Tant qu'il y a de la colère, il ne peut y avoir de paix, d'unité et de joie.

Seul l'amour absolu libère l'être du personnage et sa création illusoire. Il ne s'agit pas d'être un bisounours ou non. Ce monde est l'image même de cette colère, de celui qui s'en nourrit. Il n'y a pas de plus grand amour que de tout accepter, de tout accompagner, de tout accueillir et de tout aimer du même amour, il dépasse le personnage, c'est reconnaître cet enfermement, cet aveuglement, que tout n'est qu'illusion puisque nous ne sommes pas soumis au temps.

Tous ceux qui se nourrissent de cette colère, reflètent leur manque d'amour pour la simple raison qu'ils ont oublié ce qu'est le véritable amour, leur véritable nature divine. Tout est basé sur cet amour absolu, qui représente ce que nous sommes de toute éternité. Que chacun de nous soit libre ou non de rester identifié à cette colère, qui ne fait que nourrir l'illusion de la dualité et de la séparation.

Ce rêve ne reflète que ce qui n'est pas libéré, ce monde n'est que le reflet de celui qui nourrit en son cœur cette colère, qui n'a besoin que d'être aimée, accompagnée, accueillie et acceptée à la lumière de l'amour. Celui qui est libéré de toute colère, a retrouvé sa joie, sa paix et son amour absolu. Il a élevé ce monde, tout ce qui est à la lumière de l'amour, parce qu'il a compris que tout est un rêve, une illusion, que tout est un et que seul l'amour est de toute éternité.

N'oubliez pas que ce monde n'exprime que ce qui n'est pas accepté, accueilli, accompagné et aimé avec le même amour, beaucoup oublient que tout est un. Il est temps pour celui qui n'a pas encore réalisé que tout est un, que tout est lié, de faire la paix dans son propre cœur, en commençant par s'accompagner, s'accepter, s'accueillir et s'aimer avec le même amour, jusqu'à ce que cela soit vécu dans l'amour absolu pour ainsi le faire pour tout ce qui est, sinon, Il ne peut y avoir de paix. Que reste-t-il à faire ? Accepter, accueillir, accompagner et aimer tout avec le même amour.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/02/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam