Lorsque nous comprenons que cette société entière a été construite sur la base de l’inversion, du mensonge, et du secret ; nous comprenons que la plus haute forme de libération de la servitude que nous puissions trouver, est par la recherche de la plus haute Vérité, à laquelle nous puissions accéder en chaque instant.
Dans chaque situation que nous affrontons, dans chaque pallier d’évolution que nous traversons, en tant que conscience : Quelle est la plus haute vérité sur nous-mêmes à laquelle nous pouvons accéder en cet instant ?
Ce sont les nouveaux yeux que nous devons avoir et développer, des yeux qui voient la Vérité au-delà des blessures de l’ego, car celles-ci déforment toute la Vérité.
Elles la plient pour s’adapter à ce qui nous causerait le moins de souffrance, elles la plient à ce qui serait le plus flatteur pour nous, elles la plient à ce qui serait le moins dérangeant pour cette partie de nous qui ne veut pas voir la Vérité sur qui nous sommes, et sur ce qui se passe véritablement sur cette planète.
C'est cette recherche de la plus Haute Vérité que nous devons entreprendre comme quête la plus importante de notre vie, afin de ne pas succomber aux raccourcis de la complaisance. La complaisance dans le mensonge, le déni ou l’illusion, qui amènent à la stagnation, voire à l’involution.
Que souhaitons-nous véritablement pour notre vie maintenant ?
Continuer à faire semblant que nous ne savons pas ce que nous savons ? Que nous ne sommes pas ce que nous sommes ? Qu’il ne se passe pas ce qui se passe sur cette planète et cet Univers ? Ou voulons-nous véritablement accepter de faire ce pas, vers le plus haut niveau de maturité, et de responsabilité, qui est réellement requis sur ce chemin, si nous voulons véritablement accéder à la plus haute Vérité en chaque situation.
La Vérité Libère, elle n’asservit pas, comme le mensonge le fait, ou ce qui est maintenu caché.
C’est tout ce qui est maintenu caché qui nous asservit, dans nos vies, et dans le monde.
La Vérité nous libère, en chaque instant, et tout moment, et toute situation.
La complète Vérité, la plus haute Vérité à laquelle nous puissions accéder en chaque instant, pour nous-mêmes, et pour le monde.
C’est en se reconnectant à cette plus haute Vérité à l’intérieur de soi, à laquelle nous pouvons accéder en chaque instant, que nous pourrons retrouver le chemin de la plus haute libération, pour nous-mêmes et pour le monde.
Lorsque nous sommes perdus, lorsque nous sommes confus, prenons un instant pour fermer les yeux, calmer le corps mental, et se demander : Quelle est la plus haute Vérité dans cette situation ? Et suivre le chemin, de cette plus haute Vérité. Car c’est celui qui nous emmènera à la surface de la résolution, de cette situation, de ce conflit, de cette confusion. Comme un fil auquel se raccrocher, qui nous ramènerai à la surface des eaux les plus troubles et profondes.
Suivre cette plus haute Vérité en chaque instant, nous ramènera à la surface de l’oxygène de notre Âme.
"Quelle est la plus haute Vérité à laquelle je peux accéder en cet instant sur moi-même et le monde qui m’entoure ?" Puis-je me poser cette question chaque jour en me réveillant. Car l’illusion est si forte dans cette dimension, qu’il est très aisé de se perdre dans ces eaux troubles et profondes.
La Vérité, est le fil auquel se raccrocher. La plus haute Vérité à laquelle nous pouvons accéder en chaque instant, malgré son inconfort, malgré tout ce que cela implique comme changements, comme réalisations personnelles, comme affrontement de peurs personnelles ou collectives.
C’est ce fil qui nous amènera à la surface du divin à nouveau en nous, et pour cette planète.
C’est ce fil qui nous permettra de sortir des marécages du contrôle mental, de l’illusion, des sortilèges de magie noire, et de la tristesse suprême de l’amnésie.
L’amnésie dans laquelle nous avons été plongés, est un acte suprême de torture, pour toutes les parties de nous-mêmes. Et pour sortir de cet acte suprême de torture, il faut rechercher le fil de la Vérité, aussi douloureux cela soit-il.
C’est le seul qui peut nous amener à la surface de l’oxygène de notre Conscience Eternelle à nouveau, et ainsi donc, de Dieu, à l’intérieur de notre coeur.
Les Temps que nous vivons sont difficiles. Et nous ne devons pas nous voiler la face sur cette difficulté. Car seulement dans la Vérité de ce que nous ressentons, pourrons-nous trouver le fil d’Ariane de la Libération, en poursuivant la quête de la plus haute Vérité à laquelle nous puissions accéder en chaque instant. Car c’est ce fil qui peut nous amener à la surface de notre Libération.
La peur de la Vérité doit aujourd’hui se transformer en Amour profond pour la Vérité. Dès lors que nous transformons notre peur de la Vérité en Amour profond Pour la Vérité, nous transformons notre vie, et nous transformons le monde.
Puissions-nous comprendre et adopter cette nouvelle vision vis-à-vis de nous-mêmes et de la réalité qui nous entoure, afin de retrouver nos véritables yeux. Les yeux de celui qui voit. Et non de celui qui a peur de voir ce qui est.
C’est en voyant ce qui Est, que nous pouvons devenir adultes. Et que nous pouvons devenir Libres.
"Aujourd’hui, je fais le choix de rechercher la plus haute Vérité à laquelle je puisse accéder en chaque situation, dans ma vie, au sujet de moi-même, et au sujet du Monde qui m’entoure".
Puisse cela être notre nouveau Mantra, pour les jours, mois, et années à venir, où nous allons devoir faire face individuellement et collectivement, au plus haut niveau de révélations et de divulgation, que l’humanité n’ait jamais connu de toute son Histoire.
Puissions-nous être prêts en préparant notre véhicule à accéder au plus haut niveau de Vérité en chaque instant, et en chaque situation, et pour nous-mêmes, et pour le Monde.
Laura Marie - Blog Stratégie et Assistance Guardian Alliance - 28 Juillet 2020
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant