« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.
Nous avons exploré les différents niveaux de conscience qui existent actuellement sur votre planète, et nous avons remarqué que ceux d’entre vous qui sont éveillés compensent largement ceux qui vivent leur vie dans le noir, qui jouent les rôles des méchants. Maintenant, nous voulons être très clairs sur ce que nous disons ici. Ce sont ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui se concentrent sur la vérité que vous êtes des Êtres d’Énergie Source, que vous êtes l’Amour Incarné, qui sont ceux qui font l’équilibrage des énergies.
Ceux qui sont constamment en chasse aux méchants de votre planète ne font pas du tout l’équilibrage de ces énergies. En fait, ils baissent leurs vibrations pendant cette chasse aux sorcières, et ils ne s’examinent pas du tout pour voir ce que ces méchants représentent et qui existe aussi en eux. Mais ceux d’entre vous qui vivent la vérité que vous êtes des êtres d’énergie source savent que la Source est tout compris. Et donc, vous ne tentez pas d’éradiquer les malfaiteurs du monde, mais vous vous concentrez plutôt sur le bien qui existe en vous et chez les autres.
Vous voyez le bien chez ceux qui ne méritent peut-être pas qu’on leur donne cette perspective, mais vous savez quel est votre rôle en tant qu’Artisan de la Lumière. En tant que travailleur de lumière, vous êtes là pour faire briller la lumière. Vous n’êtes pas là pour aller dans l’obscurité afin de vaincre ceux qui sont dans l’obscurité, et vous le savez. Et c’est le bon moment pour que ce rappel vous frappe tous, vous qui êtes vraiment éveillés, car les campagnes de diffamation sur votre monde vont continuer, et vous ne saurez pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas avant un certain temps.
Il est donc préférable que vous restiez dans la lumière et que vous invitiez les autres à vous rejoindre dans la lumière. Permettre à une plus grande quantité d’énergie de source de vous traverser est ce qui créera ce point de basculement que beaucoup recherchent. Vous êtes là pour servir ce but. Vous êtes là pour faire votre part, et souvent cela signifie pardonner les méchants, et même avoir de la compassion pour eux, afin de pouvoir rester dans cette conscience du Christ. La conscience du Christ ne consiste pas à exclure les autres, c’est pourquoi tous ces scénarios où la moitié de l’humanité s’élève et l’autre moitié n’a absolument aucun sens.
Vous êtes tous ensemble dans cette situation, et lorsque vous pouvez aimer inconditionnellement le pire de l’humanité parce que vous avez décidé que vous êtes l’amour, c’est alors que vous êtes prêts à amener l’humanité dans la conscience supérieure de la cinquième dimension, et ceux d’entre vous qui reçoivent ce message le comprennent au fond d’eux-mêmes. Et c’est vous qui faites le plus gros du travail sur votre planète. Vous êtes ceux qui continueront à inviter vos semblables à la lumière, à voir le bien chez les autres, à être dans cet état de pardon et de compassion, et c’est ce qui fait la différence dans votre monde.
C’est la seule chose qui va faire pencher la balance pour l’humanité, qui va changer le monde dans lequel vous vivez. Et vous vous sauverez dans le processus, parce que lorsque vous descendez dans ces terriers de lapin de qui fait quoi dans le noir, vous vous retrouvez dans le noir. Et ce n’est pas là que vous devez être. Vous êtes là pour sauver. Vous êtes là pour aider. Vous êtes là pour guérir. Et d’après ce que nous voyons, ceux d’entre vous qui sont suffisamment éveillés pour recevoir ce message tiennent la promesse que vous vous êtes faite à vous-mêmes et à toute l’humanité lorsque vous avez décidé de vous y incarner, et cela nous rend très heureux.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».
Traduit : https://messagescelestes.ca
SOURCE https://danielscranton.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre .
Retransmis par Sylvie Fortin
Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :
http://www.messagere.e.monsite.com
Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant