprendre à observer notre énergie. Quel est le message de notre énergie en chaque instant ? Au-delà de la vue, au-delà des mots, au-delà des gestes et des actions : Qu’est-ce que notre énergie dit au Monde ? Quel est le message qu’elle envoie en chaque instant ?
Est-ce un message de Paix ? Est-ce un message de cohérence ? Est-ce un message de respect envers soi-même ? Est-ce un message de maîtrise personnelle ? Est-ce un message de révérence et d’honneur envers les autres et leurs compétences et valeurs respectives ? Est-ce un message d’amour envers soi-même ? De reconnaissance de notre propre valeur, dans l’humilité, mais dans l’absence d’auto-sabotage, ou d’auto-diminution.
L’auto-diminution n’est pas cohérence énergétique.
L’auto-diminution n’est pas humilité.
L’humilité n’est pas contraire avec le fait de reconnaître en soi notre valeur, nos compétences, et ce que nous sommes capables de faire dans le Monde, de manière factuelle. En tant que fait objectif. Reconnaître notre valeur ne fait pas de nous quelqu’un qui n’est pas humble, ou en quoi que ce soit supérieur à autrui. C’est simplement être capable de reconnaître, de manière factuelle, des choses qui sont vraies.
La vérité est toujours libératrice, et apporte toujours la cohérence en nous-mêmes et dans le Monde.
Les mensonges et les illusions personnelles, apportent toujours l’incohérence en nous-mêmes et dans le Monde.
Car la Vérité est cohérence énergétique.
Et le mensonge, est incohérence énergétique.
Voulons-nous être une personne qui se tient debout dans sa Vérité ? Etre énergétiquement cohérent ? Ou être une personne qui reste dans ses illusions, et qui ainsi donc, continue à manifester l’incohérence dans sa vie ?
Nous ne pouvons manifester des structures solides dans le monde, dans l’Univers, si nous ne sommes pas énergétiquement cohérents.
La cohérence énergétique signifie que nous ne nous mentions pas non plus à nous-mêmes.
Se mentir, cela signifie être dans le déni de la Vérité à notre sujet, et cela aboutit à l’incohérence énergétique; que nous essayons de le masquer au monde extérieur ou non.
Les Lois Universelles ne répondent pas à des images, ou à des projetions que nous essayons d’envoyer au Monde, de manière à cacher notre propre incohérence énergétique.
Les Lois universelles répondent à la cohérence ou incohérence énergétique intérieure, et manifesteront des choses dans notre vie, de manière à ce que nous puissions apprendre comment réaligner notre corps, âme et esprit, pour apprendre à se comporter de manière cohérente, en apprenant à arrêter de se heurter soi-même ou de heurter autrui; en apprenant les leçons que la vie nous apportera.
Qu’est-ce que la Vie ?
La Vie, ce sont les Lois Energétiques en mouvement.
Qu’est-ce que l’Emotion ?
L’Emotion, c’est l’énergie en mouvement.
Retour des Lois Energétiques Naturelles
Jusqu’à présent, les lois énergétiques étaient usurpées par l’Intelligence Artificielle de certaines races, qui jouaient avec le champ planétaire et le cerveau planétaire, en implantant dans le centre du cerveau planétaire, de l’intelligence artificielle qui interférerait avec la conscience planétaire et les vrais cycles d’Ascension, qui déterminent l’évolution de la Conscience pour l’humanité.
Cette infection est au centre du cerveau planétaire, et c’est pourquoi de multiples forces, de partout dans le Multivers, ont décidé de s’incarner, en tant que ce que nous appelons les familles de lumière Indigo/Starseed, de manière à aider à réparer l’architecture des champs planétaires et libérer la planète Terre de ses filets d’intelligence artificielle, qui interfèrent avec le véritable libre arbitre, et droit d’être souverain en tant qu’être vivant.
Les familles de Lumière du Krystal Star (Forces d’intervention en alignement avec la conscience christique / Conscience d’Unité, races Gardiennes responsables d’assister ce processus d’Ascension) interviennent dans cette matrice de temps universelle pour réparer ces champs architecturaux avec les codes de la lumière vivante organique, de manière à ré encrypter la matière de l’intérieur. Mais ils interviennent également au-delà de cette matrice, en négociant l’éviction de certaines races et réhabilitations.
Il y a un combat et une guerre, sur Terre et en dehors de la Terre; de laquelle la plupart des humains sont inconscients.
Le simple fait que le satanisme et le luciférianisme soient actuellement chose courante et exposée à la vue de tous, signifie que ces forces essayent d’amener un maximum d’âmes dans leur chute. Parce qu’ils ont choisi l’auto-condamnation, par leur propre libre arbitre.
La cohérence énergétique – autrement dit, l’alignement aux Lois Universelles – est la seule façon pour la race humaine, de se reconstituer, de récupérer les morceaux d’elle-même, et pour chaque être humain, de récupérer son âme, de récupérer son corps, de récupérer sa souveraineté, et de récupérer sa Liberté. Il n’y a pas d’autre façon. La liberté ne proviendra jamais de l’extérieur de soi. La liberté vient par le biais de la cohérence énergétique. Parce qu’au travers de la cohérence énergétique, nous pouvons re-tracer un chemin, de notre corps physique, directement à Dieu.
C’est le vrai droit de l’humanité, de se reconnecter aux champs unifiés.
C’est le vrai droit de l’humanité, de se reconnecter à sa véritable nature divine.
C’est le vrai droit de l’humanité, de se reconnecter à son empreinte originelle inscrite dans son ADN, d’être vivant divin, souverain et libre.
C’est notre droit inné, et lorsque de plus en plus d’individus récupèreront leur droit inné d’être libre de la programmation de contrôle mental, la Terre redeviendra, un territoire libre.
Libre de l’esclavagisme de la conscience.
Libre des pièges de conscience.
Libre des mensonges.
Parce que les individus seront capables de voir au travers des illusions et des techniques de manipulation; parce que la vibration et la fréquence ne peuvent mentir.
Nous sommes soit cohérents, soit incohérents.
Nous sommes soit Vérité, soit Mensonges et Illusions.
Chaque groupe de conscience opère au travers d’une réalité énergétique, qui représente soit la cohérence et la Vérité, soit la manipulation et le mensonge.
La Conscience Christique, est la représentation de la cohérence énergétique.
La conscience luciférienne et le satanisme, sont la représentation de l’illusion et de l’incohérence énergétique, qui aboutissent à la destruction et à la falsification.
Aujourd’hui, notre objectif est de comprendre ces principes énergétiques, de manière à pouvoir les observer en tant que réalité dans notre vie quotidienne; sans assigner cela à de quelconques religions ayant existé ou existant sur cette planète aujourd’hui. Ces principes énergétiques existent au-delà de cet Univers, au-delà de ce système solaire.
Devenir un citoyen cosmique, c’est comprendre cette réalité en tant que fait. Et par conséquent, lâcher tous nos systèmes de croyances au sujet de ces principes, termes, et idées; qui proviennent de croyances, de dogmes, ou religions ici sur Terre. Car cela ne sera pas complet. Cela ne sera pas la Vérité. Cela ne sera pas la Vérité complète sur la réalité de notre Univers, et la réalité de la guerre cosmique dans laquelle nous sommes.
Le terme « guerre » ne doit pas nous apeurer. Au contraire, nous devons voir et réaliser, que les humains, ont toujours, depuis le début, été en zone de guerre, en état de guerre.
Pourquoi cela ?
Nous devons nous questionner, à savoir pourquoi, depuis le début du commencement du temps, les humains ont été en guerre ?
Puisse cela être véritablement naturel ? Ou y-a-t-il une volonté extérieure de maintenir l’humanité dans cet état de conflit, les uns avec les autres ?
La réalité, c’est que cela n’est pas organique à cette race, cela n’est pas organique à la race humaine. La race humaine est pacifique, la race humaine est une race Gardienne. Les humains ont été rendus violents, et des guerriers sanglants, à cause du trauma, de la douleur, de la souffrance, des programmes victime/bourreau, de la revanche, du karma non compris, et des lois énergétiques manipulées, détournées, et usurpées.
C’est ainsi que la race humaine est devenue une race destructrice et belliqueuse. C’est ainsi que les hommes ont été amenés à tuer leurs propres frères. C’est ainsi que les femmes ont été amenées à être divisées de leurs propres sœurs. Et c’est pourquoi, il est temps pour l’humanité de s’unifier vers un but commun : La liberté de la Conscience pour Tous.
Et la liberté de la Conscience ne peut pas être accomplie sans responsabilité personnelle, de ne plus être un véhicule qui va heurter autrui.
Seule la responsabilité personnelle et énergétique, apportant la cohérence personnelle et collective au sein des structures et groupes d’humains, pourra permettre cette Libération.
Laura Marie – Newsletter Mai 2019 – Responsabilité Energétique
Les mots en bleu dans le texte sont des liens à lire sur le texte lui-même.
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis! Voir ci-dessous Facebook - tweeter et autres ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil - ou - Message suivant
Date de dernière mise à jour : 17/09/2020
Ajouter un commentaire