Le temps est venu de savoir cette simple vérité, qui change tout.
En fait, celui ou celle qui a compris que tout n'est qu'un rêve éphémère, ne donne plus aucune importance à ce monde, il ou elle ne fait que révéler la vérité absolue, n'ayant aucune peur puisque tout se trouve être le même être, qui fait l'expérience de ce qui est éphémère.
ÊTRE, plusieurs ne réalisent pas le véritable sens de ce mot, cela exprime être la Présence Eternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.
Ce qui veut dire, que tout ce qui est éphémère se trouve être la manifestation de l'être éternel qui par sa présence expérimente tout les possibles, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.
ÊTRE, c'est la Présence Eternelle, c'est avant tout ce qui est avant toute chose, ce qui est, n'est qu'un rêve éphémère et ce que l'on pense, croit et prétend être, n'est qu'une manifestation de l'être à travers ce qui est éphémère.
Alors avant de prétendre quoi que ce soit sur le grand écran de l'éternel présent, il n'y a que la Présence Eternelle qui à travers cette forme humaine vien vivre ce qui doit être. Alors à tous ceux et celles qui savent qu'ils sont avant tout la Présence Eternelle, alors notre rôle n'est pas de ne rien faire, c'est-à-dire de révéler notre véritable nature divine.
Il n'y a pas de plus grand ou plus petit, ou de plus évolué, tout est lumière, la Présence Eternelle. Pourquoi ce monde est ainsi ? C'est que la grande majorité des êtres humains ont oublié la véritable nature divine en toute chose.
Voilà pourquoi on se retrouve dans ce monde, pour révéler cette vérité absolue, tout est lumière, tout est lié.
Régis Raphaël Violette
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL