2024-La Matrice se désintègre

Tout d'abord, pourquoi 2024 ?

Il faut dire que cette date n'a pas été décidée par quelque chose ou quelqu'un. (Bien que l'on puisse quelque peu deviner le mouvement collectif de ces dernières années et donc son timing).

La

Mais, en effet, en ce moment même, dans ces mois précis... nous traversons une fenêtre de temps qui devient un instrument spécifique pour la chute de la Matrice Humaine Terrestre.

Il n'a pas été prédit que cela se produirait dans ce laps de temps, car aucune prédiction temporelle n'a pu être faite.

J'explique donc simplement que "cela se produit maintenant... parce que cela se produit".

Donc : Qu'est-ce que la matrice ?

C'est une couche énergétique soutenue par le corps de douleur et toutes les informations karmiques stockées dans l'ensemble des incarnations.

La matrice est le bagage de toute l'histoire de l'être humain terrestre, du collectif et de l'individu, et de leur histoire personnelle dans leurs incarnations terrestres.

La Matrice est donc un bagage très...très large, très complexe. Et c'est un bagage qui abaisse les vibrations, parce qu'il les ancre sur le plan de la 3D.

C'est-à-dire qu'il les limite et les bloque.

Il faut dire... que tous les Starseeds, pour s'incarner, ont dû beaucoup abaisser leurs Vibrations, sinon il n'aurait pas été possible

Cela dit, on peut dire que la Matrice influence grandement la sphère de la personnalité,d'être ici.

Et ce n'est qu'après les avoir abaissées qu'ils ont pu s'approprier la Matrice collective.

La matrice personnelle, en revanche, est le résultat de toutes les incarnations, elle se superpose donc à la matrice originelle.

Cela dit, on peut dire que la Matrice influence grandement la sphère de la personnalité, et qu'elle ralentit évidemment l'évolution spirituelle, voire la bloque. La Matrice a été créée pour que nous la portions comme un manteau pour cette expérience terrestre.

Mais au cours du processus d'accélération karmique de ces dernières années, il a été possible d'y travailler en guérissant les expériences douloureuses passées et présentes. Guérir le personnel et le collectif (qui sont toujours liés).

Aujourd'hui, comme je l'ai dit en début d'année, les mouvements énergétiques sont accélérés, les mouvements sont très rapides et très souvent imprévisibles, parce que justement les règles statiques du Plan 3D lié à la Matrice ont été défragmentées. Plus nous élevons nos vibrations, plus les règles changent.

Ou plutôt, elles cessent d'exister. Car tout se transforme en permanence.

Comme je vous l'ai souvent dit, l'immobilité n'appartient qu'au plan 3D. Dans les dimensions supérieures, tout évolue minute par minute.

Et en même temps n'existe plus en réalité : ce n'est qu'un perception liée aux souvenirs.

Au début de l'année, je vous ai dit qu'il y aurait de grands changements à partir du printmeps. Comme les trois premiers mois de l'année ont servi de tremplin pour tout ce qui est à venir et qui se passe déjà ces semaines-ci.

Ce qui est attendu sur le plan personnel, c'est-à-dire les attentes, ne trouve pas la paix.

Car très très souvent, les choses ne changent pas comme nous le voudrions, ou pour le dire plus correctement : "les chose ne se manifestent pas comme notre personnalité voudrait l'imposer". Si vous repensez au mois de janvier, à ce que vous étiez et à ce qui s'est passé en vous au cours de ces mois... vous pouvez dire que vous n'êtes plus cette personne, cette conscience.

De profonds changements ont eu lieu en vous, de profonds changements de direction,des changements d'opinion, surtout des croyances profondément enracinées.

Mais beaucoup d'entre vous ne le réalisent pas encore, parce que, peut-être par habitude, vous vous accrochez encore à cette zone de confort mental.

Il est normal qu'il en soit ainsi, mais peu à peu, cette habitude n'aura plus aucun pouvoir ni aucune utilité.

C'est alors que vous verrez vos progrès et que vous réaliserez votre changement. Vous vous rendrez compte de ces nuances complètement différentes en vous, qui peut-être... ne vous ont pas conduit là où vous le souhaitiez, parce qu'elles vous conduisent vers d'autres lieux.

Ceux qui vous conviennent le mieux, ceux qui s'accordent avec votre fréquence actuelle. C'est là toute la beauté de la chose.

Pourquoi donc ai-je parlé de la chute de la Matrice ? Imaginez alors que la Matrice est une carte... C'est-à-dire une enveloppe énergétique qui n'est ni à l'intérieur du corps, ni à l'extérieur. Car elle a à voir avec l'aura, qui est la partie extérieure, et elle a aussi à voir avec le corps physique, qui est la partie la plus intérieure. Mais ce n'est ni l'un ni l'autre, la matrice est autre chose. Imaginez que cette coquille, cette carte, renferme des milliers d'informations : ... des lieux, des visages, des émotions, des mots, des évènements... Toutes ces informations sont comme des routes qui se croisent, se chauvauchent, et cheminent en parallèle. Toutes ces informations sont en contacts les unes avec les autres en des points très précis, que l'on appelle "points d'union"... là où quelque chose relie les autres. Pour vous donner un exemple : pensez à une expérience que vous avez eue dans une incarnation, qui à donc déposé certaines informations dans votre matrice... et pensez à une expérience complètement différente que vous avez eue dans une autre incarnation, mais qui a quelque chose en commun avec l'autre. Ce point commun devient alors un point d'union entre les deux.

La matrice est un ensemble de points d'union et d'informations qui se superposent d'une vie à l'autre.

Lorsqu'une purification karmique est effectuée par le biais d'un travail intérieur, nombre des ces points cessent d'exister et, par conséquent,cette information est également annulée et disparaît effectivement de la matrice.

Ce qui est vraiment important aujourd'hui, c'est qu'un grand nombre de personnes, par un travail intérieur, par des sauts de conscience importants, ont touché ces points décisifs qui lient toutes les incarnations entre elles.

Pour le dire plus simplement : un très grand nombre d'entre nous, ayant guéri jusqu'à ce jour une grande partie du corps de souffrance ... sont venus guérir ces points d'union qui sont en fait des points pivots.

Ces points pivots ont maintenu en vie toutes les informations karmiques stockées dans la Matrice.

En annulant ces points ...toute la carte ne peut plus exister. C'est là qu'elle tombe. Ce n'est pas une chute physique, cela n'a rien à voir avec la gravité ... c'est plutôt l'effondrement d'une coquille qui est née au moment où nous avons commencé cette aventure terrestre.

Une coquille vieille comme le monde... en effet. Que se passe-t-il donc lorsque la Matrice s'effondre ? Ce qui se passe est imprévisible.

C'est totalement subjectif, dans la mesure où la personne n'est plus prisonnière de ces limites, de la douleur, et qu'en se libérant de ce plan, elle se libère de toutes les règles et de tous les objectifs fixés.

Ce que je veux dire, c'est que nous avons choisi la libération du corps de douleur, nous avons choisi la purification karmique, nous avons choisi de monter en fréquence, nous avons choisi de redevenir les ancres de cette Energie qui de l'Univers est maintenant prête à s'enraciner ici ... grâce à nous. Ce que nous n'avons pas choisi, c'est ce que nous ferons ensuite, c'est-à-dire achever la purification karmique.

Je ne veux pas dire qu'il n'y a plus rien à guérir, je veux dire que nous avons atteint la fin de la purification ... mais nous sommes dans la phase finale, c'est certain.

Quand je dis que la Matrice commence à tomber ... je ne peux pas vous donner un calendrier de résultats, car il n'y a pas de temps ... il n'y a que le chemin. Et cela dépend de nous, de notre force intérieure, de notre llumière, de notre coeur.

Ce que nous n'avons pas décidé avant de revenir ici, c'es la nouvelle voie, le nouveau type d'être humain que nous voulons être à partir de maintenant. Cela devient un choix à faire maintenant. Un choix qui ne se fera pas sur le plan mental, mais qui sera plus une poussée di coeur qui créera selon sa fréquence sa manifestation sur le plan physique.

Un choix de joie. Et chacun fera le sien.

Tout est en devenir, car tout est possible, de la sphère personnelle à la sphère collective. Ce que nous faison c'est nous surprendre nous-mêmes.

Je veux vous dire d'être patient, car la chute de la matrice, ou plutôt sa désintégration, conduit à accélérer encore plus nos processus intérieurs de compréhension, d'acquisition et de démantèlement des fréquences 3D. Ne vous étonnez donc pas si vous changez très souvent d'avis, si vous avez des prises de consciences soudaines, fulgurantes et surprenantes, ou si vous prenez des décisions inattendues et radicales.

Avec chaque information matricielle qui tombe ... un espace est libéré en vous, et cet espace est rempli de lumière, de votre lumière. Par ce que vous êtes.

Soyez donc patient avec votre personnalité qui, au contraire, va mettre les pieds dans le plat et vouloir un plan définitif. Ce n'est plus possible. Laissez-vous transformer. Vous êtes en train de réécrire une nouvelle carte, qui n'a rien à voir avec la précédente, car elle n'appartient qu'à vous. Car elle est libre et n'est plus conditionnée ou contaminée par le cycle karmique. La matrice humaine terrestre tombe. Et une deuxième naissance a effectivement lieu.

Une deuxième incarnation, dans le même laps de temps, sur le même plan, et surtout ... sans quitter le corps physique cette fois. Et avec des fréquences entièrement différentes et nouvelles.

Marika Moretto -  Dans l'Eveilleur Quantique.

Lignede3 1RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/09/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam