Nous sommes là pour révéler cette humble vérité.

Réjouissons-nous, peu importe ce que nous vivons dans ce monde, rien n'est réel, seule notre nature divine transcende, traverse et brûle toute illusion quantique par le feu sacré de l'amour absolu.

Ceux qui ne l'ont pas vécu, ne peuvent pas comprendre, et pourtant cela arrive sans prévenir, sans qu'on y réfléchisse, sans être orchestré, sans aucune attente et cela arrive, on est désarmé, plus rien ne compte, il y a que ce moment d'une telle transparence, tout nous est révélé. J'ai eu la chance de le vivre plusieurs fois, toujours intense, en apportant la lumière appropriée, de sorte pour que cela reste imprégné dans chaque cellule, dans tout mon être. Ce qui me sert d'ancrage à ce monde chaque jour, pour que cela en fasse partie intégrante, pour me rappeler qui nous sommes.

Comment ne pas partager cet éveil ? Il se présente différemment à chacun selon le scénario approprié et il se produit sans qu'on nous le demande, comme un voleur qui entre dans tout notre être, nous dépouillant de toute croyance, de tout conditionnement pour réaliser par soi-même ce qui est de toute éternité. Cela m'a changé et le mot est faible pour décrire ce que j'ai moi-même vécu, le changement global, qui a fait de moi un être différent, comme si on m'avait ouvert les yeux sur tout ce qui est, en enlevant tous les voiles, afin de vivre cet éveil et me réaliser dans le monde dans lequel je suis venu révéler cette humble vérité.

C'est à travers les messages que je le révèle, à travers ma présence, en utilisant ce corps, en laissant agir l'intelligence de la lumière, en apportant la lumière appropriée. Il m'est facile de m'exprimer avec le cœur, avec un langage qui ne se réfère pas à ce qui est véhiculé dans les livres de référence, venant de cette humanité, préférant celui du cœur pour accompagner, accueillir, accepter et aimer tout le monde avec le même amour.

Ce que nous croyons être réellement n'est que l'ombre de la lumière, tout est dans l'accueil, dans l'acceptation, dans l'amour absolu. Il y aura toujours des détracteurs, des gardiens de l'ignorance, qui s'accrochent à leur enfermement, à leurs croyances, à leurs religions, à leur richesse illusoire. à leurs maigres ressources. Quand ils seront frappés par la lumière, ils ne pourront rien faire, ils n'auront pas d'autre choix que de la vivre et ils verront de leurs yeux leurs richesses se consumer par le feu sacré de l'amour. Ils seront dans la première loge pour assister à toute cette dissolution, tout leur sera révélé. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, car tout est illusion, seule notre nature divine est éternelle, elle est de toute éternité libre de toute identification, n'exprimant que cet amour absolu, cette paix, cette joie et ce silence.

Par Régis Raphaël Violette

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis ! Sur Facebook ou autres - voir ci-dessous. Ou donnez leur l'URL de ce site :

 http://www.messagere.e.monsite.com

Lignede3 1

Retour à la page d'accueil et au menu - ou - Message suivant 

Date de dernière mise à jour : 18/03/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam