Il n'y a rien de plus grand que notre nature divine, car c'est l'amour absolu, la stabilité éternelle.

La stabilité éternelle est notre véritable nature divine dans l'amour absolu, le reste n'est que l'instabilité créée par les expériences et l'apprentissage de notre nature divine,. Toute identification avec quelqu'un ou quelque chose n'est que le reflet de nos expériences, de nos projections. C'est par l'amour absolu que nous sommes libérés de tout, tant du manifeste que du non manifeste.

Comparons le diamant à ce qui n'est pas manifesté et le manifesté est toutes ses facettes, ce qui signifie le vide et tout ce qui est manifesté dans cet éternel présent. Où sommes-nous situés ? Nulle par parce que nous sommes cette présence immaculée et éternelle qui n'a pas besoin d'être manifestée ou non, notre nature divine est l'intelligence de la lumière qui transcende, traverse et consume tout par le feu sacré de l'amour, la stabilité éternelle.

Par notre nature divine, nous accompagnons, accueillons, acceptons et aimons tout avec le même amour puisque nous en sommes l'essence éternelle.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Il n'y a rien de plus grand que notre nature divine, car c'est l'amour absolu, la stabilité éternelle.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 22/03/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam