La vérité originelle, ce qui ne change jamais, l'éternel présent et notre essence éternelle.
Celui qui ne s'identifie plus à rien ni à rien, a trouvé la paix dans son éternel présent, accompagnant la vie dans toute sa diversité, réalisant que tout est la manifestation, tout est l'expérience et l'apprentissage de la lumière éternelle, dont il est l'essence, pour tout accueillir, tout accepter et tout aimer dans un amour absolu.
En ne s'identifiant plus, il a transcendé cet univers de formes et de voiles, de temps, d'espace et de dimension, ne percevant que la lumière éternelle et l'éternel présent. Si celui qui reste identifié, il est comme le temps, il ne vit que dans le passé, se nourrissant de ce qui n'est plus car il n'a pas su vivre son éternel présent, en n'étant pas dans l'accompagnement, ni dans l'accueil, ni dans l'acceptation, ni dans cet amour absolu. Il est inconcevable pour celui qui s'identifie au temps de réaliser que tout ce qui a été vécu, tous ceux qui nous ont précédés, depuis l'origine de ce monde, cet univers de formes et de voiles, de temps, d'espace et de dimension, n'a jamais existé.
Vous y croyez parce que vous êtes identifié, quand il n'y a plus d'identification, il n'y a que la lumière éternelle, l'éternel présent, libre de tout, dénué et dépouillé de tout, le vide absolu, mais en même temps nous sommes la lumière. Mais pas pour ceux qui croient au temps, qui croient à la vie prochaine, qui croient à un monde nouveau, ils ne se rendent pas compte que tout est vécu dans le moment présent, dans l'éternel présent et que nous sommes sa lumière éternelle.
Cela fera réfléchir beaucoup de gens, mais quoi qu'il en soit, que vous adhériez à cette vérité ou non, cela ne change rien, peu importe ce en quoi vous croyez, c'est votre vérité du moment, qui fait déjà partie du passé, une création illusoire, vous en faites l'expérience et vous en tirez de grandes leçons, parce que tout est votre création illusoire.
Pour ma part et pour tous ceux qui vivent cette vérité, nous vivons l'éternel présent, tout en étant la lumière éternelle dans tout ce qui est, qui accompagne, accepte, accueille et aime tout avec un seul amour, et ce sans aucune identification, sans aucune référence autre que l'éternel présent et en ce que nous sommes de toute éternité, la lumière de l'amour absolu, la connaissance éternelle.
Par Régis Raphaël Violette
Le but de ce message, est de vous révéler ce qu'est la vérité originelle, ce qui ne changera jamais, l'éternel présent et notre essence éternelle.
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant