Ressentir avant l'action...

Nous vivons dans une société qui prône d’être dans l’action… go,go,go, il faut faire, il faut être productif, dans le sens collectif les Humains cours d’un week-end à l’autre, de vacance à vacance, tout cela a-t-il vraiment un réel sens ?...

Tout cela ne devient-il pas courir dans tous les sens à en chercher un ?...

Quel en est le but, voilà la grande question ???

Faire pour faire, parce que la société le demande, agir en fonction des autres, en fonction des paradigmes, des normes etc… c’est dépassé, stop c’est assez.

Il y a trop d' Êtres fatigués de courir, et cette fatigue est dû en grande partie au fait d’essayer de maintenir un rythme qui ne nous a jamais appartenu, c’est un rythme que l’on nous as imposé.

Il est grandement temps de prendre conscience de ce que nous créons par nos actions…

Les actions sont des ondes ayant des répercussions, il serait donc Sage de commencer par réapprendre à ressentir les vibrations qui nous habitent, d’en connaître la source, afin d’en faire des intentions pures, ce qui mènera à des pensées constructives, qui apporteront des paroles et des actions plus justes, plus nobles, plus en accord avec notre Être pour le plus grand bien de tous.

Pour se réaliser, nous devons tout d’abord se relier, se reconnecter à ce que nous sommes et ainsi agir par la suite en accord parfait de ce processus de réalisation dans la matière par l’action.

Être dans l’action totalement c’est avancer en symbiose avec notre Être et le flot de la Vie !

Par France Marcil Perso

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Date de dernière mise à jour : 05/03/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam